Aken-Artisan fabriquant de cages métal

Démarré par Aken, Octobre 16, 2014, 11:08:36 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Aken

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je suis Aken, artisan du métal, je fabrique des cages de chasteté sur mesure, sous la marque RED CHILI. Je suis tout excité et content de vous présenter mes créations par ici, et espère vraiment pouvoir éveiller votre curiosité! 

C'est par ici: https://www.cage-de-chastete.com

franc

Bienvenue !

ton offre est bien agréable, car effectivement le sur mesure est assez cher.

Ton épouse te féminise ?  ;)

Est ce permanent ? Comment ?

A plaisir de te lire !

Aken

Merci Franc!

J'aime être féminisé mais ce n'est pas venu de ma Princesse, c'est un besoin personnel que j'assouvie de temps en temps, et le partage avec elle. Mais je reste avant tout un homme!
Par contre le port d'une cage de chasteté est quelque chose que je vie 24/24 depuis un an, à  quelques exceptions (pratiques sportives dangereuses, petites périodes de liberté pour entretenir le bon fonctionnement du sexe...)

Heureux que mes offres puissent te plaire, je souhaite vraiment fournir un service de qualité accessible. Je suis l'unique artisan français à  proposer ce type de service, et je suis fier de proposer des créations venant de chez nous.

Liocked24/7

Bravo ! Belle initiative, site attractif et prix enfin "mesurés" : tous mes vœux de réussite.

Lio

Ps: de mémoire, ton site est le seul a présenter les cages "en situation", alors que les autres sites ne montrent que l'objet seul (est-ce pour éviter les contraintes du soi-disant X ? )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Aken

Merci Lio, ça fait vraiment plaisir de lire l'enthousiasme général d'avoir enfin accès à  du sur mesure à  prix "mesurés" comme tu dis  ;)
Pour les photos en situation, je n'avais même pas pensé que les autres ne le font pas, ça me semble important et complémentaire pour voir à  quoi ça ressemble vraiment.

Lio, j'avais lu il y a quelques temps ton truc du joint torique pour ne pas s'échapper, sans trouver la photo, c'est par où? ça m'étonne quand même, tu dois pouvoir sortir mais ne pas rentrer à  nouveau, c'est l'idée non?

Liocked24/7

#5
Oui, l'idée est de compliquer (voire de dissuader par des manipulations fastidieuses) toute sortie volontaire.
Et ça marche ! (j'ai été tenté plusieurs fois de prendre mon système en défaut, mais la nature et matière du joint torique font merveille car: c'est souple sans être élastique, ça colle à  la peau sans irriter ni blesser, c'est durable -j'utilise le même depuis plus de 6 mois-) et enfin: c'est fin et dispo en plusieurs tailles qui font que ça ne serre pas le pénis, mais on ne peut pas non plus le tirer comme avec un élastique.
Donc je n'ai jamais réussi à  extraire le pénis de cette emprise souple et collante ! (j'ai même essayé de faire sortir le joint par dessous la cage pour le placer à  l'extérieur de la cage, mais ça étrangle totalement le pénis !!) Et quand bien même, il pourrait sortir à  force de savonnage en laissant le joint en place ... il faudrait qu'il rentre à  nouveau ensuite dans ce maudit joint : mission impossible !  et là , Mme veille et ça ne lui échapperait pas !)
Pour l'ultime réglage de diamètre, il suffit de torsader sa boucle de 1 ou plusieurs demi tours sur elle même avant de verrouiller sur le cadenas.

Lio

Ps: pour des soucis de "visibilité" j'avais posté la photo en section accessible aux membres dans "photos et vidéos" astuce de sécurité sur ma pdm
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Aken

Merci pour ta réponse Lio, j'avais fait un truc un peu dans l'idée avec un ruban de 1cm de large (donc très souple), c'était pour avoir un témoin en cas de sortie. Il était facile d'en sortir mais impossible à  remettre sans enlever la cage, Princesse étant ainsi au courant d'une éventuelle faute. Je te fait confiance, mais j'ai quand même du mal à  croire que ça complique beaucoup la sortie du sexe dans des situations qui s'y prêtent, comme sous la douche bien savonneuse par exemple. Cela reste quand même une très bonne idée!

lacire

Pas encore veritable encagé,  notamment à  la vue de l'expérience de certains, je recherche la bonne cage et découvre ton site à  l'instant.
Déjà  bravo pour l'initiative de tes créations. 
Si ma volonté de tester durablement l'encagement est entendu par ma chérie,  je visiterai à  nouveau ton site pour, sans doute, faire appel à  tes talents.
Qui mieux qu'un encagé peut  concevoir nos prisons de dévouement?  ;-)

Aken

Merci beaucoup pour ton message "Lacire". Effectivement être encagé (assez souvent 24/24) m'aide à  bien prendre conscience des besoins. Au plaisir de te faire une cage la plus satisfaisante possible.

Locked Bird

Bravo pour ton entreprise, c'est très audacieux de ta part, un site bien fait.
J'espère que l'on pourra t'apporter des idées de conception et pourquoi pas, faire partie de ta clientèle.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Aken

Citation de: Locked Bird le Octobre 28, 2014, 01:53:03 PM
Bravo pour ton entreprise, c'est très audacieux de ta part, un site bien fait.
J'espère que l'on pourra t'apporter des idées de conception et pourquoi pas, faire partie de ta clientèle.

Merci beaucoup pour ce message, c'est un pari qui n'est pas facile à  tenir que de vendre des cages de chasteté. Mais lire l'enthousiasme de personnes comme vous me permet de rester motivé. Je suis très ouvert aux idées et aux besoins de chacun, au plaisir de vous satisfaire le mieux possible.