cage supplémentaire pour un anniversaire

Démarré par conversation, Mai 11, 2014, 06:42:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Mon épouse, à  l'occasion de la troisième période anniversaire du port permanent de ma cage -une pdm sur mesures - m'a offert une petite cage plastique "holytrainer v2" pour me procurer d'autres sensations (sic) et me consoler. Elle décide de son usage avec la prison.
Après son essai, cage très sympa bien en place avec un système de fermeture original et simple. Cage bien mieux que la CB6000s de mon initiation. Comme pour toutes les cages plastique, légèreté, absence de contact avec l'oiseau que je ne vois plus. Bien sûr, il faut prévoir des sorties rapprochées pour la toilette. Ceci dit, j'aime bien le port de la prison de morgane avec la sensation du contact des barreaux.

Ce cadeau est venu d'une discussion rare et très attendue sur ma cage qui m'a aussi déstabilisé un moment.
En effet, je suis encagé au long cours sans que ma kH - la curiosité des débuts est loin - s'inquiète maintenant de mon sort. Pour elle, tout est pour le mieux, elle décide et gère çà  à  sa guise. "Circulez, il n'y a plus rien à  voir". Quant à  moi, comme déjà  dit, je n'ai pas le droit de parler de ma cage ( Madame ne va tout de même pas s'emmerder avec mes états d'âme éventuels, mes demandes ou récriminations possibles ! ).
Donc, j'étais preneur d'une mise en perspective de ma situation qui s'est installée au fil des jours et au bout de trois ans, je suis toujours dans l'implicite, le non dit, le "jusqu'à  nouvel ordre indéterminé"...
Madame a été charmante, se félicitant de cette cage qui a transformé en bien notre couple ( c'est vrai ), qui me discipline et me corrige de mes plaisirs solitaires détestables ( sic ) ( c'est vrai aussi ). Elle a noté mon respect très apprécié de son autorité et mon obéissance à  ses volontés. C'est répondu que c'était la loi du genre mais j'ai aussi dit que je me tenais à  carreau compte tenu du fait qu'elle était tout de même très exigeante et sévère dans le domaine de la cage, ayant au moindre écart de conduite la punition facile et la main lourde.
Et c'est là  que j'ai eu le coup de massue. Avec un sourire narquois qui plus est.
"Mais mon chou, cela t'aide à  prendre de bonnes habitudes. Tu connais l'adage: qui aime bien châtie bien; tu ne vas pas t'en plaindre tout de même. Tu as dû comprendre quand je t'ai offert ta prison à  300 Є que c'était du sérieux, du définitif, irréversible ".
Je suis devenu tout rouge, piquant un fard magistral de surprise, interloqué ...
" Ne fais pas cette tête, tu n'es pas au bagne, tu t'y feras, je ne croyais pas aussi naif " Pour te consoler, je vais t'offrir une autre cage pour agrémenter un peu mieux ton temps !"
Et voilà  ... je souhaitais une clarification ! quand on met les points sur les "i", l'illusion tombe .... mais dans la vie, rien n'est coulé dans le bronze ....

hommechaste

Maintenant tu es fixé au moins sur ce qui ne reviendra plus .... mais il te reste encore à  découvrir tout ce qu'elle peut imaginer .... Un conseil n'essaie pas de deviner ... tu ne pourras pas. contente toi de la servir et de l'aimer au mieux que tu peux. Elle saura alors t'en remercier et le plaisir que tu lui donneras sera le tien et sera bien meilleur. Et je suis certain que ta déjà  longue expérience prouve que tu sais déjà  tout cela...

conversation

C'est un commentaire plein de finesse et de pertinence.
En effet, malgré un accord asymétrique - la contrainte de la cage est unilatérale - la cage procure à  Madame toute la joie de me posséder entièrement, de m'avoir tout à  elle et pour elle. Quant à  moi, malgré quelques impatiences passagères, j'en suis très heureux.
Mais notre bonheur est sans doute inquiet; inquiétude de la KH de perdre son pouvoir et donc ce qui précède ( ce qui explique sans doute sa fermeté sans faille à  mon égard) et pour moi, interrogation sur ce que Madame fera de moi....

Locked Bird

Citationla cage procure à  Madame toute la joie de me posséder entièrement, de m'avoir tout à  elle et pour elle. Quant à  moi, malgré quelques impatiences passagères, j'en suis très heureux.

Je me reconnais bien dans ce commentaire après 33 jours de cage. Au départ, Madame n'aurait jamais voulu entendre parler d'une période aussi (longue) et moi je ne m'y attendais pas non plus.

Citationinquiétude de la KH de perdre son pouvoir et donc ce qui précède
Citationet pour moi, interrogation sur ce que Madame fera de moi....

Et aujourd'hui, je pense que mon couple en est également là  !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Chasg

Bonjour,
Tu as déjà  pu lire sur les différents forums tout est possible, que les situations les plus curieuses existent. (Sans évoquer celles qui sont parfois exposées dans les médias,  concernant celles relevant des diverses cultures en rigueur sur la planète !)

Si tu intègres ou intégrais  tous "ses" désirs, pourquoi pas !

On peut arriver à  trouver des tas de solutions, a priori inimaginables, pour atteindre « le plaisir » par substitution ...

Mais il faut commencer à  effectuer et puis poursuivre un travail sur soi-même pour trouver un ensemble de mises en relation (plaisirs/déplaisirs ou manques) non nécessairement faciles à  adopter au départ ...

De toutes les façons, si tout se terminait par un échec final (Après x essais ou/et tentatives ou/et discussions), tu pourrais toujours stopper le « Jeu » ou lʼaccepter puisque fondamentalement soumis et masochiste (Pourquoi pas si tel est ton tempérament profond)


Quʼas-tu à  perdre ? Rien ! Accepte et va plus loin .... Comme une autre personne disait, recherche et seulement tu verras et on tʼouvrira ... Pourquoi pas lʼimaginable actuel ne surgirait pas bientôt ou au bout dʼune épreuve plus longue que prévue mais entamée dans la, persévérance ...

Bonne continuation, ton aventure n'est qu'en train de s'échafauder ...


attachant

Moi, ce fut le 23 mai mon anniversaire. Je n'avais pas porté ma ceinture depuis une quinzaine et voici mon épouse qui: " Pour ta fête, vient un peu ici, on va jouer" et elle me présente la ceinture qui des deux, me fait comme un gant. Il lui fallut de la glace mais comme elle avait prévu le coup, ce fut vite mis avant même que je réalise ou me pose des questions.
Depuis, elle rit et j'ai comme l'impression que je vais devoir la porter pour un bout. Impossible de savoir et plus je lui demande et plus elle semble y prendre goût.
Surprise tout de même, comme je ne sais pas quand la fin, je suis tout galant avec elle. J'aime bien mais à  la fois, j'aimerais jouer un peu ... Mais au moins, la sexualité est à  l'ordre du jour, du moins la sensualité, les non dits et les convenus entre nous, bien plaisant.
Incroyable l'efficacité de ce petit bout de métal, et sur moi, mais surtout sur le moral de mon épouse.