Présentation Atarikiki

Démarré par atarikiki, Septembre 07, 2014, 10:49:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atarikiki

Bonjour.
J'avais complètement oublié de faire ma présentation, je vais corriger ça tout de suite.

Tout à  commencé par la découverte sur le net qu'on pouvait séparer l'éjaculation de l'orgasme (orgasme ruiné). J'ai expérimenté un peu (tout seul), effectivement c'était bien possible. De fil en aiguille je suis arrivé sur les techniques de 'edging', puis 'tease &  deny'. C'est la que j'ai demandé à  la femme pour essayer ensemble. ça a été formidable : elle me gonflait à  bloc, puis rien. Je commençais à  être dans état second.
On a évoqué l'idée de faire ça sur une certaine durée (3 semaines). C'est à  ce moment là  qu'elle m'a dit, en plaisantant je crois, que j'aurais besoin d'une ceinture de chasteté pour tenir le coup.
Je crois qu'elle ne savait pas qu'une forme moderne existait. Je lui ai indiqué que ça se vendait (déjà  croisé ça sur un site d'un sexshop) .
D'une plaisanterie, l'idée a fait son chemin.
J'ai, à  l'occasion de son anniversaire, acheté une Holytrainer v2. Je n'ai même pas pu attendre le jour J de son anniversaire pour lui offrir la cage.
La première journée s'est bien passée. La cage était bien plus petite que prévu mais, avec beaucoup de mal, j'arrivais à  rentrer dedans. Hélas, ce faisant, une bonne partie de la peau de mon sexe restait à  l'extérieur, il n'y avait plus de place à  l'intérieur. ça m'a provoqué quelques rougeurs rapidement. Après une pause d'une journée j'ai remis la cage pour une période de 2 jours : Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un nettoyage tous les deux jours.
Bah au bout de 2 jour il fallait se rendre à  l'évidence qu'il fallait ouvrir.
En ouvrant on a découvert que j'avais la peau au niveau du frein qui était abîmée, au sang : Le fait de remplir complètement la cage faisait que ça frottait contre le joint de moulage. J'ai supprimé la trace de jointure mais il restait que ma peau débordait toujours du tube de tous les côtés et se coinçait rapidement entre les pièces.
Nous avons dû nous rendre à  l'évidence que ça n'était pas un modèle pour moi. Si j'avais eu accès à  une version plus grande je pense que j'aurais pu être très satisfait de cette cage.
La cage a été revendu sur un autre site et expédiée en Angleterre où elle satisfait son nouveau propriétaire.

Pour la cage suivante je m'étais rallié au consensus : Une prison de Morgane (ou plus précisément une Jail Bird de chez Mature Metal (ce sont les fabricants et c'est moins cher chez eux)) sur mesure. Il fallait juste que j'économise la différence avec le prix de revente de la Holy.

Après je ne me souviens plus comment c'est venu mais elle m'a aiguillé vers une ceinture Felix Fetish CS-500/A. Est-ce moi qui lui ait montré ? Est-ce elle ? Je ne sais plus.
De base je n'étais pas chaud pour un truc aussi encombrant.
Je me suis renseigné comme j'ai pu, ça n'est pas un modèle très courant.
Il apparaît que le fait que ce soit une ceinture gomme certains inconvénients des cages simples :
- ça ne tire plus sur les testicules lors des érections
- les érections sont complètement bloquées, pas juste la partie qui est dans le tube (c'est, d'après un utilisateur, très frustrant)
- sécurité accrue (pas que ce soit nécessaire dans mon cas)
- pas de soucis de taille de l'anneau autour des bourses : il est réglable et n'a pas à  être au plus juste pour fonctionner correctement.
- le tube est toujours plaqué vers le bas, normalement plus discret qu'avec une cage classique

Il reste comme inconvénients pour moi :
- risque de visibilité de la ceinture dans la position 'sourire du plombier'
- elle est chère
- si je dois la retirer en urgence au boulot pour une raison quelconque avec la clé de sécurité je la mets où ? pas dans ma poche !

Après il reste, avant de dépenser une somme importante pour moi, à  être persuadé que cela en vaille le coup, parce que :
- même sans cage/ceinture je ne me suis plus masturbé depuis que nous avons commencé à  essayer ma chasteté (au printemps dernier). Je n'ai pas de soucis de ce côté la.
- Nos jeux domination/soumission ont des hauts et des bas, ça n'est pas encore bien établi. L'année qui arrive occupera largement plus ma femme que les deux précédentes. Si elle ne trouve plus le temps de s'occuper de ça ou si la mode nous passe, je n'ai pas envie d'avoir à  revendre un tel objet.

Financièrement avant de pouvoir acheter une cage ou ceinture sur mesure il faut qu'on économise, ça laisse un peu de temps à  la réflexion.
En attendant je comptais acheter une cage chinoise pour retenter l'expérience de l'encagement.

electro91

Bonjour les cages chinoises sont effectivement un bon compromis des lors qu'elle dont bien en inox. J'en porte depuis 8 mois. Au plaisir de suivre tes essais
;

m.Jojo

Même si tu n'es pas venu en ligne "sur ce site" depuis septembre 2021, Jojo et moi désirons te souhaiter un excellent anniversaire, ou en langage du Québec, une très bonne fête.
La sagesse est la première de toutes les vertus.