Nouvelle cage: tarentule Red chili

Démarré par Chastencage, Février 05, 2015, 12:27:27 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Chastencage

Bonjour
Merci à  Aken pour cette magnifique cage reçue aujourd'hui. C'est parfait, malgré quelques peurs pour les dimensions (pas facile à  mesurer ça bouge tout le temps ðŸ˜,,). Ma copine la trouve très belle (la cage), un vrai bijou.
Aucune gêne,  très douce et très agréable à  porter. Les finitions sont parfaites, et invisible sous les vêtements (c'est une petite cage aussi ðŸ˜,,).
Je mets une photo, mais ci cela est interdit, merci aux modérateurs de l'enlever.

Candaule

Ho la jolie petite cage!  :D
quelles sont ses dimensions?
Je trouve dommage que cette platine soit si imposante. 

lesamours

Bonjour Chastencage,

Te voila l'heureux propriétaire d'une cage sur mesure, c'est une très belle réalisation et elle te semble parfaitement adaptée.

J'ai l'impression que tu ai suivi les conseils que l'on trouve souvent sur le fait que la cage doit être la plus petite possible pour correspondre exactement au sexe de l'homme lorsqu'il est au repos le plus total. Je remarque aussi (mais peut être que je me trompe) que tu n'es pas circoncis et je me demande si malgré le diamètre qui semble te correspondre la peau ne va pas obligatoirement revenir sur l'avant et t'occasionner des pincement entre la tête de la cage et le caleçon. Alors pour ces deux remarques pourrais tu nous faire un retour d'expérience sur cette nouvelle cage, sur tes choix, tes doutes et tes premières sensations?

Au plaisir de te lire.

Les amours

joel

Bonjour Chastencage .
Oui je remarque la belle finition de ta cage et parfaitement adapté tu ne t'est pas trompé
apparamment sur les dimensions , un peu comme les cages tout métal et PDM
Et ce fabriquant Aken réalise de belle réalisation , car je sais que pour moi je fais devoir  faire l'acquisition pour cette année d'un modèle sissy cage , pour notamment une plus grande discrétion pour etre  porter avec des tenues plus moulantes ou sexy style string !
Amitié  Joel et Sabine.

sophiekm

une belle petite cage comme j'en ai envie j'hesitais mais je crois que je vais vite succomber

Locked Bird

Magnifique, quoi dire de plus, bon choix, belle réalisation, il a de l'or dans les mains Aken !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Heureux de savoir que tu as le rejoins le club des porteurs de Tarentule.
C'est vraiment une cage exceptionnelle et on se sent vraiment très à  l'aise dedans.

Un petit conseil : à  l'aide d'un coton-tige par exemple prend le temps de bien placer le pénis et la peau afin d'éviter tout renflement entre la cage et l'anneau : tu glisses le coton tige et tu le tires vers l'avant ... ça aide ... mais tu verras elle est discrète et terriblement efficace..

Chastencage

Bonjour à  tous
Merci pour toutes vos réponses.

Pour candaule: les dimensions de la cage sont de 30x30 mm. Non, la platine n'est pas imposante , c'est la cage qui est toute petite ðŸ˜,,.

Pour lesamours et joel: gros problèmes pour les dimensions. J'ai fait une moyenne, et j'ai trouvé 3 x 3 cm. Quand je sors de la piscine ou de la mer, mes mensurations sont de 2x2 cm 😢. En plus, j'ai un testicule un peu atrophié, ce qui m'a posé des problèmes pour le diamètre de la bague de base. Pour mon ancienne cage ( 45mm), j'avais toujours ce testicule qui rentrait à  l'intérieur 😢. Mais maintenant (40mm), plus de problème.

Pour sophiekm: n'hesite pas. Bien dedans, et très joli.

Pour locked bird: je suis de ton avis.

Pour hommechaste: oui, c'est une cage exceptionnelle. En ce qui concerne le coton tige, je l'ai fais. Pour la discrétion, super. J'ai juste un peu arrondi les angles du cadenas pour éviter d'abîmer les vêtements.

Retour d'expérience : première nuit calme, sauf pour uriner. C'est un peu partit en arrosoir ðŸ˜,,. J'étais dans la baignoire, ouf. Il faut prendre l'habitude de s'asseoir. Par contre au niveau hygiène, je demande la clé pour la douche, et si elle n'a pas confiance, elle me lave ðŸ˜,,.
Bonne journée à  tous.


jmb84

Très heureux que tu aies choisi comme moi une Tarentule fabriquée par Aken .
Je crois que tous ceux qui ont fait ce choix peuvent le remercier de nous avoir fabriqué un si bel objet .

Je porte la mienne depuis le 5 Janvier , 12/24 et 6/7  et j'en suis ravi .

Après qq jours d'adaptation ,  je m'y suis senti assez vite vraiment bien avec .
Surtout qu'elle est très discrète sous la pantalon ( la preuve , c'est que ma femme ne s'est aperçu de rien depuis 1 mois ! ) et qu'elle ne me gène en rien dans mon travail , ou en voiture .

J'aurais du mal maintenant à  remettre la CB 6000 de mes débuts .

Je te souhaite de belles aventures à  vivre avec ta nouvelle cage .

syl20

Je confirme tout vos dire, c'est une cage très bien réalisée et agréable à  porter du plus à  un prix abordable. Elle est aérée ce qui est pratique pour le nettoyage et bien plus discrète que la cb. Ma femme n'a plus besoin de libéré l'oiseau pour la douche, sa lui plaît beaucoup.
Je vous la recommande de plus Aken vous conseille bien.

QuatreCentTrente

Dès que le budget le permettra je passerai aussi commande. J'ai de la chance d'avoir une morphologie qui va avec les dimensions standards de ma Maxcom (ou Snake je sais pas trop, j'ai limite envie de dire "No name") mais j'apprécierai d'avoir quelque chose de plus ajusté quand même.

Mais j'ai juste un peu peur de l'adaptation, j'ai pris pas mal de temps à  me faire à  ma cage actuelle, j'ai peur de devoir tout reprendre depuis le début.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Aken

ça fait super plaisir de lire vos commentaires et d'avoir un peu d'infos sur la vie de mes créations une fois entre de bonnes mains  ;)

Effectivement elle te va à  merveille! Je prend plus de plaisir à  fabriquer les petites cages comme celle-ci que les grandes, elles sont trop chou  :-*

Bien vu l'astuce du coton tige pour aider au placement de la peau du pénis, car effectivement ça aide à  tout bien placer, et comme toute bonne cage les doigts n'ont pas beaucoup d'accès  ;)

En espérant que tu la portes longtemps sans soucis! Merci pour la confiance.

QuatreCentTrente

Ah j'en aurai bien commandé une aussi, mon épouse était partante à  la base, j'allais prendre contacte, mais avec mes soucis récents c'est un peu reporté. J'espère que ce n'est que parti remise.

Et ça fait bien plaisir de pouvoir converser avec l'artiste, cela prouve bien son implication dans la conception de ses réalisations.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

encage

Bonjour,
J'envisage de commander une Tarentule mais je ne sais vraiment pas comment prendre mes dimensions, que ca soit l'anneau, la longueur, la largeur.
Quelqu'un peut il m'aider/me coacher?
Merci a vous!

FeetLicker

Bonjour,

Tu as toutes les infos pour mesurer sur le site de Red Chili.

Tu dois prendre le plus ajusté possible.

A bientôt