retour de vacances

Démarré par electro91, Mars 02, 2015, 10:33:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

electro91

De retour de vacances, après avoir été encagé 24h/24 pendant 7 jours, pris madame à  sa demande, je n'ai pas pu me retenir, quelle honte!!
D'habitude je retire ma cage le soir pour que madame puisse s'endormir en me tenant le sexe (elle se refuse a jouer son rôle de KH).
qu'en pensez vous?

QuatreCentTrente

Je pense qu'il faut de l'entrainement pour porter la cage en H24, mais il en faut aussi pour se retenir après plusieurs jours d'abstention.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

vdedomi

Citation de: electro91 le Mars 02, 2015, 10:33:17 AM
De retour de vacances, après avoir été encagé 24h/24 pendant 7 jours, pris madame à  sa demande, je n'ai pas pu me retenir, quelle honte!!
D'habitude je retire ma cage le soir pour que madame puisse s'endormir en me tenant le sexe (elle se refuse a jouer son rôle de KH).
qu'en pensez vous?
C'est le genre de question à  laquelle on ne peut répondre autrement que par une question, et même plusieurs... En avez-vous parlé ensemble ? Lui as-tu dit que tu trouvais que tu avais été rapide et lui as-tu demandé si cela l'avait gênée ? Il semble que toi, tu en sois gêné, lui en as-tu fait la confidence et dit que tu voudrais voir avec elle comment cela pourrait durer plus longtemps ?
Bref, la communication, toujours et encore, même et surtout sur les sujets les plus difficiles, honteux, tabou... et plus c'est intime, plus c'est excitant, pour elle aussi...

Sur l'EJP c'est indispensable de communiquer surtout que l'abstinence rend effectivement plus précoce, en tout cas pour moi. Petit témoignage datant d'hier. Ma KH ayant constaté que je ne résiste vraiment plus beaucoup lors d'un tableau de Magritte (vous savez "Ceci n'est pas une pipe"...) mais ayant envie de satisfaire son besoin de succion a accepté de tenir compte de mes indications et de s'arrêter quand la pression montait trop fort pour que j'y résiste. Du coup c'est devenu "Ceci ne s'appelle pas du tease-and-denial"... puis Elle a profité pour son compte de m'avoir mis en condition, en veillant à  ne pas trop me solliciter avec le pied pendant que je lui faisais minette... donc pas de carte de France pour cette fois ci... puis remise en cage...

Mais bon, ça a l'air simple comme ça, et je fais un peu le fanfaron, mais je ne vous dis pas le nombre d'échecs, de frustrations mutuelles et d'explications avortées au milieu des reproches et des crises... heureusement que ma mise en cage y a mis bon ordre...

Amitiés à  toi Electro,

PS : tu prétends que ta chère et tendre ne veut pas jouer le rôle de KH que tu lui assignes ? Mais si je te lis bien, c'est elle qui décide de ce qui lui plait chaque soir. Ce n'est pas cela, justement, ce que tu veux ?
VdeDomi