Cabine d'essayage ?

Démarré par pascaldispo, Mars 23, 2015, 02:25:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascaldispo

Est-ce vous connaissez une boutique ou un revendeur où il serait possible d'essayer sur place différents modèles ?

En fait, cela fait deux fois que j'en achète une en métal et je n'arrive même pas à  enfiler l'anneau == Propos grossiers ==

Et si j'étais arrivé à  l'enfiler, j'arriverais aussi à  le retirer, donc le dispositif me paraît peu efficace.

Avec les anneaux ouverts en plastique c'est différent car je peux en choisir un de la taille exacte == Propos grossiers ==, une fois fermé, c'est évident, je ne pourrais même pas == Propos grossiers ==. Seulement voilà , pour un port de longue durée voir permanent, le plastique est déconseillé.

Je ne sais pas quoi faire ni quel modèle choisir. Il faudrait une cage avec un anneau en métal ouvert. En connaissez-vous ? 

Je vous remercie pour vos éclaircissements.

Pascal à  encager

electro91

Bonjour Pascadispo il existe des cages en métal avec des anneaux qui sont articulés, il suffit de chercher sue internet, je suis surpris que tu n'en ai pas trouvé. regarde sur des sites comme Amazon ou sur des des sites chinois tel que aliexpress ou dhgate.

vdedomi

Par ailleurs, si tu a repéré le diamètre qui te convient avec des anneaux en plastique articulé, celui-ci ira aussi pour du métal, que l'anneau soit fermé, articulé ou en U...
VdeDomi

pascaldispo

Merci à  vous deux.... Je vais aller voir sur les sites que vous me conseillez et effectivement, ce soir, j'ai rencontré un gars qui m'en a posé une en métal avec un anneau articulé (je savais pas que cela existait) et en la voyant si petite, je me suis dit que jamais ma bite ne rentrerait là -dedans.... Et bien si, sans  problème....

Bon, je suis débutant, j'en voudrais quand même une plus à  ma taille.

C'était un CB mais il n'avait plus les références.

Merci encore et amusez-vous bien !

Pascal