Présentation de Les amours

Démarré par lesamours, Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonsoir,

Beurk, c'est super flippant pour notre anatomie tout ce que vous racontez.
Je veux bien mettre la cage par Amours mais de la a perdre complètement mon anatomie c'est autre chose.

Avec toutes vos remarques je vais rapidement changer mon oiseau de nid pour en trouver un plus sur.
La PDM semble le top du top mais trop chère pour notre couple, c'est pourquoi je me renseigne pour l'instant sur la BON4M. ça semble être un fabriquant sérieux et je vais aller à  la boutique la semaine prochaine pour voir a quoi ressemble cette cage au niveau qualité du métal.

En attendant si vous avez des avis j'ai ouvert un sujet dans la rubrique "Les cages".

A bientôt

Les amours
 

lesamours

Bonjour a tous,

Voici des nouvelles fraîches de mon changement de cage et de mes essais.

Jeudi dernier direction la boutique parisienne proposant des BON4M small (très bon contact et conseil dans ce magasin).

Première remarque visuelle de cette cage c'est que le bout qui accueil le gland me semble énorme, par contre j'aime bien la forme aérer de l'ensemble.

Le soir même arrivé à  la maison, je profite que ma femme est de sortie pour essayer tranquillement l'objet. Impossible de mettre le plus petit anneau, je passe au second. Après quelques pincement de la charnière, l'anneau est en place. Je positionne difficilement le tube car l'excitation me gagne. En forçant un peu tout est en place. Pas de problème particulier pour la suite.

Je la garde toute la soirée et la retire juste avant que ma femme revienne car j'ai envie qu'elle découvre comme moi cette nouvelle cage.

Je reste un peu dubitatif sur la fourniture du papier du verre prévue pour polir les angles et le rouleau de scotch noir censé se mettre au niveau de la charnière pour éviter les irritations. Vive le métal... C'est pour cela que j'ai demandé conseil aux membres de ce forum et j'ai eu plusieurs réponses directes et même en message privé. Agréablement surpris par tous les conseils que j'ai reçu, la qualité des échanges, la gentillesse des menbres... Ce site est vivant et c'est un vrais lieu de mise en commun de nos expériences (bonnes ou mauvaises).

Ma femme ne semblant pas curieuse de mon achat, dimanche matin je décide d'enfiler la cage et de lui donner les clés. Immédiatement elle me demande de baisser mon pantalon pour voir ce que ça donne. Surpris par la petitesse de l'ensemble elle me demande si je n'ai pas mal. Je lui répond que c'est comme un soutien gorge, si il est mal ajusté c'est désagréable et ça fait mal a porter. Elle garde la clé et sans plus de question et retourne a ses occupations.

L'après midi petit câlin pour elle, après une semaine sans éjaculation je vous confirme que m'a nouvelle cage est bien ajustée. Je coulais comme une fille.

Le soir ma Femme est fatiguée et ne me prête pas plus d'attention que cela sur la port de la cage. Je ne sais même pas il si elle c'est rendu compte que j'en suis toujours équipé. Je passe ma première nuit en cage.

Le lendemain matin, pas plus de commentaire, c'est juste au moment ou je part travailler qu'elle pose sa main sur mon sexe et souhaite une bonne journée en pensant a elle. Je l'aime.
échange de SMS dans la matinée avec des messages de ce type « hier je te sentais très excité et j'aime ça » ou encore « attend toi au pire mon amour, je vais te faire monter en pression »

Gloups, ce soir toujours encagé et peut être pour longtemps... J'adore.

Dans la journée, pas de problème de port de cette nouvelle cage. Elle n'est pas trop visible puisque très orientée vers le bas. Pas de problème pour l'instant avec la charnière, a voir a l'usage.

Je vous tiendrais au courant de ma libération qui ne semble pas être prévue de si tôt.

Les amours

franc

merci pour ce long message...

et bienvenue dans le monde des bon4 s metal ! rire

rufuscandaule

Petite astuce pour vérifier la qualité de votre cage "inox chirurgical"
Prenez un aimant, si il colle, c'est que votre cage contien du fer et que ce n'est pas de l'inox chirurgical.
Ma PDM ne s'aimante pas.
Preuve de sa qualité irréprochable.

lesamours

Bonjour,
Un petit truc malin et efficace. La Bon4m ne réagit pas à  la présence
de l'aimant. C'est bon signe pour la suite.
Merci pour l'astuce.
Les amours

hommechaste

Si la Bon4 ne régit plus en présence de l'aimante c'est que tu ne bandes plus .... donc il est préférable de ne faire le test qu'avec un aimant  :) 

Bon ok la blague est un peu lourde je le reconnais ....

rufuscandaule

Ha... je m'y attendais à  l'aimante :)

lesamours

Dans le même genre,

Si l'amant de mon aimante savait pour la cage je suis sur que lui ça le ferais bander et aimer encore plus mon aimante.

A la richesse de lʼorthographe français...

Les amours

lesamours

Bonjour,

Libéré après après 4 jours de port de ma nouvelle cage. Ma femme me sentant très excité à  voulu vérifier si tout allais bien et ça c'est terminé en câlin. C'était merveilleux et très excitant.

Petite nouveauté, c'est que dès le lendemain matin elle me la remise pour une nouvelle période. Habituellement nous attendions plusieurs jours ou semaine avant de recommencer mais là  elle m'a dit qu'elle aimait bien me savoir a elle. Hier soir elle m'a avouée qu'elle avait ressenti une certaine excitation a me la remettre juste après. Peut être une nouvelle étape de franchie vers du 24/24.

Si non pour la cage pas de problème hormis la charnière qui me griffait par moment. Pour l'instant j'ai mis du scotch livré avec la cage, c'est plus confortable.

