Recherche information sur la BON4m small métal

Démarré par lesamours, Juin 05, 2014, 08:31:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lesamours

Bonjour,

Je poste ici une nouvelle question, ma Snack me pose un problème depuis quelque temps, le chrome commence a partir et je me suis rendu compte que la peau de mon sexe avait des traces noires (je crois que l'acier rouille en dessous). Du coup j'hésite a proposer ma femme de recommencer une nouvelle période de chasteté.

J'ai vu sur le site d'une boutique parisienne la nouvelle BON4M SMALL en métal, est ce que certain d'entre vous avez un retour a me faire sur cette cage.

Merci et a bientôt.

Les amours

Locked Bird

#1
Je ne connais pas la BON4, d'autres personnes te renseigneront à  son sujet, mais j'ai connu ces problèmes de cage bas de gamme en fer chromé qui commencent à  rouiller. Le chrome part, et la couche de cuivre émerge et s'oxyde.  Au début, des traces noires apparaissent sur la peau, puis des démangeaisons, ensuite des phlyctènes et les traces noires passent sous la peau et mettent ensuite des mois à  s'atténuer. Change au plus vite pour un acier inoxydable ou une matière plastique selon ton choix.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

franc

bonjour !

j'en porte une maintenant depuis le debut de l'année, tout se passe bien avec. elle est confort de meme taille que la CB 6000S, donc relativement discrete.

il faut juste bien entretenir la peau quelquefois, c'est quand meme du métal !

lesamours

Bonsoir franc,

Merci pour ta réponse à  ma recherche. Pour la discrétion j'ai déjà  l'habitude de porter des cages courtes.

Ce qui me plaisait dans la cb6000 c'est la bulle un peu plus large qui entour le gland même si les puristes préconises d'éviter tout début d'érection c'est quand même agréable de temps en temps. Ce que je regrettais c'est que le plastique cassait trop vite avec les conséquences qui vont avec (blessures, problème en pleine journée alors que t'es au travail, frustration de ne pas allez au bout, ...)

L'avantage de la Snack c'est la solidité du métal, par contre les anneaux avaient tendances a boudiner la peau contre le caleçon (désagréable). Naturellement le pénis dans la journée se détend et se rétracte donc je pense que le fait que le sexe soit dans le même sens que le sexe doit être plus confortable.

Mon principal problème c'est les traces noires qui apparaissent sur la peau, est ce que tu utilise ta BON4m de manière régulière, est ce que tu rencontre ce genre de problème?
Quand tu parle d'entretenir la peau c'est quoi?

A bientôt.

Les amours

lesamours

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas eu beaucoup d'information de la part des utilisateurs du forum. Peut être qu'il n'y en a pas beaucoup qui porte cette cage. Demain malgré la grève des transports je essayé de passer au magasin pour acheter la BON4m.

Je suis impatient de la voir en vrais et j'espère qu'elle ne me décevra pas. Madame aussi a hâte.

A bientôt.

Les amours

lesamours

Bonsoir,

Voila c'est fait je viens d'acheter une BON4M Small.

La cage est fournie avec plusieurs accessoires, 4 anneaux avec charnière de taille différent, un cadenas avec deux clés, deux goupilles de même dimension(je comprend pas pourquoi), du papier abrasif, un rouleau de scotch noir et une notice en anglais.

Première remarque la cage au niveau du gland me semble a première vu énorme. Une fois en place c'est plus tôt discret mais pour ceux qui comme moi ne sont pas circoncis la peau va certainement pouvoir revenir en avant et ce coincer entre la cage et le caleçon, ce qui est toujours désagréable.

Le trou au niveau de lʼuretre est suffisamment grand pour ne pas avoir de problème pour uriner debout, a tester.

Pour l'instant pas de problème a supporter la cage mais jʼattends que Madame décide d'une période prolongé pour voir les effets à  long terme.

Je n'ai pas encore utiliser le papier abrasif puisque la cage m'a semblé suffisamment lisse, encore une fois je crois que c'est sur le long terme que je jugerais si c'est nécessaire de polir un peu plus les angles.

Le rouleau de scotch noir est fournis pour protéger la peau de la charnière de l'anneau. ça me semble amusant qu'il est porté le détail jusque là .

La notice en anglais n'apporte pas beaucoup plus de détail sur le port d'une cage de chasteté.

