presentation lincoln171

Démarré par lincoln171, Février 25, 2015, 08:13:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qu elle est la taille votre cage  ?

4 et moins
0 (0%)
5 cm
8 (61.5%)
6 cm
5 (38.5%)
7 cm
0 (0%)
8 et plus
0 (0%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: Juin 10, 2015, 10:11:34 PM

lincoln171

Bonjour a tous. J ai 43 ans, je vis en couple ... Et je suis encage regulierement depuis mi-janvier ... Au depart c etait un jeu initié par moi, mais madame a tout de suite aimé ... Et tres vite elle a pris le dessus ... Actuellement au ski, je sais ce qui m attend à  mon retour --->direct cage  !  :-[
Elle a même fait l acquisition d un martinet et quelques plugs... J espère qu elle viendra à  son tour se présenter ... Et on vous enverra une photo à  mon retour de vacance, actuellement je profite .. ;D

basomi

Actuellement, au ski, tu n'as pas de cage: c'est meilleur pour la glisse!
Bonne journée,
Basomi.

lincoln171

#2
Tu ne crois pas si bien dire ... Je me suis même irrité a force d en profiter ... Ne sachant pas a kel sauce je vais être mangé ..😢

Madame n est pas venue skier car enceinte de 3 mois ...alors vive la liberté ... Pour l instant...lol

lincoln171

#3
Bah voila retour 16h des pyrennees.... Et go en cage :o
.... J espère pour pas longtemps, mais je n en sais pas plus, madame ne veut rien dire et laisse planer le doute ...

Elle m a aussi indiqué, qu elle s inscrirait sur le forum si j étais gentil ... A suivre 😉

lincoln171

Bon bah comme beaucoup de membres ...c est le terme adequate... Je suis passé a la mode d aken... C est terrible, parfois j oubli que je porte une cage ...je vous ai mis les photos avant/apres ... Maintenant c est tres ajusté ...et plus leger..

franc

tres joli...tu dis "très ajusté"...comment se passent les bonnes vieilles érections nocturnes ?

::)

lincoln171

#6
Tout d abord je dois preciser qu au debut la cage était un jeu erotique, et très vite madame s est prise au jeu, a tel point qu aujourd hui mes période sans cage sont très rares, et ne durent qu une journée max.

Aussi a ce titre, il fallait que je trouve une cage adapté ... Je suis donc passé a la zz d aken, en prenant des dimensions courtes ... Tres courtes...

Pour les erections nocturnes, les deux premiers jours furent difficiles et douloureux ... Mais je ne sais pas si c est normal ... Mes erections nocturnes ont diminuées, jusqu a ne plus en avoir du tout ...

Maintenant etant en permanence en contact clientèle, cette cage est vraiment discrete et facile a porter .

Liocked24/7

Citation de: lincoln171 le Mai 14, 2015, 03:40:50 PM
...je vous ai mis les photos avant/apres ...
Je préfère nettement la photo "avant", Mme est de toute beauté ...  :)  KH de rêve ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tyco26

Citation de: Liocked24/7 le Mai 15, 2015, 10:42:03 PM
Citation de: lincoln171 le Mai 14, 2015, 03:40:50 PM
...je vous ai mis les photos avant/apres ...
Je préfère nettement la photo "avant", Mme est de toute beauté ...  :)  KH de rêve ...

Je suis d'accord  :)

lincoln171

Une cage a la plage ...au moins je ne materai les seins nues ...

lesamours

Bonjour Lincoln171,

Humm ça sent les vacances et la crème solaire  8) :)
Ta photo aurais pu rejoindre la discussion "mater... c'est bon pour notre santé "

Quand tu écris "des dimensions courtes ... Très courtes...", c'est combien et est ce que tu te sens mieux en étant comprimé au plus court ou pas?

Merci pour tes réponses.

A bientôt.

Les amours

lincoln171

Je suis passé d un tube de 8 a un tube de 6 ... Et un diametre de 3.5 a 3 ... 2 cm c pas grd chose mais sur 8 ca devient enorme...

