Néophyte dans la chasteté.

Démarré par Micky, Mars 20, 2015, 12:30:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Micky

Je connais ce jeu de chasteté depuis quelques temps déjà . Il y a quelques mois de ça, je n'étais pas trop pour. Je me disais "Comment cela peut il être possible de rester chaste des journées entières".
Mais en même temps ça m'excitait un peu.

Les mois ont passés et puis j'ai fini par me dire, "bon il faut trop que je m'achète une cage". Et puis j'ai fini par m'en acheter une. Juste par curiosité. Une CB6000. Classique. ^^

Et puis c'est peut être bête à  dire mais avant de l'acheter, je me disais que ça serait peut être inconfortable surtout qu'en plus pour la majorité des cages, le diamètre du tube semble assez réduit. Et finalement pas du tout, à  l'intérieur c'est très confortable.

J'ai reçu ma cage Samedi dernier. Dès le premier jour je me la suis mis et je l'ai gardé pendant 2 jours. C'est peut être fou mais une fois qu'on l'a sur soi, on y pense même plus. Pour ma part je n'avais même pas envie de l'enlever, ni rien. Ce qui est drôle, c'est quand on marche, on a l'impression de ne pas avoir de pénis. Par contre on sait qu'on en a un quand on regarde des femmes bikinis, là  ouille. Et la nuit aussi vers 3h 4h du matin, c'est assez douloureux.

vdedomi

Bonjour Micky, oui au début il y a quelques surprises...
Tu envisages une pratique solitaire ou avec partenaire ?
Bienvenue au club
V
VdeDomi