Présentation de Les amours

Démarré par lesamours, Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonsoir ataikiki,

Je ne sais pas pour vous mais moi au bout de trois jours oui "j'ai le niveau qui monte".

C'est a ce moment que j'ai envie de porter la cage de chasteté, c'est a ce moment que j'ai envie de câliner Madame sans avoir de retour en échange, c'est a ce moment que je suis prêt a tout accepter pour elle.

Ce niveau dur une petite semaine, puis après la cage me gonfle. Je me demande pourquoi j'ai demandé un jour a ma femme de tenter cette expérience. A ce moment là  c'est vrais si ne n'ai pas un minimum d'attention je suis prêt a tout t arrêter. C'est ce que j'ai vécu très récemment. Les habitués expliqueront que c'est a ce moment qu'il faut s'effacer vis a vis de sa KH. Nous n'avons pas encore passés cette étape.

Le temps, nos expériences, notre amour nous ferons ou pas évoluer vers cette voie. Pour moi ce n'est pas une fin en soit. Ce que je désir le plus c'est que ma Femme puisse dans tous les cas ce reposer sur moi et que je sois là  pour ne penser qu'a notre bonheur.

Je l'ai souvent écrit et je le pense sincèrement l'amour est ce qu'il y a de plus beau dans un couple car par amour tout est possible.

Vous comprendrez maintenant notre pseudo.

Les amours

encage

Coucou,
Nous pratiquons également la chasteté sans cage... par defaut, je m'explique

Je n'ai pas le droit de me masturber. Mais si "le niveau" commence a etre trop fort, et que ma femme ne veut pas faire l'amour, elle me met en cage en attendant...

A part ca, la cage m'est mise de temps en temps, quand betise/pas sage/risques de masturbation....

Ca permet de ne pas etre trop handicapé/gené par la cage.

lesamours

Bonjour a toutes et a tous,

Je reviens au près de vous après trois semaines de vacances au soleil. Comme je vous l'avais écrit précédemment le port de la cage dans notre couple a connu des moments difficiles. C'était en grande partie de ma faute puisque j'avais mis trop de pression a ma Femme sur mon souhait de l'utilisation de la cage. Erreur de débutant comme certain me l'on écrit et je pense qu'ils avaient raison.

Pendant nos vacances a Fréjus, je n'avais pas emporté la cage avec moi et c'est sereinement que nous avons pu en discuter a nouveau. Avec ma Femme nous avons pratiqués le naturisme et nous nous somme aperçu que certain hommes la bas étaient équipés d'un cockring. C'est un gros anneau noir ou chromé qui se pose derrière les testicules comme l'anneau de nos cages. Je crois que ça a une signification « gay » mais je n'en suis pas sur. Par contre nous avons vu plusieurs fois des couples hétéro ou monsieur portait un anneau autour de la verge, comme une alliance. Plusieurs fois je lui ai fait la remarque que moi aussi j'aurais pu mettre un anneau en signe de mon appartenance a elle. Je n'ai pas trouvé sur internet la signification de cet anneau, peut être des encagés qui ne voulaient pas s'exposer avec la cage. L'idée a fait son chemin et nous a permis de communiquer a nouveau sur la symbolique de la cage et mon envi de lui appartenir totalement.

Cette période de vacances nous a fait du bien car Madame a décidée de faire un nouvel essai avec la cage. Depuis Dimanche matin, je suis de nouveau enfermé. Sans délais de libération pour l'instant je me garde bien de lui poser la moindre question ni allusion à  la cage, la dernière fois ça m'a servi de leçon.

Je vous tiendrais au courant dans quelques jours, enfin j'espère  ;)

A bientôt.

Les amours

electro91

bonjour lesamours bon départ pour ce nouvel essai au plaisir de suivre les évolutions

joel

Bonjour lesamours , oui c'est bien cela cela s"appelle un anneaux de chasteté comme une alliance su tu veux mais surtout un signe d'appartenance envers sa compagne ou voir biensur gay , moi je l'ai commander en plus avec ma cage prison de morgane comme option , c'est discret on peut porter en permanence comme moi depuis et si le besoin de remettre la cage ou infligé , c'est trés facile et cela prends un temps trés court pour se retrouver de nouveaux encagé .
Amitié Joel.

hommechaste

Par contre je pense qu'un anneau de ne doit pas permettre un contrôle de l'érection ou interdire la masturbation. Il n'a donc qu'un aspect esthétique et symbolique (signe d'appartenance sic Joel) ..
Mais je pense que ça peut compléter l'usage de la cage pour les périodes ou le port n'est pas possible ou sur les plages naturistes... mais pour l'instant je préfère rester en cage, c'est notre choix. :)

lesamours

Bonjour,

Hier au soir libération pour un petit contrôle de l'oiseau.
Lorsque Madame a sentie ma forte excitation elle n'a pas hésité a me faire jouir avec sa main. Hummm, moment merveilleux cette première libération.
Elle m'a dit qu'elle me laissait 24h comme ça et puis demain nouvelle période sans délais.