Ensuite la sensation de depart est desagreable car le sexe est comprimé ... En revanche, g moins d erections, la cage est plus petite et me gene moins ... Enfin on l oublie assez rapidement

lesamours

Bonjour Lincoin171,

Merci pour ta photo et explication.
Depuis combien de temps tu a décidé de raccourcir ta cage?
Après combien de temps tu ne ressent plus l'effet de compression?
La porte tu sur des longues ou courte période?

Au plaisir,

Les amours

lincoln171

Tout a commencé quand j ai voulu prendre les mesures pour commander une zz chez aken... Mon sexe au repos variait de 4 cm quand j arrivais de dehors a 7 quand je sortais de la douche ...

Je pense que c est pareil pour tous  ?

Le probleme est lorsqu il fait 4, la cage etait ridicule et cela lui laissait la place pour durcir ...

On a demandé a aken qui nous a conseillé de la prendre plus ajusté, on a donc coupé la poire en 2 ...

Je la porte en permanence avec une sortie max de 24h tous les 10 j, en moyenne ...

Le 4 premiers ont été douloureux et ont necessité un desencagement de 48h ...

Cela serait interessant de faire un sondage sur la taille de nos cages ...  ?

tyco26


lesamours

Bonsoir,

Oui pourquoi pas un sondage mais attention tous le monde ne porte pas du sur mesure alors je pense qu'il faut prévoir au moins deux questions:

Quel est la taille de votre sexe au repos?
Quel est la taille de votre cage actuel?
Quel serait votre taille idéal?

D'autres idées?

Les amours

alix

Pour le sondage, il faudrait connaitre le diamètre et longueur du sexe au repos dans diverses configuration :
La taille mini : Comme dit Lincoln171, au repos "frigorifié" ou à  la sortie de bain de la piscine après un 1000 mètres
La taille habituelle : pas d'excitation et le moins de toucher possible. Mais là  encore, on se rend compte que la taille pendouillante ou à  l'horizontale n'est pas la même.

Pour choisir sa taille, il faudrait confectionner un tube en carton et vérifier qu'on arrive à  loger dedans en étant confiné au repos.

Idem pour l'anneau. C'est très difficile de déterminer la taille correcte et surtout la forme.

Moi c'est ce qui me bloque pour l'instant.

Locked Bird

Pour la forme Alix, je te conseil un anneau ovale, bien plus confortable et pour les diamètres je te conseil d'acheter un kit d'anneaux de mesures, très utile si tu veux acheter une cage sur mesure sans faire d'erreur. Reste à  trouver la bonne longueur.

Ma cage:

Diamètre de l'anneau de base: 3.8 cm
Diamètre interne du tube de pénis : 3.5 cm
Longueur totale du tube: 5,1 cm
Espace entre l'anneau de base et la cage: 0.95 cm
Forme de l'anneau de base : ovale
Options: pointes de disciplines et conversion en anneau de chasteté.

J'ajoute que les mesures ont été prises par Lady C.  ::) sur une quinzaine de jours, à  divers instants. J'ai essayé plusieurs anneaux du kit de mesures que je conservais jour et nuit.

Voilà  et l'oiseau s'y sent bien  ;) . Je garde un bon souvenir de ces moments préoccupants pour l'avenir de mon oiseau  :D .
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

felix03

ma cage Prison de Morgane

Diamètre anneau ovale 4.4 cm
Diamètre intérieur 3.8 cm
Longueur 6 cm
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

lesamours

Bonsoir,

Pour ma part une BON4M Small
Anneaux de 44mm
Longueur de la cage : 65mm
Diamètre : 35mm

Je la trouve trop grande pour moi d'au moins 1 cm c'est pourquoi je prendrais bien du sur mesure mais pas facile de prendre les bonnes mesures car entre le froid et le chaud beaucoup de variation de longueur et de diamètre.

Les amours