à‰ducation stricte : le commencement...

Démarré par Jotan, Mars 16, 2015, 03:02:11 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jotan


Bonjour à  tous, voilà  comment tout a commencé, cela fait maintenant 9 ans que je suis marié à  madame, ça fait longtemps que je suis soumis mais cela était par période, car entre le travail et la famille, pas facile de faire une soumission stricte.

Et voilà  que depuis environ 1 mois, tout a basculé...

A force d'être toujours en demande, mon épouse a finie par me prendre aux mots:
" très bien tu veux être soumis aucun souci, mais sache que je veux l'excellence, et que chaque fautes ou erreurs de ta part sera automatiquement sanctionner, de la façon que tu détestes"...

Je pensai que cela ne durerai pas, mais...

Au 1er février les règles étaient établies:

Tout les matins c'est le même rituel, madame appel ça le réveil vitamines, car que ce soit le réveil journalier ou les fautes à  sanctionnées, madame n'utilise qu'un seul instrument, c'est un petit fouet, de 50 cm environ avec une lanière en plastique ronde et épaisse d'un demi centimètre de diamètre.

Le barème est le suivant: 50 coups le matin au réveil, tout les matins depuis début février c'est comme ça, madame enfile ses gants, je dois proposer mes fesses sans bouger, compter, et à  la fin embrasser la main de madame, et je peux vous dire que ça vous donne une bonne dose de vitamines pour la journée...

Les règles sont les suivantes:
Chaque soir j'envoi un texto à  madame avec les fautes que j'ai effectuées durant la journée, car elle a voulu que ce soit moi qui effectue mon éducation, donc je dois noter le fautes et lui envoyer un compte rendu journalier, si madame ce rends compte que j'ai oublier une erreur, elle me le dit et double la sanction.

Chaque faute si c'est la première fois donne droit à  50 coups de fouet, et si elle ce renouvelle ça double automatiquement...


Et les sanctions sont administrées le soir avant de manger, depuis le début c'est comme ça, madame reçois le texto du jour, et elle me dit de me mettre en position dans la chambre, madame me puni, et ensuite on passe à  autre chose, car madame m'a bien dit, " je te veux parfait pour moi, mais je ne vais pas passer mes journées à  te fouetter, j'ai autre chose à  faire".

Je peux vous dire que le comportement à  la maison a énormément changer...

A cela s'ajoute bien entendu la cage de chasteté, le régime est stricte, j'ai une cb6000s, donc à  chaque retour à  la maison, car de part mon travail je ne peux pas la porter h24, des que rentre je mets la cage et lui donne le cadenas, et c'est madame qui me libère, je ne suis libérer que pour le travail, si je dois sortir faire des courses ou autres choses je reste en cage.

Les libérations depuis le début de mon éducation : 1er février caresse devant madame, 14 février pour la st Valentin, caresse devant madame, et la semaine dernière le 1er mars madame avait une terrible envie donc j'ai eu droit à  une partie de jambes en l'air, et depuis rien...

Et je vois bien que madame a beaucoup changer...

Dernièrement elle m'a dit :" demain tu as rendez vous pour te faire épiler le dos, car je ne supporte plus tes poils"...

Et la, madame m'a marquer quand ces paroles sont sorties de sa bouche, ( car je dois vous le dire, madame c'est complètement déchargées des tâches ménagères, et hier madame me dit avec un sourire qui m'a fait réfléchir, " Humm j'ai hâte de t'apprendre à  repasser car ça commence à  m'ennuyer beaucoup..."

Au jour d'aujourd'hui, j'ai bien compris une chose, car madame me l'a dit clairement, " tu as voulu jouer, tu as perdu car pour rien au monde je ne voudrais revenir comme avant"...

Il est vrai que j'ai toujours voulu être soumis à  mon épouse, mais je pensai pas qu'elle y adhèrerai autant...

Je ne sais pas ce que m'attends les jours prochains, car dernièrement madame souhaite sanctionner les fautes récurrentes de façon plus sévères, et m'a annoncer qu'à  partir de maintenant chaque fautes renouveler serait sanctionnées d'abord du fouet et ensuite de la cravache sur mes bijoux de famille...

Comme je l'ai dit madame me corrige mais elle n'est pas la pour me mettre en danger, donc elle me claque sèchement mes bijoux de famille pour me faire comprendre les choses...

Voilà  tout, je ne sais ou madame va aller, mais une chose est sûre, je peux vous dire que je ne bronche pas à  la maison...


Vous aurez de mes nouvelles bientôt, et pour ceux qui peuvent penser que ce récit est purement imaginaire, si cela m'est autorisé sur le forum, je mettrai des photos sur mon profil, pour vous montrez ce que peux donner un réveil vitamines...