A bientôt

Les amours 

atarikiki


lesamours

Bonjour,

J'ai un peu tardé a vous donner des nouvelles car tout ne c'est pas passer comme je l'espérais.

Pour rappel ma Femme m'avait remis en cage dès le lendemain matin car ça semblais être une source d'excitation et de confort pour elle de me savoir comme cela. Finalement comme la première fois elle ne s'est plus intéressé a moi pendant les premiers jours. J'ai tenté de lui expliquer que j'aimerais au contraire qu'elle me fasse monter en pression (sans me libérer) et que je pouvais m'occuper d'elle par d'autres moyens.

La c'est partie un peu en vrille et elle m'a avouée que de voir mon sexe enfermé lui fessait l'effet inverse. Que même si elle avait trouvé la symbolique forte ça ne lui rapportait rien, bien sur elle me voyait plus amoureux mais elle mettait ça sur le compte de l'excitation de la cage pour moi. Enfin qu'elle accepterais de me maintenir enfermé si c'était ce que je voulais...

Bien voila a moi de choisir, mais dans ces conditions ça retire beaucoup de charme à  la situation. Depuis nous avons repris notre vie de couple habituelle et je vais laisser passer un peu de temps avant de lui en reparler.

Voila a bientôt.

Les amours

Liocked24/7

Ah que c'est triste d'en arriver là  ... Surtout à  cause d'une grossière erreur de débutant ...
Ne me dis pas que ça te saute pas aux yeux en te relisant ...

N'oublie jamais :
Nous les hommes on fantasme et on joue
Nos femmes organisent et construisent

J'explique, imagine:

Tu fais cadeau d'une jolie voiture à  ta fiancée et tu lui donnes evidemment la clé.
Elle est evidemment très contente, te remercie, et imagine sa nouvelle vie au volant ...
Maintenant toi, tu t'installes à  coté d'elle quand elle conduit et tu la harceles du style ; as tu fait le plein, et les pneus ? attention à  ça, passe la seconde, tourne à  gauche ...
Et quand la voiture est au garage, tu continues: alors la couleur te plait ? où vas tu partir et quand ? Etc ...
Bref: l'enfer !!
Est-ce un vrai cadeau cette clé ou un objet d'asservissement pour elle vis à  vis de toi ??

Bon j'insiste pas plus, tu as compris :-))
Elle etait déjà  sympa de jouer le jeu à  fond ...
Tu avais oublié que le cadeau de la clé est un symbole fort ... qui prend tout son sens dans la patience, la discrétion et la durée. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

atarikiki

Tu pourrais lui suggérer de faire de l'abstinence sans cage : Vous faites tout comme d'habitude mais tu n'as pas le droit de jouir.
Toi de ton côté tu ne pratiques pas le plaisir solitaire.
La pression que tu recherches pourrait monter vite et si tu sais y faire elle n'y perdra pas au change (genre au lieu d'avoir un seul orgasme de part et d'autre tu peux lui en procurer plusieurs).

lesamours

Merci atarikiki et Liocked24/7

Erreur de débutant peut être, jeux et fantasmes sûrement.
Liocked24/7 j'ai bien aimé l'image de la voiture et tu a certainement raison... Mais bon ça a un peu refroidie l'ambiance que peut procurer le port de la cage au quotidien. Avec le temps ont verra bien si elle me propose un autre essai.

Pour atarikiki nous avons déjà  essayé de jouer a ce type de relation mais Madame avait du mal a supporter l'idée d'avoir du plaisir seul. C'est pourquoi la cage était un bon prétexte de pousser un peu plus l'expérience.

Merci pour vos remarques ou commentaires qui font partie de l'expérience des encagés.

A bientôt.

Les amours.

atarikiki

Tu as expliqué à  madame qu'un teasing bien mené c'est 70% d'un orgasme mais que comme ça dure bien plus longtemps et que c'est répétable à  l'envie, au final c'est bien meilleur ?
J'ai trouvé que c'est un peu notre manière d'être multi-orgasmique comme les femmes.

encage

Bonjour, un conseil, laisse la respirer comme elle l'entends. Petite pause tres bien.

lesamours

Bonsoir,

Oui je crois qu'on va faire une pause, c'est bientôt les vacances, donc changement d'horizon et de rythme va certainement nous faire du bien.

Bien sur je reste connecté sur ce forum et hésiterais pas a vous donner des nouvelles au cas ou.

A bientôt.

Les amours

Liocked24/7

Ok, bonne pause et reviens nous vite !

ça confirme que l'encagement en couple est un jeu très subtil qui repose sur 2 piliers (on l'a vu récemment ):

1 la résolution préalable de tout probleme physique d'adaptation.
2 l'adhésion de Mme qui ne peut se faire que si
a : le dialogue est mûr dans le couple
b : l'encagé joue réellement le jeu de la passation de pouvoir et s'en remet totalement au bon vouloir de sa KH.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonsoir,

J'ai suivi vos conseils et pour l'instant me voici chaste sans cage depuis plus d'une semaine. Madame a eue sa ration de jouissance et cela semble lui convenir pour l'instant.

Ce soir elle est de sortie et j'ai remis la cage ce matin car je lui ai dit que ça m'aiderais a ne pas pouvoir me donner de plaisir seul. Ce que je n'aurais pas fait de toute façon mais c'est ma manière de lui dire que je ne ferais rien sans elle.

Je pense continuer comme cela un certain temps pour ne pas la brusquer sur le port de la cage. On verra bien...

A bientôt.

Les amours


atarikiki

Et ça fonctionne pour toi aussi ? Tu as ton 'niveau' qui monte ?