la journée de la chastete

Démarré par electro91, Janvier 10, 2015, 08:10:51 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

electro91

bonjour a tous le 14 janvier sera un grand jour pour la chasteté masculine
mesdames fêtent le bon choix

hommechaste

Où as tu trouvé cette info ??? J'ai eu beau chercher sur google impossible de retrouver cette date de façon officielle...

vdedomi

#2
Apparemment cela vient d'ici : https://blog.oluo.fr/blog/international-male-chastity-day/
Mais je veux bien savoir d'où provient l'initiative initiale.
Excellente nouvelle en tout cas, qui répond au voeu que j'avais posté dans cette autre discussion :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=560.msg4721#msg4721
Je disais "Quelle est la sainte patronne des KH ? Et des encagés ?(...) Il faudrait une date où fêter notre mode de vie et pourquoi pas organiser une "chastity pride" ?"
Le 14 janvier est la sainte Nina. Aucun rapport avec la chasteté (si j'ose dire... rapport... chasteté ;D)
VdeDomi

Liocked24/7

Merci pour cette recherche !
mais c'est en lisant ce genre de blog (fenetres pop up et autres pub) qu'on mesure la qualité du nôtre !
merci Sylvia !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

C'est vrai que notre blog est de très grande qualité.

La journée internationale de la chasteté me fait penser à  la réflexion de cette KH, que j'ai vu sur un autre site.

"je pratique la chasteté masculine contrôlée avec mon mari depuis deux ans et parce que je trouve très utile pour la cause Féminine dʼaider à  développer ce concept qui rend les hommes attentionnés, fidèles et doux comme des agneaux. Suprémaciste Féministe convaincue, je pense que tous les hommes devraient être encagés, le monde serait bien meilleur et moins violent. "

Si toutes les femmes du monde se donnent RDV le 14 janvier, ça craint pour nos attributs Messieurs. La solution Amazone approche à  grand pas, Elles ont de plus en plus de pouvoir, j'en sais quelque chose. ??? :-\ :-[ :-X :'(
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

QuatreCentTrente

Il faudrait faire remonter l'information au gouvernement, cette journée devrait être chaumée  ;D

Merci pour la nouvelle.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

vdedomi

#6
Ah. J'ai retrouvé le deuxième post, d'ailleurs dans ton journal cher Locked Bird, où j'appelais à  une journée de la chasteté (je radote! )
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=400.msg4926#msg4926
Je trouve qu'on devrait organiser une fête des couples pratiquant la chasteté masculine contrôlée.
Une sorte de :
CHASTITY PRIDECHASTITY PRIDE  ::)

Je ne sache pas que cela existe déjà  quelque part hors contexte B//D//S//M (?)
Cela nous donnerait de la notoriété médiatique et permettrait d'avoir enfin une manifestation sur le mariage joyeuse et non agressive (euh, pas de politique on a dit  !-)


Il ne reste que quatre jours d'ici mercredi ce qui fait trop court pour parvenir à  organiser une grande fête avec musique, conférences, ateliers-workshop et expositions culturelles et commerciales sur la chasteté masculine contrôlée.
Domage, je verrai bien prendre un lieu emblématique, par exemple un chateau de femme (le petit Trianon ou Azay le rideau) et organiser des tables rondes : "Elle ou lui, qui a introduit la cage pour libérer notre couple ?" ou bien "Hormones et psychologie : derniers développements de la recherche" ou encore "Entre soi : pour Elles salle 1, pour eux salle 2, venez partager vos questions et vos réponses"...

Quelqu'a-t-il une idée pour au moins marquer le coup sur ce forum ?
VdeDomi

vdedomi

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 10, 2015, 04:29:48 PM
Merci pour cette recherche !
mais c'est en lisant ce genre de blog (fenetres pop up et autres pub) qu'on mesure la qualité du nôtre !
merci Sylvia !

Oui, apparemment ce site a d'ailleurs migré vers : https://oluo.iop.ovh/blog/international-male-chastity-day/

Il n'en reste pas moins que c'est ici qu'on prend le temps de dialoguer, d'approfondir et d'éviter le folklore rébarbatif, tu as 1000 fois raison Lio (tu atteindras d'ailleurs sans doute les 1000 posts avant un mois !?  ;))

PS : heureux de te voir en ligne, et j'espère en forme  :)
VdeDomi

vdedomi

En cherchant, je tombe sur un reportage du Huff Post de 21 min. sur la pratique de la cage de chasteté datant du 12 nov. 2013 : Inside The World Of Male Chastity

https://live.huffingtonpost.com/r/segment/male-chastity-/527d2d3d78c90a2e82000103
VdeDomi

electro91

c'est vrai qu'une fête des couples voir une chastidy pride  serait intéressante a organiser cela permettrait de faire rencontrer  les pratiquants et pour les gens non adeptes à  notre mode de vie, de savoir que cela existe, qu'elles sont les attentes des participants et la finalité de cette pratique

basomi

Bonjour à  toutes et tous,
Merci d'avoir mis la photo de la dame tenant d'une main son homme par les ... et de l'autre le cadenas de la cage.
Merci car cela va me permettre de progresser dans ma démarche envers mon épouse qui ne sait toujours pas qu'il m'arrive à  moi aussi d'avoir mon petit oiseau en prison.
J'ai imprimé le document et je vais lui dire que j'ai trouvé ça sur le net. Je pense que ça l'amusera et, selon sa réaction, j'entreprendrai une discussion dans laquelle je lui dirai combien ça m'excite de voir ce document.
Car il faut bien que je progresse dans mon besoin de vivre cette vie.
J'en suis aujourd'hui à  42 jours, soit 6 semaines entières, sans éjaculation.
Bon dimanche,
Basomi.