J'essayerais de vous donner des détails au fur et a mesure.

Les amours


Liocked24/7

Bonsoir,
A ma connaissance, Noctis a une experience de cette cage. Tu pourras peut etre établir un contact direct pour plus d'infos.
A première vue sur ta photo, il me semblera nécessaire d'ébarber les angles intérieurs, peut etre avec une miniperceuse type dremel. Le scotch sera également nécessaire sur la charnière de l'anneau. A ce sujet, il y a eu quelques posts par des membres qui ont façonné un tube quasiment thermoformé pour masquer la charnière. (rubrique trucs et astuces ou autre) Certains fabricants livrent un tube souple. (gerecke.de de mémoire)

Bonne adaptation
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

franc

Bonjour !

je la porte en 24/24 (juste libéré quand mon épouse souhaite un rapport) et pas de soucis depuis janvier 2014 désormais.

pour l'entretien de la peau, c'est de la crème à  l'endroit de l'anneau quand le besoin s'en fait sentir, l'acier est un peu plus "brut" que le plastique de la cb 6000. mais je n'ai pas eu besoin de faire une pause depuis 6 mois maintenant...

juste une "frayeur" il y a quelques temps, juste oublié que je portais cette cage acier au moment de prendre l'avion ! rire....

lesamours

Bonjour Franck,

je me souviens de l'avion ça m'avait bien fait rire. Tu t'en étais plutôt bien sorti.

Pour la Bon4m à   tu eu besoin de la polir sur les angles et est ce que tu a protégé la charnière de l'anneau?

Est ce que tu est circoncis,  si non est ce que la peau ne sort pas trop par les trous?

Merci pour tes conseils c'est toujours agréable de se faire aider

les amours

franc

pour l'aéroport, un grand coup de bol ! rire

oui, dès réception, même si à  première vue il n'y avait pas de défaut ni de bords un peu coupants, j'ai pris le temps de bien polir les bords et les trous. donc aucun soucis de ce coté là .

je ne suis pas circoncis, et la peau de sort pas, comme les autres cages, juste en cas de belle érection, il y a un peu de débordement dans les parties ouvertes.

non, pas de protection de la charnière, aucun soucis de ce coté là  non plus ....

tu la portes en 24/24 aussi ? avec tes pantalons c'est ok ?

à  bientôt de te lire....

lesamours

Bonjour Franc,

Merci pour les conseils, je vais donc "caresser ma cage" pour bien polir les angles.

Pour l'instant pas de 24/24, les premiers temps avec l'autre cage n'ont pas dépassés 2 fois une semaine. Après problème de rouille et ça a refroidi Madame.

J'espère qu'avec la nouvelle cage ont va pouvoir jouer un peu plus longtemps.

Je te tiendrais au courant du port sous le pantalon dès la semaine prochaine je pense.

A bientôt.

Les amours

enjauladito

Hello

Je reviens sur ce descriptif de la cage Bon4 métal pour signaler un détail technique - à  l'intention de qui chercherait des renseignements sur ce choix de cage.

Cela fait 6 mois que je me suis décidé pour cette cage, en taill small, suite aux lectures que j'avais pu faire çà  et là  sur les différents types de cage en métal souhaitables pour un port prolongé. Ce qui m'a d'emblée plu, c'est le look robuste de ce dispositif, venant signifier en quelque sorte que l'engagement dans la CMC, "c'est du lourd" ! (je n'ai pas été déçu: 250 g , je crois que c'est une des plus lourdes du marché).

