Ouf!

Démarré par basomi, Novembre 12, 2014, 11:53:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

basomi

Bonjour à  toutes et tous,
J'ai pensé joindre deux photos pour me présenter un peu mieux. La première: de mon petit oiseau en cage. La seconde: de la petite culotte de mon épouse qu'il m'arrive de porter.
Rappel: la dite épouse ne sait (encore) rien de mes goûts dans ce domaine et j'attends toujours l'occasion de la "brancher" sur le sujet. Comme je l'écrivais sur un message privé, sa fille sort quelquefois sans son mari (comme ce week end pour un concert avec des copines). En même temps, elle ne laisserait pas son mari sortir seul de son côté car elle a peur des tentations qu'il pourrait avoir. J'ai donc envie de proposer à  mon épouse que sa fille offre une cage de chasteté à  son homme. Et j'en profiterais alors pour lui montrer ce qu'est cet objet. En lui disant que je l'ai achetée avant de la connaître.
Voilà  où j'en suis de mes réflexions aujourd'hui.
Bonne après-midi,
Basomi (homme marié depuis quelques mois et âgé de 63 ans - épouse: 46 ans).

hommechaste

Démarche compliquée et peu compréhensible à  mon goût ... :-\ ça ressemble à  du billard à  plusieurs bandes ....

Il faudrait peut-être tenter de parler directement à  votre compagne même si vous êtes mariés depuis quelques mois seulement ...

Locked Bird

Je pense également qu'une approche plus directe et bien préparée avec l'épouse serait plus appropriée et mieux venue.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

#3
J'assume d'être plus direct et moins consensuel et "soft" que mes camarades encagés, au sujet de tes réflexions actuelles, Basomi.
Pour moi, mettre tes projets à  exécution tels quels relève du crash annoncé ...

(marié depuis peu, encore en lune de miel à  deux, une différence d'âge conséquente (en ta défaveur sur le plan de la suprématie -supposée et souhaitée- de ton épouse), le coté abrupt de tes projets d'aveux et pour finir : la cerise sur le gâteau (ou le détonateur sur la bombe): te mêler de la sexualité de ta belle fille avec son mari, en y associant une cage pour lui ? Waw !!!
Courage ou inconscience ?

Petite tape amicale sur ton epaule  ;)

Lio
Ps: revois ta copie, on vous veut du bien les jeunes mariés !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

#4
Citation de: basomi le Novembre 12, 2014, 11:53:10 AM
Bonjour,
Merci Lio. Peut-être effectivement ma vie d'encagé va-t-elle commencer. J'ai bien l'intention de poursuivre dans cette voie, d'autant que mon épouse me semble "intéressée" par ma façon de faire. Nous avons lu mon horoscope pour 2015, disant que "je suis très sensuel". Et cela ne semble pas du tout lui déplaire.
Hier soir, j'avais donc posé le petit mot dont je parlais, près du cadran du radio réveil. Elle l'a lu avec intérêt, en a ri avant de me demander si je tiendrai (rappel: jusqu'en février). Je pourrais peut-être sauter sur l'occasion pour amener nos échanges sur le fait que, pour m'aider à  tenir, il me faudrait un moyen (sous-entendu, celui auquel nous pensons tous!). Toutefois, je vais y aller doucement. Je sens qu'elle s'engage dans ce petit jeu et qu'il ne sert à  rien de précipiter les choses. J'ai commandé, et vais recevoir ces jours-ci, un sous vêtement (chez Petit Q.com) qui est fait de lanières maintenant le sexe verticalement devant. Bien sûr, ce n'est pas LA cage; en même temps, ça me permettra de lui affirmer encore davantage mon besoin de chasteté et ... ensuite nous en viendrons à  la prison pour ma "petite bite". Coluche disait: "Bite, c'est un gros mot, même si c'est une petite bite"! Et puis moi, question taille, ça m'arrange bien!
La vie est belle!
Bonne journée à  toutes et tous,

Bonjour Basomi
Heureux de voir que tu as choisi finalement une voie plus directe que celle que tu avais évoquée dans ce sujet ci.
On vous souhaite bien des plaisirs
Amitiés
V
VdeDomi

basomi

Merci vdedomi.
Bonne journée, amicalement,
Basomi

vdedomi

Citation de: basomi le Janvier 11, 2015, 10:12:15 AM
Bonjour à  toutes et tous,
Merci d'avoir mis la photo de la dame tenant d'une main son homme par les ... et de l'autre le cadenas de la cage.
Merci car cela va me permettre de progresser dans ma démarche envers mon épouse qui ne sait toujours pas qu'il m'arrive à  moi aussi d'avoir mon petit oiseau en prison.
J'ai imprimé le document et je vais lui dire que j'ai trouvé ça sur le net. Je pense que ça l'amusera et, selon sa réaction, j'entreprendrai une discussion dans laquelle je lui dirai combien ça m'excite de voir ce document.
Car il faut bien que je progresse dans mon besoin de vivre cette vie.
J'en suis aujourd'hui à  42 jours, soit 6 semaines entières, sans éjaculation.
Bon dimanche,
Basomi.

