débutant et douleurs

Démarré par wistiti, Mai 20, 2015, 07:10:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wistiti

Bonjour à  tous.
Je suis  un tout  nouvel  encagé,  depuis quelques semaines seulement.
J'ai 42 ans , marié à  une  femme que j'adore, 2 enfants.
J'en suis arrivé à  proposer de porter une cage, après  que ma femme mʼai surpris entrain de  me tripoter en solo,
à  plusieurs reprises. Grosse crise au sein du couple.   Réticente au début, c'est après lui avoir fait  lire le blog de
Sylvia, qu'elle à  commencée a changer dʼavis. Maintenant elle prend sont rôle de KH très au sérieux , et souhaite
même me conduire vers un encagement permanent.
C'est la qu'est le problème, car actuellement je ne  la supporte pas  plus de 4 jours, et ensuite apparaissent de vives
douleurs  au niveau des testicules.
Récemment, après avoir procuré du plaisir à  mon épouse, elle m'a refusé de  m'ouvrir, prétextant une punition pour  mes masturbations passées. Résultat, une érections à  en faire péter la cage, suivi de  douleurs testiculaires, tout le
dimanche.  Lundi matin, retour au boulot, les douleurs toujours présentes, et de plus en plus fortes.
Chaque pas devient un calvaires, avec comme impression qu'elles vont explosées.
Voici ma question. Selon vous est ce du aux testicule plein de sperme, ou est ce que cela  peut  venir aussi du poids
de la cage qui pèse 190 g  tout de même,  sans le cadenas. Il faut  savoir  aussi que j'ai  un métier  physique,  je suis menuisier .
Merci  à  vous  pour votre attention.

moys

Bonjour,
Les dimensions de la cage ne sont peut être pas bonne pour ton appendice . Le port d'une cage ne dois provoquer aucune douleur juste une sensation de pression quand une érection pointe le bout de son nez.

Une cage dois se faire oublier physiquement dans la vie quotidienne .
Tu devrais penser à  modifier les mensurations de la cage .

Bonne journée .

jipedu91

Bonjour

Je pense aussi que vous devriez revoir les dimensions de la cage.

hommechaste

juste un petit conseil : pensez à  mettre de la crème ...

alix

Je crois que vous êtes passés à  côté de la question de holtzwurm (sympa ce pseudo en allemand : vers en bois  8)).

Son problème, c'est une douleur aux testicules, mais pas une douleur due à  une brûlure ou une blessure.

C'est ce que les médecins appellent le syndrome des jeunes mariés (au siècle dernier). Pour ne pas avoir d'enfant, l'homme pratiquait le coà¯t interruptus en se retirant et en n'éjaculant pas (les dames n'aimaient pas trop se faire arroser).
Du coup, l'homme était en manque total, les burnes pleines.

C'est ce que tu as maintenant.
Je connais bien cette douleur : même en n'étant pas encore en cage, j'ai souvent ce problème lorsque ma femme m'allume comme un dingue sans me permettre de me satisfaire pendant plusieurs jours. Pour moi, c'est un mal qui remonte ensuite dans le ventre.

Pour moi, c'est la preuve que la cage fonctionne bien chez toi et que ta femme a tout compris de son fonctionnement.
Tu vas voir, quand elle va te permettre de jouir, tu vas sentir passer ton éjaculation comme jamais.

wistiti

Merci pour  vos réponses ,
dʼabord ,  pour ANTON,  oui je  suis  alsacien et fier de  lