Présentation de Les amours

Démarré par lesamours, Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sophiekm

J'aime bien aussi le gling gling du cadenas car cela fait rappler qu'il y a un cadenas mais en public j'hésite pour peur des questions. C'est vrai qu'une simple culotte bloque tout

lesamours

Bonsoir,

La suite de mon encagement de 4 jours et vous voulez la meilleur? Madame m'a oubliée...

Oui oubliée comme on oubli de régler l'heure du radio réveil ou de sortir les poubelles. Dimanche soir je ne voyais rien venir et surtout je me retenais de lui dire quoi que ce soit pour voir jusquʼoù elle irai. Et bien en effet il ne c'est rien passé. Lundi matin j'étais tellement vexé que je lui ai demandé la clé et là  elle a eu le culot de me dire que c'était 4 jours plein et donc libération prévue ce soir alors que la mise en cage avait eu lieu le Mercredi soir. Pour rappel si elle voulait étendre la période elle avait la possibilité de lancer un troisième dés...

Cette mauvaise foi m'a touché et depuis je n'ai plus le cœur a jouer.

La suite peux être bientôt, j'en sais rien.

Les amours

vdedomi

#62
Bonjour,
J'ai eu une expérience similaire à  un moment donné quand j'avais dit à  mon épouse que, me mettre en cage était un peu comme me poser sur une étagère pour qu'elle puisse me reprendre quand elle en aurait envie. Elle m'a pris au mot et celà  ne m'a pas plu car sentiment d'abandon en étant traité comme un objet. J'ai galéré à  expliquer et me faire comprendre. Elle m'a fort justement répondu qu'elle n'avait fait que tenir compte de ce que je lui avais dit.
C'est souvent évoqué ici. Cela n'a rien d'évident pour une femme de gérer son compagnon en cage.
Chaque situation est unique mais il faut beaucoup se parler, ne pas voir d'intention derrière les décalages et incompréhensions, etc.

Perso, cette histoire de tirage de dés me laisse dubitatif. D'accord celà  donne une occasion d'ouvrir une période et offre un medium de communication et de complicité. Mais une fois que les dés sont jetés, on s'empêche de communiquer sur la durée, et je suppose ce qui va avec : prendre des nouvelles, savoir comment chacun se sent, discuter de la suite, etc.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire mais la rupture de communication est toujours un générateur potentiel d'incompréhension, surtout quand on découvre et tatonne (si jamais ça diminue ensuite...)

Après tout, tu as gagné un jour de plus. Pourquoi ne pas la remercier pour ça ? Sa réponse dénote aussi une manière d'assumer sa responsabilité et son droit sur ta mise en cage tout à  fait positif.
Il n'est jamais trop tard pour dire ce que l'on ressent. Ne lui prête pas d'intention négative et si elle te dit comment elle s'est sentie en faisant ainsi, tu apprendras certainement quelquechose dont tu ne peux, toi non plus avoir une connaissance a priori...
Je te souhaite de relativiser et dépasser ta déception.

Bon courage à  vous,
Lesamours
VdeDomi

franc

"Dimanche soir je ne voyais rien venir et surtout je me retenais de lui dire quoi que ce soit pour voir jusquʼoù elle irai. Et bien en effet il ne c'est rien passé"

Intéressant ce que tu as dit... Qu'espérais tu à  ce moment ? Cherchais tu à  être encagé plus longtemps ou bien préparais tu déjà  ton idée comme quoi tu étais oublié ?

"En effet il ne s'est rien passé" tu dis cela comme si tu étais soulagé...  ;)

Quoi qu'il en soit, communique, ne reste pas avec ça sur le cœur. Redéfini les règles du jeu avec Madame, exprime tes besoins, tes limites, écoute les siennes.

Et si c'était juste une étape pour que la cage rentre plus encore dans votre vie ?

Liocked24/7

Mon humble avis, en toute amitié:

 Ouvrez les yeux et cessez vos enfantillages ! 
Vous avez passé le contrôle à  Mme : elle décide, vous subissez, point.

 Vous lui avez passé le volant de votre sexualité, vous êtes désormais son passager et vous la bouclez (oui, aussi la ceinture...;-)) 

Tout au plus, vous pouvez (et devez) lui faciliter sa conduite par tout moyen agréable (dialogue, compliments, aide de toute nature...:-) 

Lio

Ps: rien de plus détestable en voiture que de jouer le "back seat driver". ;-)

Psbis: une fois de plus: l'importance d'établir des règles de bases en préalable, pour s'assurer de l'adhésion de Mme au projet.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonsoir,

Dans un premier temps vous vous souhaite a tous une bonne année, que vos envies et rêves deviennent réalité.

Je reviens aujourd'hui vers vous car enfin ma femme a envie que nous reprenions nos jeux avec la cage de chasteté. La dernière fois en début Octobre ça c'était mal passé suite a une incompréhension de ma part. Je reconnais que j'étais peut être encore une fois trop tatillons sur certaine chose et peut être pas suffisamment de dialogue  entre ce que j'espérais et ce que ma femme vivais au travers de moi.

Merci a vous tous et surtout  Liocked24/7, franc et vdedomi pour leurs conseils qui m'ont fait énormément réfléchir.

En attendant reprise du dialogue et petit a petit la cage est revenu dans nos discussions. Hier au soir nouveau tirage de dés pour un score de 10 jours sans jouissance et libération. Nous allons voir si ce nouvelle essai nous apporte a tous les deux de nouvelles possibilités.

En attendant pour cette première journée qui a débutée ce matin tout va bien.

A bientôt.

Les amours

vdedomi

VdeDomi

franc

bravo !

je sais donc que quelqu'un d'autre est dans une cage identique à  moi ! rire ...

belle journée  ;)

hommechaste

Hésiter ce n'est pas renoncer ... Ta compagne hésite mais mesure surement en même temps le bienfait de cette cage sur votre couple ... A toi maintenant d'être à  la hauteur ...

lesamours

Bonjour,

Pour l'instant je pense être à  la hauteur et prêt pour une durée sans conditions. Je ne veux pas tout gâcher comme la dernière fois.

Samedi et Dimanche nous avons une fête de famille donc se sera une nouvelle étape, et puis elle m'a annoncé qu'en plus d'avoir encore un dès a lancer si l'envie se fait sentir elle pourrais si besoin est (retrait temporaire de la cage pendant la fête de ce week-end au cas ou peut être) décaler d'autant de jours ma futur libération.

Elle a l'aire de se prendre au jeu et est plus directrice en ce qui concerne la date de libération, comme quoi les erreurs de la dernière fois ne se renouvellerons pas.

Les amours

franc

Pourquoi le retrait de la cage pendant la fête ?

Ca peut être assez épicé et complice entre vous deux de savoir ce qui se cache sous les habits de fête !

Bon amusement pour vous deux !

lesamours

Bonsoir franc,

Un anniversaire de famille ou il y aura beaucoup de contact physique entre nous et surtout les enfants qui vont courir partout alors je ne voudrais pas gâcher la fête.

Autant je me sentirais prêt a partager mon secret avec des amis proche autant que ma famille découvre ça devant tout le monde, ça me gênerais.

Alors prudence et longue vie, c'est ce que je souhaite.

Les amours

hommechaste

Pourquoi pas dans ce cas garder au moins l'anneau (suivant le type de cage) ou chercher un engagement fort à  prendre pour ce weekend ou un signe de ton appartenance ...

lesamours

Bonjour Hommechaste,

Ma cage est une Bon4M Small qui est retenue par un anneau type menotte maintenu par un rivet, donc sans rivet l'anneau s'ouvre. A moins d'y mettre un écrou a la place je vois pas comment ça peut tenir.

Par un engagement tu pense a quoi?

Un signe il faudrait que je trouve une idée discrète.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Les amours

Liocked24/7

Citation de: lesamours le Janvier 08, 2015, 08:58:49 PM
Un anniversaire de famille ou il y aura beaucoup de contact physique entre nous et surtout les enfants qui vont courir partout alors je ne voudrais pas gâcher la fête.

ça a l'air plutôt chaud les fêtes de famille chez vous, LesAmours ! Sympa ! Et tant mieux!

Mais de là  à  devoir retirer la cage ? Oui quelques contacts un peu brutaux des enfants qui courent j'imagine ... mais il suffirait peut être de prendre quelques précautions de rembourrage au bon endroit ?

C'est juste pour t'aider à  éviter ce moment un peu pénible de devoir quitter la cage (autre que pour passer un bon moment avec Mme !)

Alors bonne fête ce week end !!
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonjour,

Finalement le fait d'enlever la cage ce week-end nous a permis de faire un break dans la chasteté. Ma femme a appeler ça une pause puis qu'après lui avoir fait l'amour avec ma bouche et mes doigts juste avant qu'elle ne s'habille samedi matin elle m'a soulagée uniquement avec sa main en me regardant droit dans les yeux.

Après 9 jours sans jouir c'était très bon même si j'aurais bien aimer continuer. Dimanche soir retour en cage a sa demande et cette fois çi elle m'a dit qu'elle allait me faire monter très haut (dans le désir d'elle) et que de toute manière c'est elle qui décidais de tout ça a partir de maintenant.

Normalement d'après les dès qu'elle avait lancée la semaine dernière et "la pause" obligatoire je ne sais pas si elle compte me libérer samedi ou non. Elle a l'aire de se prendre au jeu et j'en suis très content.

Les amours

vdedomi

Bonjour Lesamours, les bien nommés !
Sympa comme petite libération. Si c'est Elle qui décide, tu n'as juste qu'à  t'appliquer à  la suivre et accompagner le mouvement. Je suis certain que tu vas remonter la pente en quelques jours.

Il me vient l'idée d'un slogan : "homme en cage libère la femme !"
VdeDomi

hommechaste

Citation de: lesamours le Janvier 13, 2015, 06:19:10 PM

elle m'a dit qu'elle allait me faire monter très haut (dans le désir d'elle) et que de toute manière c'est elle qui décidais de tout ça a partir de maintenant.

Normalement d'après les dès qu'elle avait lancée la semaine dernière et "la pause" obligatoire je ne sais pas si elle compte me libérer samedi ou non. Elle a l'aire de se prendre au jeu et j'en suis très content.

Les amours

Un terme important : "le désir d'elle" ... elle a compris qu'en te mettant en cage elle pouvait faire monter le désir que tu as pour elle ... elle ne se prend seulement au jeu, elle l' a compris et elle est devenue maîtresse du jeu pour ton plus grand plaisir je pense...

lesamours

Bonsoir vdedomi, hommechaste et vous tous,

Très sympa effectivement cette libération qui au bout de 9 jours était très bonne même si j'avais envie de rester chaste un peu plus longtemps mais quand Madame veux il faut en profiter  :) :) :)

Ce nouveau test de la cage de chasteté (en rapport avec les problèmes que nous avions connu a la fin de l'été) dans notre couple est très positif, ce matin elle a mis la main dessus et en m'embrassant pour une nouvelle journée de travail elle m'a dit "j'adore".
Pour la provoquer je lui ai demandé quoi le bisous ou la cage? Et elle m'a répondu la cage car je sais que tu vas penser très fort a moi....  Sans plus de commentaire.

J'imagine déjà  que demain, la veille de la fin de mon contrat fixé par les dès elle va pousser l'expérience un peu plus loin en lançant un troisième dès pour prolonger la chose. Peut être que je m'avance trop vite pourtant j'ai bien senti que cette fois elle a trouvée du plaisir a contrôler la situation.

J'en profite pour souhaiter une bonne fête a ceux qui pense que cette journée de la chasteté est importante, personnellement je crois plus au petit cadeau de la St Valentin qui pourrais conduire a une nouvelle vie pour de plus en plus de couple.

Les amours

lesamours

Bonsoir,

Je vois qu'en ce moment le forum tourne a plein régime, merci a nos compagnes et KH qui sont de plus en plus présentes.

Est ce que c'est le phénomène St Valentin qui les fait sortir du bois  :D  je ne sais pas mais aujourd'hui ma Femme m'a annoncé que pour samedi elle avait prévue de mʼoffrir une cadeau spécial mais n'avais pas osée le commander elle même sur internet a cause de la réception qui aurait pu être interceptée par les enfants.

Ce cadeau est un anneau a mettre sur la verge ou derrière les testicules comme nous avions vu cet été sur les plages naturistes. Puisquʼà  l'époque Madame avait catégoriquement refusée l'idée je n'avais pas cherché plus loin et aujourd'hui l'idée ressort.

Auriez vous des conseils ou idées à  nous fournir puis que pour la livraison par interne c'est trop tard pour la S Valentin donc il es prévu que nous fassions une sortie ensemble ce samedi dans les boutiques sur Paris.

Mes questions aux habitués c'est anneau devant ou derrière les testicules? Quel est la matière la plus confortable? Et éventuellement ou trouver l'objet idéal.

Merci pour vos conseils et a bientôt.

Les amours