Suivant les conseils de plusieurs, j'ai pris soin de limer un peu les angles internes de l'anneau à  section carrée, réputés un peu trop tranchants. Je n'ai pas eu d'ennui de ce côté là , surtout me semble-t-il grâce à  la crème grasse qu'après la douche quotidienne de l'oiseau encagé j'applique sur le tour de l'anneau avant de le remonter un peu. Avec un pantalon un peu ajusté, le poids n'est rapidement plus un problème.
Je me suis acclimaté progressivement dans la discrétion avant de l'offrir avec la clé à  ma Reine et KH, qui a ensuite poursuivi avec un enthousiasme croissant mon habituation à  cette cage. Au bout de 3 mois, nous parvenions à  des encagements d'une semaine ou plus, que j'ai parfaitement bien tolérés. A quelques reprises, n'étant point circoncis, j'ai senti des pincements du prépuce qui sortait vers l'avant et se coinçait contre le slip. J'ai confectionné de petites rondelles de bouchon pour obstruer l'orifice avant de la cage, mais je ne les utilise que rarement, si je vais me balader en compagnie par exemple. Sinon, un petit repositionnement suffit à  faire rentrer le prépuce, qui vient tôt ou tard s'appuyer latéralement contre la paroi du tube et ne se signale plus. Bref, tout a bien fonctionné, j'étais ravi de cette cage. J'ai progressivement utilisé des anneaux de diamètre inférieur, passant de 52 à  50, 48 et maintenant 46 mm à  mesure que je m'acclimatais. L'abondance d'anneaux livrés avec la Bon4m est idéale pour un réglage fin.

Or voici que par hasard, je me suis rendu compte qu'en dévissant la goupille fixant la cage à  l'anneau jusqu'au maximum permis par le cadenas, le dispositif non seulement branlotte, mais que les deux tiges d'appui de la cage contre l'anneau peuvent même sortir de leur petit trou (voir photo 1), au point que la cage pivote et finalement libère l'oiseau tout penaud.
C'est très difficile à  remettre sans la clé du cadenas ! Cela peut se produire soit suite à  des manipulations volontaires de l'encagé, soit un peu par hasard durant le sommeil, si les mouvements dévissent suffisamment la goupille.
La correction a consisté à  acheter une rondelle d'acier (diamètre 8,4 mm) et à  en garnir la goupille, de sorte à  la raccourcir virtuellement (photo 2). Dès lors, la vis dispose d'un tour de moins pour se desserrer, et il n'y a plus moyen que les tiges sortent (photo 3). De cette manière, la Bon4m devient inviolable - à  moins d'une castration chirurgicale, car il est exclu que les glandes, même un peu élastiques, ne parviennent à  passer au travers de la fente de 11 mm entre la cage et l'anneau.

Voilà  donc la remarque technique que je désirais ajouter au descriptif de la Bon4 métal small, qui reste une excellente cage. Mes messages amicaux et chastes à  Toutes et tous

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Merci enjauladito pour ce "descriptif"  ;)

Je rajouterai 1 seule chose, ayant porté cette cage pendant quelques temps (avec bonheur et je l'ai beaucoup appréciée).

Chez moi, les 2 petites tiges d'appui (comme tu les appelles) se sont mises à  sortir de leur logement.
En théorie, elles sont "fixées" dans la partie amovible (tube). Là , elles ne le sont plus, donc libres de tomber quand on enlève la cage par exemple.
Donc potentiellement, elles peuvent être perdues.
J'ai essayé le collage à  la cyanolyte… ça ne tient qu'un moment…

Pas top...
Si quelqu'un a une idée… je suis preneur car j'adore cette cage et ma Kh adore son côté "prison forte" agressif...
Regarder droit devant

enjauladito

Ah bon, ça peut se détacher ces deux tiges ?  ???   Il me semble que ça relève de la soudure dans ce cas. Mais je nʼai pas lʼappareillage nécessaire. Peut-être serait-il indiqué dʼaller trouver un serrurier ou un artisan du métal - que cette demande de réparation risque dʼamuser  ;)
Merci de ce complément dʼinformation en tout cas, je vais faire gaffe à  ne pas traumatiser ma cage !  ::)
Excellent week-end !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Hahaha, je me vois bien aller chez mon serrurier  ;D

En tout cas, quand elles sont détachées, aucun point de soudure n'est visible.
En plus, elles sont symétriques d'un côté comme de l'autre ( pas de sens spécial pour mettre côté cage ou côté anneau !)

J'essayerai de faire un ou deux photos demain pour montrer tout ça...
Regarder droit devant

enjauladito

Oui, cette rubrique sert à  ça   :)
En fait, à  ta place jʼenverrais surtout  aussi ces photos dans un e-mail à  lʼadresse de Bon4, histoire de voir ce quʼils répondent. Sur leur site ils offrent dʼêtre contactés. Ils pourraient se montrer « commerciaux » et avoir une solution à  te proposer.
Et cette rubrique sert aussi à  échanger nos expériences de clients  :D
Bon dimanche !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »