Présentation de Les amours

Démarré par lesamours, Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

lesamours

Le port de la cage ne dépend que d'elle, ça n'a pas de sens de me la mettre moi même. Je pense qu'elle a bien compris ça puisque enlevé hier au soir pour un câlin elle m'a demandé de la remettre ce matin et c'est toujours elle qui ferme le cadenas et garde la clé.
Avant elle avait besoin de lancer les dés pour déterminer la durée maintenant elle m'encage sans aucune date de libération.

Les amours 

alix

Voilà  une affaire qui tourne bien maintenant !
A elle de trouver son équilibre et à  toi de t'y faire.

lesamours

Bonjour,
Suite à  une petite irritation due a la charnière de l'anneau de ma Bon4mS en début de semaine dernière nous venons de passer commande d'une tour de Londres chez red chili.
Arrivée prévue en septembre après la réouverture de l'atelier d'Aken.
ça correspondra à  notre retour de vacances des plages naturistes de Frejus  :)
à€ bientôt
Les amours

lesamours

Bonjour,

Me voici de retour, ça fait trois mois que j'ai reçu ma tour de Londres.
Pour ceux qui le souhaite j'avais raconté mes premiers essais dans la rubrique Les cages à  l'adresse https://chastete-masculine.com/index.php?topic=986.0

Depuis il c'est passé beaucoup de choses que je n'ai pas spécialement eu envie de raconté au fur et a mesure car passé les essais de la première nuit, des premières érections bloqués chacun d'entre nous ressent les choses de manières différentes et à  son rythme. Rien ne sert de sʼinquiéter à  chaque étape  et les conseilles que vous trouverez sur ce site sont nombreux, très bien écrit mais ne peuvent pas corresponde à  cent pour cent a ce que vous vivez à  chaque instant. Je ne me considère pas non plus comme un « fantôme du forum » car je lis les articles plusieurs fois par jour et il m'arrive parfois de proposer mon aide si il en a besoin.

Pour en revenir son mon trimestre, les débuts avec cette nouvelle cage se sont très bien passés après quelques jours et adaptation de mon sexe à  son nouvel environnement. Madame à  immédiatement trouvée l'objet très beau et son confort lui à  permis de m'enfermer directement pour une première période de 18 jours. Quel objet magique et cette période à  été formidable. Après ce premier essai elle n'a pas voulu me la remettre et j'ai passé une semaine sans, ce qu'elle a fini par l'énervé puisque j'avais retrouvé mon caractère de cochon. Nouveau remise sous cage pour 12 jours.  Au finale le tout est rentré dans l'ordre à  partir du moment ou je ne passais pas plus de vingt quatre heure sans.
Plus d'un fois elle m'a dit qu'elle ne se voyais plus me faire vivre sans cage et nous avons vécu comme cela jusquʼau moment des attentas sur Paris.

Le lundi suivant je devait prendre le Thalys et ayant peur que les contrôles soient renforcés j'ai réussi à  la convaincre de me l'enlevé. Le soir et le lendemain j'ai tout fait pour lui prouver qu'il n'y avait plus besoin de la cage de manière systématique, que je savais me tenir….

Pendant les trois semaines qui ont suivies ça a été l'enfer, nous nous sommes disputés, mentis, reprochés des choses l'un et l'autre, j'ai même été jusquʼà  utilisé un grosse somme d'argent pour mon utilisation personnel… J'avais la sensation que nous pouvions en arriver à  nous séparer et ce n'est pas ce qu'elle et moi souhaitions.

Hier matin, je lui ai écrit qu'en rentrant je remettrais la cage. Que cet objet n'était pas fait pour que je l'aime plus mais pour que j'arrive à  me calmer. Que je sois différent avec elle et que si il fallait que je sois enfermé à  vie pour le bien de notre couple, que je le ferais. Que j'étais prêt a tout pour elle.

Résultat, me voici à  nouveau en cage. Ma femme ce matin à  récupérée la clé et je pense que je ne suis pas près d'en sortir. Je m'en fiche, si elle est bien comme ça alors je suis bien. Je l'aime.