QuatreCentTrente

Il faut que je cherche mais le site d'un journal français avait une fois fais un article sur la cage suite à  la lecture de commentaires sur un site français. Je ne saurai dire si c'était bien le nôtre dont il était question (à  lépoque je n'étais pas encore en cage et donc pas conséquent pas encore inscrit ici).

Après l'article vaut ce qu'il vaut. Ce qui était surtout intéressant c'était la réaction des gens en dessous. IL y avait à  boire et à  manger.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

vdedomi

#12
Bonjour Basomi,

Que te suggérer à  part la communication, l'écoute, la sincérité, l'adaptation aux désirs de ta compagne, la patience et le courage ? Nous continuerons en tout cas à  suivre ta trajectoire. Même si j'avoue que la chasteté unilatérale sur longue durée n'a pas été mon cas, je comprends la situation où tu te trouves pour être aussi passé par une très longue phase où ma compagne n'achetait pas (au moins 10 ans !). Et maintenant elle dit "j'aurais dû t'encager il y a trente ans ! que de temps perdu pour avoir des massages de pied à  volonté". Quand on en reparle, je constate que c'est moi qui n'ai pas su m'adapter à  elle pendant toute cette période et non l'inverse (si tant est que j'y parvienne vraiment maintenant, mais au moins elle a des moyens pour se faire comprendre !)
Bonne chance à  vous pour la suite !

Pour poursuivre le fil du sujet ici, je signale une discussion sur la date de cette journée internationale où il semble que ce soit le 15 février qui ait été initialement proposé (lendemain de la Saint Valentin) puis un déplacement au 14 janvier (mais je ne sais toujours pas d'où cela provient)
https://chastitymansion.com/forums/index.php?threads/14-jan-international-male-chastity-day.14380/
Comme il en est question, suis allé voir sur Fetlife, n'ai pas trouvé non plus.
A suivre.

VdeDomi

vdedomi

Citation de: electro91 le Janvier 11, 2015, 07:45:31 AM
c'est vrai qu'une fête des couples voir une chastidy pride  serait intéressante a organiser cela permettrait de faire rencontrer  les pratiquants et pour les gens non adeptes à  notre mode de vie, de savoir que cela existe, qu'elles sont les attentes des participants et la finalité de cette pratique

Absolument d'accord. Je veux bien faire partie du comité d'organisation pour 2015.

Il faudrait proposer à  Sylvia d'être l'Invitée d'honneur.
(on trouvera les moyens de préserver le secret de l'identité de chacun.)
VdeDomi

Liocked24/7

Bel enthousiasme general au sujet de cette " journée de la chasteté" ou, plus précisément, "journée du DéBUT de chasteté, jusqu'à  la St. Valentin" 

(on est déjà  nombreux a participer : le 14 janvier ou 14 février ne devraient pas changer grand chose à  l'état de mon cadenas je crois ... )

Par contre cette journée peut être une belle incitation à  se lancer en couple !
(avec toutes les précautions d'usage, on ne le dira jamais assez ... l'amour et la confiance sont fragiles au sein du couple)

Alors vive la journée du 14 janvier ! Encore 3 jours pour s'y préparer !
Et si nous en faisions notre sujet du Concours Photo de janvier ?

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

QuatreCentTrente

Excellente idée le sujet du concours photo!
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Locked Bird

CitationQuelqu'a-t-il une idée pour au moins marquer le coup sur ce forum ?

La voilà  peut être l'idée ?

CitationEt si nous en faisions notre sujet du Concours Photo de janvier ?

Lady et moi on est partant.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

A moins que l'on fasse comme pour le 1er mai .... fête du travail  --> jour où on ne travaille pas ... donc 14 janvier : jour de la chasteté --> jour où on ne chaste pas  ... :) :)

Bon j'avoue je vais me retrouver comme beaucoup d'entre nous à  faire le pont du 14 janvier au 14 février ....  :)

Locked Bird

CitationA moins que l'on fasse comme pour le 1er mai .... fête du travail  --> jour où on ne travaille pas ... donc 14 janvier : jour de la chasteté --> jour où on ne chaste pas  ... :) :)

Bon j'avoue je vais me retrouver comme beaucoup d'entre nous à  faire le pont du 14 janvier au 14 février ....  :)

J'adore !!!  :) :) ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

rocknroll2_69

Ma Femme/Kh est tombée sur ce post… un peu vieux, mais elle m'a dit qu'elle adorait l'idée et que le 14 Janvier ce sera "Mr Tchouk enfermé jusqu'au 14 Février", si je suis un amour dévoué et soumis tous les jours jusque là â€¦.

:o

PS : Mr Tchouk est le surnom que Madame donne à  mon sexe.
Regarder droit devant