à  nos amis qui hésitent ou qui débutent

Démarré par conversation, Janvier 09, 2015, 08:18:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

J'arrive à  la période anniversaire - la cinquième - de mon astreinte au port d'une cage de chasteté et je voudrais que ceux et celles qui hésitent ou débutent sachent bien que " une cage, c'est vraiment super" ! Vraiment, ça vaut le coup d'essayer, de persévérer.
Avec ma femme, nous sommes devenus addicts, peu à  peu, sans le regretter.
Pour elle, placée du bon côté de la chose, l'adhésion a été rapide, on le comprend: pouvoir manœuvrer à  sa guise, sans complexe et sans avoir à  rendre compte de quoi que ce soit à  qui que ce soit, toujours être libre de décider selon son bon plaisir ! Qui refuserait une telle situation avec en plus un conjoint qui devient prévenant, est forcé d'être fidèle et  qui se trouve privé de ses pratiques solitaires qui l' exaspéraient ...

Quant à  moi, le chemin a été un peu plus poussif. Car au début, il me fallait arriver à  supporter la cage, raison pour laquelle mon encagement a été progressif sur plusieurs semaines et intermittent. Mais le rapport à  la cage ( cb 6000s) était bon.
Mais quand je suis passé à  la prison de morgane, c'est vrai que j'ai eu une période d'anxiété et de blues, réalisant que les choses devenaient sérieuses, irréversibles et que rien ne serait plus comme avant ... j'ai pensé pouvoir cogérer, je me suis montré rétif et désagréable. Seulement, je n'avais pas assez de caractère pour dire "non", la cage à  laquelle j'étais d'une certaine manière acquis me conditionnait pour "accepter".
Ce qui a mis la puce à  l'oreille de ma kH qui, réalisant que la situation pouvait lui échapper,  a été alertée par mes humeurs et m'a serré la vis. Très heureusement je dois le dire maintenant. J'ai été privé de télé ( mais oui, çà  chauffait dans le couple )
et je me suis peu à  peu plié à  son autorité ...
Depuis, je suis redevenu très amoureux de mon épouse et j'attends toujours avec impatience mes sorties. La coquine sait jouer son rôle ....

Rien sans doute de bien original mais encore une fois, je souhaite que nous soyions toujours plus nombreux à  partager ce que nous vivons, je pense avec passion !

joel

Bravo , ^pour ton texte qui est très  vraie et juste
Joel

Anton

Un très beau texte , dommage qu'il n'ait pas suscité plus de réactions ....

encage

Merci,
Par contre je trouve qu'une fois qu'on commence (ce n'est pas forcément mon cas), ca peut aller plus loin que ce qu'on pensait/prévoyait/voulait...

Sincerement , arreter la branlette, c'est super, mais je sais pas si on se conduit bien, pourquoi ne pas avoir droit de jouir régulierement? Je suis UN PEU choqué par ceux qui sont privés plus de quelques jours...

Anton

Oui , ton point de vue est logique , mais il y a disons , un côté "perte de contrôle" par rapport à  ce qu'on pensait-prévoyait-voulait qui est assez droguant .... Lio parlerait peut-être de dopamine , moi je dirais : remise en question des fondations de l'immeuble sans que celui-ci ne s'écroule .... (l'un n'excluant pas l'autre d'ailleurs)

juyn

Oui ... choquant, me parait un bien grand mot !

àŠtre engagé (du moins pour moi) et chaste, ne sous entend pas une absence totale de plaisir. Juste un contrôle plus stricte de la jouissance.
Je fais l'amour à  ma femme, lui offre des plaisirs à  volonté, mais j'y trouve mon compte !

Soit par la pénétration, soit par la sensation de la sentir/voir jouir ;)

Oui, c'est tout de même dur, et pas rose (surtout de notre coté; nous les galériens du sexe ! Mis au travaux forcé pour une paye ridicule voir inexistante pour certains !), mais franchement, je ne penses pas que qui que ce soit ici regrette son engagement, peu importe la forme que celui ci a pris, et combien il a évolué depuis son idée/fantasme de base !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.