La conclusion de cette histoire (mais j'espère qu'elle ne va pas se conclure trop vite) serait que pour tous les messieurs qui un jour pense pouvoir vivre tout le temps avec la cage, attention ça risque réellement de vous arriver une jour.

A bientôt.
Les amours

Giorgione

Bonjour,

C'est quelque chose de récurrent. Des ennuis physiques de mon côté (une histoire de ganglions enflés dont les médecins n'ont pas réussi à  déterminer la cause...) ont fait qu'après un petit mois d'expérimentation de la cage, nous l'avons mise de côté 3-4 semaines. Pas de souci pour me contrôler (bon, sauf une fois, mais elle m'avait énervé et je m'ennuyais devant mon PC...), mais des tensions plus fréquentes entre nous deux, les mauvaises réactions qui refont surface, des coups de gueule... Bref, Madame a décidé que c'était mieux avec, que j'étais plus agréable sous son contrôle, et elle a résolument choisi d'endosser le rôle de KH qui l'intéressait mais avec lequel elle n'était pas trop à  l'aise jusque là . Finalement, cette période sans cage, bien que peu agréable, fut bénéfique en ce qu'elle a bien montré les avantages de ce petit instrument !

Bonne continuation à  vous deux,
Giorgione

Anton

Citation de: lesamours le Décembre 11, 2015, 06:40:03 PM
 
  Après ce premier essai elle n'a pas voulu me la remettre et j'ai passé une semaine sans, ce qu'elle a fini par l'énerver puisque j'avais retrouvé mon caractère de cochon. 

(...)
 
Résultat, me voici à  nouveau en cage. Ma femme ce matin à  récupéré la clé et je pense que je ne suis pas près d'en sortir. Je m'en fiche, si elle est bien comme ça alors je suis bien. Je l'aime.

La conclusion de cette histoire (mais j'espère qu'elle ne va pas se conclure trop vite) serait que pour tous les messieurs qui un jour pense pouvoir vivre tout le temps avec la cage, attention ça risque réellement de vous arriver un jour.

A bientôt.
Les amours

Extraordinaire témoignage .... no comment . ::)

Anton

Et voilà  ....   eh ben moi aussi je vous dis la même chose que ces deux Messieurs , même si cela n'est guère à  mon avantage ,    :-\   , que Madame n'est ni une kapo à  l'origine , ni une sorte de frustrée sadique , mais que c'est moi qui suis une tête de lard , et que je peux m'énerver et l'enguirlander pour rien , et que j'en ai marre d'être comme ça , parce que c'est pas malin .....

Résultat : Mr. les amours ---> en cage
                 Mr. Giorgione -----> en cage
                 Mr. Anton ----------> en cage

les autres dans le même cas , ajoutez vos noms ci-dessus .

lesamours

Bonjour,

Ca fait un peu liste des condamnés à  mort   :( :-\ :'(

Les amours

Anton

Citation de: lesamours le Décembre 12, 2015, 03:16:43 PM
Bonjour,

Ca fait un peu liste des condamnés à  mort   :( :-\ :'(

Les amours

A mort ?? Olah ... tu es déprimé ....  ou quoi ?
Mais enfin , c'est notre destin il me semble , ou bien ?

lesamours

Bonjour Anton,

C'est vrai j'y suis peut-être aller un peu fort.
Certainement du au fait que ma période de chasteté à  commencée depuis longtemps alors que je ne porte la cage que depuis seulement deux jours. Je suis en plein dans la phase ou le cerveau et mon sexe  (à  moins que ça soit le même organe  :) ) doivent comprendre que dorénavant c'est elle qui décide de tout et pour toujours.

La déprime risque d'arriver par la suite si Madame se montre distante en vers moi malgré tous mes efforts et résignationsi que je fais pour elle.

A bientôt
Les amours 

Anton

Citation de: lesamours le Décembre 13, 2015, 09:47:39 AM

C'est vrai j'y suis peut-être allé un peu fort.
Certainement dû au fait que ma période de chasteté a commencé depuis longtemps alors que je ne porte la cage que depuis seulement deux jours. Je suis en plein dans la phase où le cerveau et mon sexe  (à  moins que ça ne soit le même organe  :) ) doivent comprendre que dorénavant c'est elle qui décide de tout et pour toujours.

