Nouveau venu

Démarré par hephaistos, Mars 23, 2015, 04:54:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hephaistos

 Bonjour à  tous,

Après 7 ans de vie commune avec ma chérie, notre vie sexuelle sʼest un peu endormie dans une routine ronronnante.

Divers évènements récents nous ont fait faire pas mal de changements (nouveau boulot, déménagement, départ de la maison de mon grand fils, etc….) et nous avons retrouvé une sexualité beaucoup plus riche au travers de laquelle nous communiquons beaucoup.

A lʼapproche de la cinquantaine (cette année pour moi), nous avons échangé nos envies et je lui ai glissé lʼidée de prendre le contrôle de notre sexualité, en particulier lors de mes nombreux déplacements professionnels mais également des siens. Ayant une fâcheuse tendance à  la masturbation solitaire, et dans lʼincapacité de me contrôler seul, jʼai fini par proposer à  ma chérie  de porter une cage de chasteté, par jeu et pour lui prouver Amour et fidélité. Je craignais un peu sa réaction mais jʼai senti que lʼidée la séduisait. Notre choix sʼest vite porté sur un modèle acier sur mesure et quelques jours plus tard , je demandais  à  ma femme le mètre ruban pour prendre les mesures. Elle me dit alors quʼelle ne savait pas où il était et que de toutes façons, ça pouvait attendre. Je me suis dis que cʼétait mal parti et que cette idée allait en rester là . La semaine dernière, jʼai dʼautant plus été étonné lorsque rentrant des courses, ma chérie me tendit un mètre ruban tout neuf, me disant que nʼayant pas retrouvé lʼancien, elle en avait racheté  un neuf pour me permettre de prendre les mesures. La cage est maintenant commandée. Lʼidée de ma chérie est de pouvoir partir tranquillement mi avril à   un séminaire, me  sachant sagement encagé. Ce matin, ma femme mʼappelle pour me faire part dʼun problème de dernière minute pouvant éventuellement annuler cet événement professionnel. Et de rajouter à  la fin de la conversation que cela ne remettrait pas en question ma mise en cage…  quelque chose me dit quʼelle sʼest vite prise au jeu.




tyco26

Bienvenue... ça commence bien... ;)

Liocked24/7

Citation de: tyco26 le Mars 23, 2015, 04:56:52 PM
Bienvenue... ça commence bien... ;)
Tu joues sur du velours ...  :) sois aux petits soins avec elle !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

Bonjour Héphaà¯stos,
nous te souhaitons une bonne acclimatation dans ta cage, peut-être en métal ? ton nom de Dieu forgeron le laisse supposer... en tout cas attention à  ne pas en profiter pour tenter de t'échapper.
La mythologie n'est pas non plus certaine - es-tu uni à  ou Aphrodite ou à  une Grâce ? En tout cas ta déesse semble avoir les qualités requises pour être une remarquable KH...
Bien à  vous
V
VdeDomi

hephaistos

Bonjour vdedomi,

Quelques précisions pour répondre aux questions.
Ma femme, c'est Aphrodite (ou Vénus pour la version romaine) bien sûr.

Pour la cage, je ne l'ai pas encore reçue, d'où mon silence sur le forum. Nous avons commandé une ZZ Red Chili (métal bien sûr ;)) de chez Aken que nous attendons.

Ma chérie semble aussi motivée que moi mais il faudra voir à  l'usage. Rien n'est jamais acquis....

Bien à  vous

Héphaistos

vdedomi

Aken a un carnet de commandes bien rempli mais l'attente fait partie du jeu...
VdeDomi

festanimus

 La cage vous aidera peut-être à  vous débarrasser de l'habitude de masturbation que vous avez contractée.  :-XJe trouve fort bien de se réserver exclusivement pour son compagnon ou sa compagne, c'est à  mon avis plus beau, plus romantique. Et, il pourrait être intéressant qu'elle garde chaste votre pénis - pas spécialement, pour qu'elle jouisse d'autres sexes- mais, pour vous amener à  faire l'Amour autrement.