Clé de secours

Démarré par mdarknight, Mars 04, 2015, 08:24:31 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

mdarknight

Bonsoir,

Toujours dans la série "je bricole", voilà  ma clé de secours...

Comme vous voyez elle est proche, mais inutilisable.

Le tube de protection est une chute de gaine électrique, budget 0.
CB6000 hacked depuis le 14/02/2015

Liocked24/7

Net et précis, tu travailles vite et bien !

Pour ma part, j'avais proposé la version "Durit transparente" ici :

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=327.0

Bienvenue et a bientôt
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

PremExp38

Voici le système que j'ai mis en place avec ma KH.

Le petit etui pour la clé a été trouvé sur etsy.

blaireau

bonjour à  tous
joli bricolage néanmoins  entre le moment ou vous détruisez le cadenas et le moment ou votre kh est au courant que ce passe t 'il ?
Je pense que le cadenas avec combinaisons vous oblige à  avertir votre KH afin de vous communiquer le code  et là  .......

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

PremExp38

Il faut effectivement appeler immédiatement ma KH. Après, c'est vraiment en cas d'urgence immédiate qui ne permet pas de rentrer à  la maison pour obtenir la clé "normale". Jusqu'à  présent, je n'avais pas de clé de secours ...

Stinky

Citation de: blaireau le Janvier 31, 2016, 08:50:15 PM
bonjour à  tous
joli bricolage néanmoins  entre le moment ou vous détruisez le cadenas et le moment ou votre kh est au courant que ce passe t 'il ?
Je pense que le cadenas avec combinaisons vous oblige à  avertir votre KH afin de vous communiquer le code  et là  .......

Salut à  +
Je suis d'accord avec toi c'est pourquoi on a un cadenas à  3 chiffres.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

PremExp38

Oui mais si on arrive pas à  joindre sa KH au moment ou il y a besoin de cette clé de secours ?

Après, c'est vraiment pour le cas hypothétique qui ne devrait pas arriver (ou alors très très rarement).

blaireau

bonjour à  tous
depuis sept 2015  j'ai déjà  utilisé  deux fois le cadenas à  clé avec coup de téléphone à  la KH  pour avoir le code, les deux fois  c'était  au travail

Salut à   plus
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

PremExp38

C'etait pour quelles raisons si c'est pas trop indiscret ? Histoire d'avoir une idée de ce qui peut arriver.

blaireau

Bonjour à  tous
non pas de souci
les deux fois ou j'ai eu des problèmes c'est du à  un testicule toujours le même qui sort de l'anneau principale  le même qui m'empêche d'utiliser des cages avec des anneaux principaux fermés impossible de mettre cette testicule!! et toujours en sortant de véhicule

je suis un handicapé de la testicule gauche sans doute!
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Citation de: blaireau le Février 02, 2016, 09:59:26 PM

les deux fois où j'ai eu des problèmes c'est dû à  un testicule toujours le même qui sort de l'anneau principal  le même qui m'empêche d'utiliser des cages avec des anneaux principaux fermés impossible de mettre ce testicule!! et toujours en sortant de véhicule

je suis un handicapé du testicule gauche sans doute!


Non , pas sûr , c'est peut-être plutôt que ton écart tube-anneau est un peu trop grand .


blaireau

suite BON 4 M 
Bonjour à  tous
(cette réponse est la même que dans la rubrique " j'ai profité des soldes")
Après réflexions je pense que je vais changer mon anneau principal de 48 je vais aller à  44  le corps se fait doucement à  la cage c'est peut être le problème  à  la prochaine ouverture  je changerai d'anneau je profiterai d'un week end au cas ou l'anneau deviendrai insupportable
Sinon  la BON4 M Très bien

Tout vient à  point qui sait attendre
Salut à  plus
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

sylvestre

Voici mon astuce pour la clé de secours:
Nous avons un carnet à  souche numéroté dont le format est proche de la carte de crédit, en papier très fin.
Madame y a apposé sa signature. J'ai posé la clé dessus et recouvert le tout d'un ruban adhésif transparent large. Le tout est très fin et reste en permanence dans mon portefeuille.
Pas moyen de récupérer la clé sans déchirer l'ensemble. La numérotation du papier est symbolique, de toute façon je ne sais pas imiter sa signature. Rien ne m'empêche d'ouvrir quand j'en ai besoin mais impossible de le cacher à  Madame.
Sylvestre

wistiti

Pourquoi faire une clé de secours??
Pour ma part je n'en ai pas,  Et je n'en réclame pas.
ça augmente encore plus le sentiment d'appartenance à  ma princesse.
Et de toute façon en cas de pépin grave,  on ne pourrait quand même pas l'enlever ;    Alors..!?
Urgence médicale?  Pff on a bien le droit de jouer avec son épouse Non?
Essayer vous verrez c'est grisant de partir au boulot  en sachant que vous n'avez pas de clé de secours.

serein

Mais certains ne pourraient pas travailler sans une clé de secours.
Dans mon cas, je peux partir au boulot le matin et me retrouver dans un avion trois heures plus tard, ou dans un TGV, voire dans un site sécurisé avec portique d'accès.


Donc, j'ai une clé de secours dans mon sac, dans une enveloppe scellée que j'ai retrouvée l'autre jour en me demandant ce que ce truc faisait là  !!!


Comme quoi, l'avoir ne change pas grand chose à  la dévotion !

Anton

Comme je l'ai déjà  dit dans une autre rubrique , la raison pour laquelle vous portez ce truc entre les jambes est :

- "fracture des cartilages péniens"

et le cadenas sert à  éviter toute tentation de l'enlever .... vous voyez , c'est logique .

Avouez tout ... ! Et laissez la clé de secours à  Madame ...  ;)

Frimousse

Petit étui 'maison' avec un étui de mines pour crayon papier. Scié à  la longueur de la clé, percé de part en part pour faire passer le cadenas numéroté. Et voilà  , Frimousse peut se décager en cas d'urgence.😉

Anton

#17
C'est kôa .... "une urgence"     ??         ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Frimousse

Une visite médicale impromptue au centre médical de la caserne, un anneau (qd je porte la cb6000) plastique qui casse...
Je n'ai jamais été confronté à  "une urgence" mais c'est une sécurité, d'après Laurence.

Frimousse

Anton

#19
Oui .... certes... mais ce problème "d'urgence" est délicat .... car il faut aussi , à  mon sens , avoir pris des engagements auparavant que l'on devra JUSTIFIER auprès de sa KH par une preuve indubitable la RAISON pour laquelle on a vraiment Dà› avoir recours à  cette clef de secours .

C'est comme à  l'école où l'on doit justifier d'une absence .

Le mieux étant peut-être de justifier directement le port de la cage par un motif médical , comme :

"Rupture ou fracture des corps caverneux du pénis" , si , si , ça existe , je ne plaisante pas , et donc avec port d'un appareil destiné à  empêcher les érections intempestives .