La déprime risque d'arriver par la suite si Madame se montre distante en vers moi malgré tous mes efforts et résignations que je fais pour elle.


Oui , ça c'est hard .
Il est très important qu'une KH se rende compte que la cage peut déplacer des montagnes ....

Giorgione

Citation de: Anton le Décembre 13, 2015, 11:25:48 PM
Oui , ça c'est hard .
Il est très important qu'une KH se rende compte que la cage peut déplacer des montagnes ....

Ah, c'est sûr que sinon c'est la déception garantie !
D'où la nécessité d'avoir toujours une porte de sortie. C'est un jeu, une expérience. Ca peut être révolutionnaire, mais cela peut s'avérer aussi comme inadapté au couple ou au moment. Donc, il faut garder la possibilité de ranger sans rancœur l'instrument !

Anton

Citation de: Giorgione le Décembre 14, 2015, 12:02:03 AM


   Donc, il faut garder la possibilité de ranger sans rancœur l'instrument !

Pff ...  :) :)      eh ben moi j'ai aussi essayé de "ranger l'instrument" dans le tiroir de la salle de bains parce que j'en avais marre .... le problème avec le cadenas c'est que ma queue est restée dedans .... ;)  et le tiroir fermait hyper mal   ... :P

lesamours

Bonjour,

Je voudrais profiter de cette journée de la St Valentin pour souhaiter a tous ceux qui participe de loin ou de près a ce forum un bonne fête.
Partagez, discutez et agissez pour le plaisir de votre conjoint et que l'amour vous soude a jamais.

Les amours

rené43


lesamours

Merci René,c'est gentil.
Toi aussi je l'espère tu écrira ton histoire sur du long terme.
Les amours

rené43

Excusé moi les amours mais après vous écrivez autres part ?  Vous avez un journal ??

lesamours

Bonsoir,
Je vais faire une pause sur ce forum.
Je traverse actuellement un grave crise de couple après plus de 25 ans de mariage ou je me suis montré fidèle et ou j'ai cru il y a plus de 10 ans que la cage aurait pu relancer notre sexualité.
Le pseudo que j'avais choisi a l'époque reflétait mon état d'esprit pour celle qui a toujours été mon unique motivations pour donner du carburant a la vie.
Aujourd'hui la cage dans mon couple, la chasteté ou la complicité au sein du couple n'a plus dʼintérêt et je n'ai plus de motivation pour aider les "petits nouveaux", désolé.
Sur ce forum j'y ai croisé des gens formidables, je ne vais pas tous vous cité car si j'en oubli vous m'en voudrez  :'(
J'ai même eu le plaisir d'en rencontrer récemment qui sont devenu dans mon cœur de vrais amis.
Je me réjouis que depuis quelques temps de nouveaux couples ont rejoints ce forum ou les femmes ont bien comprises leurs intérêts pour leurs plaisirs et ceux de leurs hommes, cette complicité me fait chaud au cœur et je vous envies. C'est ce que j'aurais souhaité pour mon couple.
Bonne continuation a vous tous, ici il n'y a que des gens bienveillants.
Les amours

ReineRouge

Cher Les amours,

Je vous sens si triste, et je reconnais cette tristesse, celle qui vous étreint lorsque l'être aimé vous échappe...

Courage, mon Ami, le jour finira par se lever, même si la nuit est noire et longue...

Revenez-nous quand vous vous sentirez mieux ou si vous vous sentez trop mal. Derrière nos mots se cachent nos âmes, et ce soir elles sont à  vos côtés.

Je vous embrasse avec toute mon affection,

ReineRouge


serein

Que dire après les très beaux mots de Reine Rouge, à  part quʼil nʼy a pas que le forum pour échanger si Lesamours en a besoin.
Les MP peuvent être efficaces.
Certes, le forum est plutôt consacré à  la CMC, quʼelle soit en couple ou solitaire.
Mais les échanges peuvent ne pas sʼy cantonner.


Courage, lʼami ! Nous pensons à  toi et espérons te revoir vite parmi nous !