durée de vie

Démarré par hommechaste, Juin 25, 2014, 11:11:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

Beaucoup d'entre nous utilisent une PDM ou cage métal semblable. Quelle durée de vie peuvent avoir ces cages,le cadenas me semblant déjà  être l'élément fragile (j'en ai cassé un en 6 mois).
Pendant combien de temps imaginez vous aussi que vous porterez cette cage? Pour ma part je n'imagine plus la quitter comme une seconde alliance.Seule ma Reine pourrait y mettre fin.

Philchaste

Salut Hommechaste, ta question est surprenante....car, la cage est d'abord un signe d'appartenance à  ta Kh, d'autre part, si question il y a c'est à  elle de se la poser....voir aussi d'y répondre s'il y a une réponse, mais à  mon avis, tant qu'elle en tire tous les plaisirs sans compter le coté pratique de la chose, tu dois pouvoir te faire une petite idée, non?

Liocked24/7

Salut Philchaste, que deviens-tu ?

Cette question de hommechaste me donne envie de citer une phrase du bouquin de Sarah Jameson qui donne un certain éclairage : (je traduis)

"Car, croyez moi, quand on réalise le pouvoir et les bénéfices, on se fiche de savoir quelle est la durée de l'encagement. Mon but ultime pour John (son mari) est de lui interdire tout orgasme. Définitivement. Il est d'accord avec ça."

Voilà  : une fois la clé confiée, elle est très rarement restituée !!
Nos KH ont pris un pouvoir qu'elle ne sont pas près de lâcher ...
Je confirme ce constat en ce qui me concerne.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moinsque

J'interprète la question sous son angle technique. Pour ce qui est de la PDM, je pense qu'elle pourrait me survivre, c'est une cage vraiment solide. Seul point faible, le filetage de la vis de sécurité  qui prend du jeu et risque de devenir inopérant à  terme. Mais il reste toujours alors la solution du traditionnel cadenas.

atarikiki

On peut remplacer juste la vis de sécurité ?

Philchaste

Salut Liocked24/7....petit moment de silence, mais tout va bien je suis l'évolution du blog, je trouve que les nouveaux membres sont très nombreux à  s'inscrire et passent tous par ces états d'âmes par lesquels nous sommes passés...alors laissons les découvrir toutes ces sensations nouvelles, la frustration, voir même la soumission?
J'évolue quand à  moi vers une soumission plus "dépendante"....étape suivante? après l'encagement définitif 24/7? tout est entre les mains de ma Reine préférée, et elle fait son "bonhomme de chemin" mais crois moi, elle avance et à  tout pris en main...elle dirige notre vie de couple magistralement, elle sait parfaitement jouer avec mes attentes et user voir abuser de ce que la cage peut faire.....j'aime toujours autant cette appartenance et cette sensation de soumission, donc tout va bien pour nous deux! Amitiés à  vous deux.

Liocked24/7

Ne te fais pas trop rare sur le forum ! :-)
vraiment ravi de votre évolution de couple. je viens de relire un de tes messages daté du 12 mars où tu expliquais ton passé d'avant cage et tes attentes futures.
Tes voeux semblent se réaliser.

Je fais le même constat de mon côté, mon épouse semble avoir totalement assimilé mon port permanent et ses nouveaux pouvoirs. Elle s'est affirmée dans une attitude désormais sans scrupules ni complexes, confirmant sa suprématie dans le couple, y compris en présence de tiers, amis ou famille.

deux exemples:
Espace "sonore": elle ne se gêne absolument plus pour "passer sa vie" au téléphone à  tout moment de la journée ou de la soirée en ma présence et en présence de tiers, à  l'inverse, si j'en fais de même, même rapidement, j'aurai une remarque acerbe ...
Espace "physique": ses jambes sont posées sur mes genoux à  tout moment favorable, même si nous ne sommes pas seuls, et sans un mot, ce geste signifie qu'elle attend que ses pieds soient massés et caressés... ce que je fais avec plaisir et fierté ...

2 situations que je ne tolérais pas "avant" la cage (je le lui disais!) et que je trouve délicieuses et naturelles maintenant. Je m'étonne moi même, ex macho endurci et volontiers coureur que j'étais ...

Vrai ce que tu dis; ce sentiment d'appartenance est grisant !
Et définitif ! Elle y veille de très très près. 


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

gnagna

Citation de: Liocked24/7 le Juin 27, 2014, 11:30:41 PM

Je fais le même constat de mon côté, mon épouse semble avoir totalement assimilé mon port permanent et ses nouveaux pouvoirs. Elle s'est affirmée dans une attitude désormais sans scrupules ni complexes, confirmant sa suprématie dans le couple, y compris en présence de tiers, amis ou famille.


Même évolution progressive de ma KH, même si nous n'en sommes pas encore tout à  fait là .
Profites en Licoked. Ravi de te voir en arriver là .

moinsque

J'ai essayé de faire remplacer les vis, mais le dialogue avec le vendeur était quasi impossible. Ils m'ont envoyé 2 fois de suite une paire de vis qui ne correspondaient pas à  mes clés. Après quoi ils n'ont plus voulu régler l'affaire (et ce malgré échange de photos et tout le toutim...). Et puis de toute façon, le problème ne vient pas des vis. C'est le pas de vis du trou qui est usé, pas celui de la vis. J'ai résolu le problème en utilisant du frein filet.

Liocked24/7


[/quote]

Même évolution progressive de ma KH, même si nous n'en sommes pas encore tout à  fait là .
[/quote]

Merci pour ton appréciation Gnagna, je dois tout à  ma KH !
et toi où en es-tu de cette évolution avec ta KH ? Pas de gros décalage avec tes envies ?
(tu pourrais ouvrir ton journal si tu veux partager les avancées )

Lui confier le contrôle, c'est vraiment s'en remettre à  elle totalement, sans retour en arrière, et sans pouvoir vraiment l'influencer ensuite !
C'est pour ça que la conversation du départ est si importante, et qu'elles sont si prudentes au début (et un peu incrédules souvent !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

oui, tu as raison sur le coté "naturel" des choses acquises....ma Kh fait exactement comme la tienne, mais exactement et je ne l'avais même pas remarqué, c'est dire que c'est devenu complètement normal....Oui, beaucoup beaucoup de progrès, je crois qu'elle se découvre aussi Dominante, elle ne se voyait pas comme ça, mais à  l'évidence, ça lui convient, je ne sais pas encore jusquʼoù ça ira, mais je fais tout pour respecter ses humeurs ou ses coup de blues...il faut savoir être discret et éloigné si non, on se fait remettre à  sa place, j'attends dans mon coin qu'elle sʼintéresse à  moi....Je me prends à  rêver qu'elle aille un peu plus loin et qu'elle me considère comme complètement soumis, mais une chose à  la fois et chaque jour amène un tout petit peu de nouveau....puis il y a aussi les périodes plus "calmes" où elle n'exprime plus rien et moi je ne ressens plus rien non plus, est-ce pareil pour toi? pourtant je suis toujours 24/7 avec des périodes de 3 à  6 semaines sans ouvertures....

Liocked24/7

Philchaste tu confirmes ce qu'on est nombreux à  observer :
La vie d'encagé est un très long fleuve tranquille ...
Il ne se passe rien très longtemps, et d'un seul coup tout s'accélère ! Suivant la volonté exclusive de nos KH.
Ces dernières s'affirment dans leur rôle, et dépassent souvent nos attentes en terme de frustration longue durée ...

Je te confirme pour ma part que les intervalles où rien ne se passe sont très très longs (je tiens des stats à  jour quotidiennement !)

Mais l'ENORME différence est:
Avant la cage, je sur-compensais le calme plat sexuellement dans le couple par des activités "extérieures" compulsives et surtout insatisfaisantes.

Maintenant, en cage, ce calme plat se transforme jour après jour en dévotion surmultipliée pour ma KH sans qu'elle n'ait rien à  faire de plus ! Et chaque moment intime est désormais
vécu comme une "goutte d'eau dans le desert" : si bon et si fort !
Magique pour tous les deux !

Désormais un seul mot d'ordre : patience longue durée et dévotion envers nos KH ...
De toutes façons, elles seules ont les clés !
(et on a tout fait pour qu'elles les gardent ...)

Mais comme toi qui n'a parfois plus de sensation,  il m'arrive souvent de me réveiller et de regretter de ne plus voir entre mes jambes qu'un petit cadenas qui dépasse à  peine ... ça change d'avant !!
Et mes stats sont encore moins "fréquentes" que les tiennes je pense (119 eme jour de cage aujourd'hui, aucune date de libération prévue)
Mais quel bonheur partagé dans le couple !!! Inimaginable.

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.