Je l'adore.

Les amours

lesamours

Bonsoir,

Ce soir c'est confirmé, retour en cage.

Je suis dans la situation d'envie de porter a nouveau la cage suite a la décision de ma Femme et lʼangoisse de ne pas savoir pour combien de temps. Doublera t'elle la première période?

A bientôt.

Les amours


Liocked24/7

Les amours, je verrais bien ton épouse ne rien calculer, en fait, et ne se fier qu'à  ses envies de façon spontanée. Tu verras bien ! Laisse toi faire .... sans angoisse :-)

Hommechaste, je voulais compléter ton opinion sur l'anneau de chasteté à  verrouiller à  la place de la cage:
En fait, si le "tripotage" de l'oiseau redevient possible, c'est l'éjaculation qui ne l'est pas car l'anneau serre trop la base et c'est très douloureux d'aller jusqu'au bout. Donc cet anneau (si le diamètre a été choisi identique a celui de la cage ) est bien un anneau de chasteté ... (Joel aussi pourra confirmer je pense)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Merci pour ces précisons.
Je pense qu'on peut dans ce cas trouver une solution pour porter l'anneau de la cage seul .... juste une astuce à  trouver au niveau de la fermeture et le tour est joué... mais je reste tout de même sceptique sur le fait de ne pas pouvoir éjaculer dans ce cas ...

Liocked24/7

Je ne visualise pas bien ton idée.
Si tu ne portes que l'anneau de base: 1 rien n'empêche de l'enlever 2 le pénis n'est pas enserré, donc ejac possible (vécu)
En rajoutant l'anneau de chasteté qui enserre le pénis et se verrouille sur l'anneau de base, le pénis peut gonfler (mais pas trop car douloureux en fonction du diamètre) et ejac vraiment déconseillée car blocage au niveau de l'anneau (très douloureux, vécu aussi)
Va revoir chez Morgane folies et tape anneau de chasteté sur la PDM.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

joel

En effet c'est très bien résumer de la part de Liocked 24/7
Car surtout l'anneau de chasteté dans son principe à  condition qu'il soit de bonne dimension , donc du pénis au repos et dimension lors de l'achat de sa future cage
comme c'est longuement expliquer dans un modèle notamment prison de Morgane
Et moi meme qui porte dorénavant mon anneau en permanence ; tu peux évidemment venir en début d'érections ou petite branlette qui n'est surtout pas au gout de ma compagne alors c'est à  oublier et de plus oui une érection totale cela devient vite douloureux , donc tu laisse vite l'oiseau tranquille lol , est forcément ton éjaculation est maintenue d'office interne , qui n'est pas du tout agréable par expérience .
Mais par contre cela à  l'avantage d'une petite liberté voir pause cage , pour certains sport , travail si aussi avec tenu moulant mini style string ou autres sauna ou peut etre nudiste qui sait ! sinon tu à  aussi une plus grande facilité pour faire pipi qu'avec certaine cages biensur ou certains qui doivent etre encagés de longue durée .
Joel et Sabine.

lesamours

Bonjour,

Petite nouveauté, libéré dimanche soir pour un petit câlin ma Femme a préféré que je pose mon sexe sur le sien et elle m'a caressée avec sa doigts comme cela jusquʼà  ce que je jouisse sur elle.

Elle m'a fait la remarque qu'elle trouvait que la quantité de sperme était plus importante que d'habitude. Je pense qu'elle me soupçonne parfois de me faire jouir moi même (ce qui est très rare). En attendant je suis libre et je pense qu'elle va prochainement faire le même test avant une remise en cage.

Personnellement je pense que c'est plus lʼexcitation de la cage qui me fait produire plus de sperme et surtout plus rapidement que d'habitude. Si la prochaine fois j'en fait pas autant bonjour la culpabilité et les questions qui vont aller avec.

Je vous tiens au courant.

Les amours

lesamours

Bonsoir a tous,

La suite de notre expérience contrôle de la quantité de semence.

Trois jours après ma femme a fait le même chose que la première fois (me faire jouir sur elle) et d'après elle je n'ai pas été capable de produire autant de sperme que la dernière fois. J'ai eu le droit a un interrogatoire poussé sur mes envies de masturbation secrète alors que franchement c'est pas mon truc et elle le sait.

Je ne comprend pas ce qu'elle cherche a faire. Habituellement elle me fait patienter le double de temps avant que nous fassions l'amour. Auparavant elle n'avait jamais vérifiée la quantité puisque je jouissait en elle. La elle réduit le temps d'attente, de plus je suis sans cage depuis et bien sur je fantasme moins.

Je crois que l'idée de faire une comparaison avec la cage la tente, secrètement j'espère aussi que pour une fois elle va s'intéresser a la différence qu'un homme éprouve avec et sans cage. Je vais lui proposer un jeu avec des dès et voir ce que cela donne.

A bientôt.
Les amours

Liocked24/7

Intéressante cette prise de contrôle de Mme, centrée sur la quantité éjaculée en fonction du temps d'abstinence ...

J'en profite pour ajouter quelques paramètres a prendre en compte en plus de la durée d'abstinence.

En premier, la durée d'excitation qui précède l'éjaculation.

Ensuite, le fait que la production de sperme dépend de la "sollicitation" plus ou moins fréquente. Cette production a tendance à  s'ajuster à  la "demande", donc à  la fréquence d'éjaculation.

Enfin, lors d'abstinence longue durée, la quantité de sperme éjaculée au terme de la période n'est pas proportionnelle à  cette période, elle atteint un plafond, puis se maintient quelle que soit la durée
d'abstinence.
En clair, j'ai observé dans mon cas que 20 jours d'abstinence environ permettaient une éjaculation maximale et que si la période d'abstinence allait au delà  (jusqu'à  4 mois) la quantité émise restait identique à  celle des 20 jours. Preuve qu'une régulation interne de production/ élimination se produit.
A suivre ...
Tiens nous au courant de vos progrès, lesamours.
Lio

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonsoir a tous

Heureux de reposter a nouveau sur le site.

Depuis mon dernier post pas grand chose a racompter sur le contrôle de la quantité de mon éjaculation fait par ma femme. Je n'ai pas eu lʼexplication si c'était un doute de sa part pour savoir si j'avais l'occasion de me faire plaisir tout seul ou une nouvelle méthode de contrôle.

Depuis nous n'avons pas utilisé la cage dans notre couple, alors hier je me suis permis de lui en faire la remarque.

Je lui ai proposé un nouveau jeu en utilisant un dé (très inspiré de ce que j'ai lu sur ce forum).
Elle lance deux fois de suite un dé et en calcul la somme. Elle garde un troisième lancé a utiliser comme elle le veut pendant la période et sans raison a me donner. Elle a acceptée ce principe donc ce soir la cage va ressortir de son tiroir.

Demain matin je vous donne le score.

A bientôt
Les amours

lesamours

Bonjour,

Petite explication sur la soirée d'hier. Avant d'aller a la douche je retrouve ma femme dans la chambre. Elle me demande de sortir la cage de sa cachette ( et oui nous avons encore des enfants chez nous). Pendant ce temps là  elle sort de son tiroir le dé a six faces puis me pose la question "On fait comme on avait dit ?" avec un petit sourire en coin.

Premier lancé de dé, le chiffre 1 puis un second, le chiffre 3.

Je m'en sort plutôt bien pour cette première fois. 4 jours ça nous ramène jusquʼà  Dimanche soir. Elle me rappel que d'ici là  elle utilisera peut être encore une fois le dé puisqu'elle devrait être indisposé en fin de semaine et puis que de toute façon c'est elle qui décide.

Nous avons trouvé que l'utilisation du dé était une bonne expérience puisque le hasard la déculpabilise a devoir choisir elle même la durée du port de la cage. Le fait d'avoir un troisième lancé possible lui permettra de continuer ou non le jeu de la même manière.

Donc me voila a nouveau en cage depuis hier soir et heureux d'avoir réalisé une nouvelle expérience avec ma femme.

A bientôt pour la suite.
Les amours


franc

super de te retrouver sur le forum

Alors toujours sympa cette Bon4 S metal ?  ;)

lesamours

Bonsoir franc,

Oui toujours en Bon4S métal.

Personnellement j'ai un problème de prépuce (trop de peau autour du gland) qui se coince souvent en dehors de mes différentes cage dès que celle-ci sont aérées. Même problème avec la Bon4 mais j'ai tenté de résoudre ce problème en collant un joint au niveau de l'emplacement du gland. Ce qui fait que la peau une fois décalottée ne reviens pas toute seule et donc évite ce frottement désagréable. Je vous enverrais des photos pour ceux que ça intéresse.

Autre astuce, je met la goupille a lʼenvers et pour le coup le cadenas ne viens plus taper sur la cage (puisqu'il est contre mon ventre) et l'ensemble est moins voyant sous un pantalon. Si non je trouve que c'est une très bonne cage,  solide et pas trop cher.

A bientôt
Les amours

franc

Aie pour le prépuce ! J'avoue ne pas avoir ce soucis ...

pour le cadenas, et la vie courante (au travail, ou social avec des personnes qui n'ont pas a partager nos jeux) un bon slip colle le cadenas sur la cage et donc aucun bruit...

pour les autres moments, mon épouse aime bien entendre le discret "gling gling" qu'au fond peu de personnes y portent attention, et au pire se demandent qu'est ce que cela peut être... Il faudrait tomber sur des personnes qui pratiquent la chose, mais là  ce sont presque des "amis" ! Lol !