KH tichat

Madame s'affirme sans complexes. Quelle chance pour elle... et pour vous... Cela vous plait-il ?

Nouvellement promue Kh par mon amoureux, je suis encore en recherche. Même si expérience ne fait pas loi, votre sentiment sur ce point m'intéresse au plus au point Cher Jotan...

A vous lire prochainement, je l'espère

Messoa

Au début, j'ai du utiliser la méthode forte avec quelques coups de martinet, mais cela n'était que pour lui faire comprendre et lui démontrer que je décidais sans compromis et que j'étais devenue Sa Maitresse (KH).

Maintenant, c'est très rare que j'utilise les sanctions physiques mais des sanctions dites "douces pour moi" sont beaucoup plus performantes et redoutées. Lors d'un manque de respect ou d'obéissance, il reste en cage pendant 10 jours supplémentaires et cela se cumul sans espoir de "réduction de peine".

Je ne retire jamais la clé autour de mon coup, alors si monsieur fait de la résistance, il va assumer la visite chez son docteur, ou des radiographies ou prendre l'avion, c'est son problème..... je me suis aperçue qu'il gère très bien ses efforts avec son agenda.

A ma demande, il doit me donner du plaisir et lui passe des semaines sans pouvoir avoir la moindre jouissance, donc il devient beaucoup plus attentif à  mes moindres paroles.

Cordialement,
M

conversation

J'ai débuté, il y a relativement longtemps déjà , avec la cB 6000 s avant de "passer" inéluctablement par la pdm sur mesures ou les cages de métal mature et d'Aken.
Il vous faudra y venir pour vous installer dans la durée.
Quant aux sanctions, j'espère tout de même que ce rythme de départ va se calmer peu à  peu ! En règle générale, la cage conditionne efficacement et vite. Maintenant, quand une kH veut se défouler, elle trouve toujours une futilité qui, montée en épingle, débouche sur la sanction de son homme.
Bon courage donc ....on suivra la suite avec curiosité !

vdedomi

Bonjour Jotan. Tu as bien de la chance et Madame aussi qui semble s'épanouir avec un compagnon aussi docile que toi.
Mais l'es-tu réellement ? Qu'en dit-elle ?

Les photos se postent dans la section "certification" qui n'est visible que par les membres.
Amicalement
V

VdeDomi

m.Jojo

Salut, je vous vois en ligne, vous nous faites une mise à  jour de votre post de mars 2015 ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Quel dommage, tous ces utilisateurs fantômes...
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

m.Jojo

Citation de: Frimousse le Janvier 18, 2022, 06:03:24 PMQuel dommage, tous ces utilisateurs fantômes...

Bien d'accord avec toi Frimousse. Quand on pense qu'un membre inscrit le 9 mars 14, qui vient tous les jours sur le site, n'a jamais rien écrit et il n'est pas seul parmi certains "LECTEURS" réguliers.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jotan

Bonjour m.Jojo, Frimousse et bonjour à  tous.

Cʼest vrai que je suis régulièrement sur le site pour lire, et je nʼécris pas en ce moment.

Vous devez savoir que dans la vie, il y a des hauts et des bas…

Jʼai vécu pas mal de moments difficiles cʼest derniers temps…

Depuis peu, nous remontons la pente avec mon épouse, et je dois vous dire que mon éducation repart fortement à  la hausse.

Mon épouse à  recommencé une conduite beaucoup plus stricte quʼavant.

Vous aurez des photos dʼune de nos dernières séances.

Alors je suis sincèrement désolé si je suis resté si longtemps sans donner de mes nouvelles.

à€ bientôt.

Jotan

Voici le résultat dʼune séance.

La séance a eu lieu il y a 3 jours.

Mon épouse mʼéduque maintenant de façon très stricte.

Mes fesses et depuis peu mes cuisses sont également corrigées très sévèrement.

Malgré lʼarnica, mes cuisses mettent du temps à  retrouver leur couleurs dʼorigine…

Bonne soirée à  tous

m.Jojo

Je ne suis pas certain que la photo survivra !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Jotan le Janvier 19, 2022, 05:28:51 PM
Voici le résultat dʼune séance.

La séance a eu lieu il y a 3 jours.

Mon épouse mʼéduque maintenant de façon très stricte.

Mes fesses et depuis peu mes cuisses sont également corrigées très sévèrement.

Malgré lʼarnica, mes cuisses mettent du temps à  retrouver leur couleurs dʼorigine…

Bonne soirée à  tous

Tu aimes ?
Qu'as tu donc fait pour être traité de la sorte, ton épouse en tire-t-elle du plaisir ?
:o
TITOU

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"