Aken-Artisan fabriquant de cages métal

Démarré par Aken, Octobre 16, 2014, 11:08:36 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Aken

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je suis Aken, artisan du métal, je fabrique des cages de chasteté sur mesure, sous la marque RED CHILI. Je suis tout excité et content de vous présenter mes créations par ici, et espère vraiment pouvoir éveiller votre curiosité! 

C'est par ici: https://www.cage-de-chastete.com

franc

Bienvenue !

ton offre est bien agréable, car effectivement le sur mesure est assez cher.

Ton épouse te féminise ?  ;)

Est ce permanent ? Comment ?

A plaisir de te lire !

Aken

Merci Franc!

J'aime être féminisé mais ce n'est pas venu de ma Princesse, c'est un besoin personnel que j'assouvie de temps en temps, et le partage avec elle. Mais je reste avant tout un homme!
Par contre le port d'une cage de chasteté est quelque chose que je vie 24/24 depuis un an, à  quelques exceptions (pratiques sportives dangereuses, petites périodes de liberté pour entretenir le bon fonctionnement du sexe...)

Heureux que mes offres puissent te plaire, je souhaite vraiment fournir un service de qualité accessible. Je suis l'unique artisan français à  proposer ce type de service, et je suis fier de proposer des créations venant de chez nous.

Liocked24/7

Bravo ! Belle initiative, site attractif et prix enfin "mesurés" : tous mes vœux de réussite.

Lio

Ps: de mémoire, ton site est le seul a présenter les cages "en situation", alors que les autres sites ne montrent que l'objet seul (est-ce pour éviter les contraintes du soi-disant X ? )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Aken

Merci Lio, ça fait vraiment plaisir de lire l'enthousiasme général d'avoir enfin accès à  du sur mesure à  prix "mesurés" comme tu dis  ;)