Salut!

Démarré par jelaime57, Août 09, 2013, 03:10:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jelaime57

Bonjour à  vous tous!

26 ans, j'ai découvert votre blog que j'ai lu et je me suis donc inscrit sur le forum.
J'ai proposé à  ma compagne, le jeu de la cage de chasteté suite à  son achat au premier contact elle n'était pas contre mais ensuite elle s'est mise à  douter. On va donc en reparler avant de peut être commencer ce jeu qui est un fantasme pour moi. Mon désir et de lui faire plaisir et d'en prendre à  mon tour seulement si elle veut bien libérer l'oiseau... L'idée d'être rien qu'à  elle (même si je suis fidèle et je le resterai à  jamais!) et qu'elle est pouvoir sur mon sexe m'excite beaucoup.
Je trouve par contre dommage qu'il est beaucoup de personnes venant polluer le blog avec des commentaires SM ou autre ce qui n'est pas le but de ce jeu érotique.

tao

Bonjour à  toi,
Bienvenue sur ce forum
tao

tao

Non il n'y a pas de section de ce genre. Attention, je ne suis pas l'admin du forum (sauf pour la section "Les cages"). Là  il faut voir avec Sylvia...
Sinon, est-ce que ça se revend ? Je ne sais pas trop. Peut-être sur eBay... mais je ne sais pas si on peut  rester anonyme...
tao

Liocked24/7

Bienvenue, je vous souhaite à  tous les deux que ça marche ! En fait c'est une situation pas évidente pour une femme cette  idée de restriction et de contrôle qui nous fait fantasmer. A mon avis il faut surtout qu'elle perçoive très vite tous les avantages dans la vie de couple et à  ce moment elle jouera le jeu. C est bien plus difficile pour elle que pour nous : quel contrôle ? quelle durée ? est il frustré et dois je le maintenir longtemps comme ça ? Parler, expliquer et fixer des règles de base, c'est essentiel. Toi tu y penses depuis des années tu sais ce que tu veux d'elle, mais elle ne sait (encore) rien de tout ça. Elle est déjà  d'accord sur l'idée, vous êtes en très bonne voie !
Elle veulent nous faire plaisir ! mais notre étrange idée de lui dire"je te supplie de le laisser sortir" mais au fond on pense: "rajoute moi une semaine de plus" , c'est pas évident au début !
mais attention ! elles comprennent vite et se piquent au jeu au delà  de tes attentes ..
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Au fait, suggestion:  pour ta cage de mauvaise taille, indique le modèle, prix et les 3 tailles (les 2 diamètres et longueur) on sait jamais
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

Que tu trouve dommage que certains posts " plus sm pollue le blog n'appartient qu'a toi, tu es jeune, tu évoluera dans le temps vers un chemin ou un autre, dit toi simplement une chose, si on doit juste se présenter montrer sa photo en cage et parlez des différents modèles, le blog va vite s'essouffler ... la chose la plus importante a maintenir sur ce blog est la courtoisie, que chacun vive ses envies comme bon lui semble, il ne me viendrais pas a l'esprit de railler une personne qui porte sa cage que le week end, on a tous a apprendre des autres...