Curieux motivé

Démarré par Foxi13, Septembre 04, 2014, 04:50:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Foxi13

Bonjour,

Je suis un jeune homme et suis, depuis un moment déjà , intéressé par le fait de porter une cage de chasteté. J'ai décidé récemment de franchir le pas pour plusieurs raisons...

D'abord, j'ai toujours beaucoup apprécié le fait de me "retenir" de tout acte sexuel (enfin, surtout menant à  la jouissance proprement dite) pendant plusieurs jours voir une semaine, le plaisir et le bien être étant infiniment plus agréables que lorsque je satisfais un désir immédiat et quotidien (seul ou non). Et d'ailleurs, le sentiment - que j'ai du mal à  définir, je cherche mes mots ! - de frustration légère et de désir intensifié (désir qui n'a rien de nauséabond, juste l'idée du plaisir ressenti dans un futur proche) sont eux aussi plus agréables au quotidien que de savoir que l'on peut jouir à  "tout instant". Et libre de tout engagements actuellement, je pense que c'est idéal pour (me) découvrir dans ce monde là .
J'espère n'avoir pas été trop confus !

Du coup, me voilà  sur ce forum, que j'ai trouvé très intéressant à  la lecture avec une communauté sympathique. J'y ai découvert des notions complètement inconnues (points de vue de "keyholder", les "milkings" et autres...) et surtout des informations pratiques utiles.

Maintenant, je compte bien acheter une cage d'ici très peu, et j'ai besoin de quelques conseils et réponses à  mes interrogations.

J'envisage de commander une CB6000 small, sur Ebay.
J'ai bien lu les critiques que vous portez aux CBxxxx. Durée de vie et qualité moyennes, n'est pas idéale pour un port prolongé (plusieurs semaines ou mois j'imagine ?).
Cependant, aux débuts en tout cas, je ne compte pas porter une cage plus d'une semaine à  la suite. C'est un premier achat et pour la "découverte". De plus, je n'ai pas un budget très important à  y mettre (suis toujours étudiant, y'a des priorités financières plus urgentes^^). Quand je vois les prix de cages en métal, certes de meilleure qualité, ça reste cher pour moi.

J'ai hésité entre la CB6000 et la version small. Je pense à  prendre la version small, car elle correspond, à  peut-être deux ou trois millimètres près, aux mensurations de mon sexe au repos.
Je crains que la CB6000 soit trop grande (de près de 3cm en longueur...).
Mais je n'ai aucune expérience à  ce sujet, j'aimerais savoir si mon raisonnement est juste ou non ! :)

Auriez-vous une boutique Ebay à  recommander ? J'en ai vu quelques unes, situées en France, qui pratiquent environ les mêmes prix et ont des "réputations" (sur le site en tout cas) fiables.


Oh, et si par hasard il y avait quelques personnes (engagé ou KH) proches de ma ville (Marseille) pour en discuter de vive voix, j'apprécie toujours de rencontrer de nouvelles personnes^^


Voilà , j'espère avoir été clair et vous remercie d'avance pour les éclairages que vous m'apporterez !

franc

hello et bienvenue !

pour le prix d'une cb 6000 small (une vraie, pas une pale copie) tu peux avoir la bon4 Small en inox

elle existe entre autre sur le site demonia

bonnes recherches !

lesamours

Bonsoir,

tu peux aussi te la fabriquer toi même pour moins de 10 euros https://www.cuckoldplace.com/28_63965_1.html

Sérieusement comme franc te l'indique tu peux avoir une vrais cage métal pour moins de 150 euros. Tous les models en plastique qui ne sont pas des copies chinoise te  coûterons aussi cher, avec les problèmes d'hygiène ou de casse possible qui vont avec.

J'ai eu une CB6000 d'origine qui c'est fendue en deux puis a cassé au niveau de l'anneau lors des érections nocturnes (j'aurais pu me blesser).
Puis j'ai acheter une cage en métal chinoise, le chrome qui c'est oxydé petit a petit mʼirritait la peau. Sur un autre site français qui promettait d'être plus sérieux (115 euros) ça a été pareil.  Un conseil attention a ce que tu met sur ton oiseau.

Cette première expérience pour toi doit être réaliser dans un minimum de confort et de sérieux si tu tiens a vivre l'expérience a fond.

Bonne chance a toi.

Les amours


Foxi13

Citationtu peux aussi te la fabriquer toi même pour moins de 10 euros https://www.cuckoldplace.com/28_63965_1.html
:o M'ouais nan, le Mac Gyver local ne m'inspire pas^^

CitationUn conseil attention a ce que tu met sur ton oiseau.

Oui, évidemment, je serai très vigilant là -dessus.


Merci des conseils. :)