Je reprends ici la conversation qui sinon s'éparpille à  droite ou à  gauche. C'est plus facile pour suivre...  ;)


Bonjour Basomi,

Que te suggérer à  part la communication, l'écoute, la sincérité, l'adaptation aux désirs de ta compagne, la patience et le courage ? Nous continuerons en tout cas à  suivre ta trajectoire. Même si j'avoue que la chasteté unilatérale sur longue durée n'a pas été mon cas, je comprends la situation où tu te trouves pour être aussi passé par une très longue phase où ma compagne n'achetait pas (au moins 10 ans !). Et maintenant elle dit "j'aurais dû t'encager il y a trente ans ! que de temps perdu pour avoir des massages de pied à  volonté". Quand on en reparle, je constate que c'est moi qui n'ai pas su m'adapter à  elle pendant toute cette période et non l'inverse (si tant est que j'y parvienne vraiment maintenant, mais au moins elle a des moyens pour se faire comprendre !)
Bonne chance à  vous pour la suite !
VdeDomi

hommechaste

Citation de: vdedomi le Janvier 11, 2015, 12:05:26 PM
Quand on en reparle, je constate que c'est moi qui n'ai pas su m'adapter à  elle pendant toute cette période et non l'inverse (si tant est que j'y parvienne vraiment maintenant, mais au moins elle a des moyens pour se faire comprendre !)
Bonne chance à  vous pour la suite !


Tout a fait d'accord avec toi et je me permets je l'espère sans déformer ton idée de la reformuler (n'hésite pas à  réagir si je suis dans le faux) : Tant que l'on fait cela seulement pour nous même cela n'a aucun intérêt mais dès qu'on le fait pour sa compagne et dans le seul but de la rendre heureuse tout change ... Au début on pense d'abord à  son propre bonheur, on se sent chevalier d'ainsi abandonner son plaisir ... mais c'est peu tant qu'on a pas compris et fait comprendre que cet abandon est au profit du sien ...

J'espère avoir été clair .... :) sinon moi je me comprends c'est l'essentiel...

vdedomi

Citation de: hommechaste le Janvier 11, 2015, 02:39:49 PM
Tant que l'on fait cela seulement pour nous même cela n'a aucun intérêt mais dès qu'on le fait pour sa compagne et dans le seul but de la rendre heureuse tout change ... Au début on pense d'abord à  son propre bonheur, on se sent chevalier d'ainsi abandonner son plaisir ... mais c'est peu tant qu'on a pas compris et fait comprendre que cet abandon est au profit du sien ...
Je ne saurais mieux dire !
Mais j'ai encore bien du chemin à  faire... et toi Hommechaste, où en êtes-vous ? La tarentule agrée-t-elle à  Madame ?
Amitiés
V
VdeDomi

hommechaste

En une année les choses ont beaucoup évolué ... et cela par petites étapes, ...

Maintenant je porte ma cage de façon permanente. J'ai une cage vraiment très serrée dont je ne peux vraiment pas sortir par accident ... Mon cadenas a deux clés : l'une est dans le trousseau de clés de ma Reine et l'autre dans une enveloppe dans sa table de nuit : je ne peux l'utiliser que pour faire une toilette approfondie ou en cas de problèmes (irritations etc) qui m'obligeraient alors à  la poser rapidement. Par l'enveloppe dans laquelle est rangée la clé contient une fiche sur laquelle je note toutes les sorties avec la raison ...

Nous avons trouvé notre équilibre et les choses continuent à  évoluer encore ... Ce que je sais c'est que ni elle ni moi souhaitons une retour en arrière, c'est aussi qu'elle devient de plus en plus Reine à  chaque instant de notre vie et que le bonheur que nous y trouvons déborde de beaucoup notre vie intime ... Les réflexions des gens de notre entourage en témoignent, même s'ils n'en connaissent pas la cause..
En ce qui concerne le choix de la Tarentule, bien qu'elle ne passe pas son temps à  l'observer elle la trouve plus "belle" que la cage précédente surement parce qu'elle est plus petite et mieux adaptée ...

Pour terminer tu dis avoir encore du chemin à  faire .... moi aussi, il me reste je pense beaucoup de chemin à  faire je pense mais seule ma Reine connaît la destination finale  et le trajet ... S'abandonner totalement à  son plaisir et à  ses désirs, tel est notre devoir, notre mission, notre ligne de vie.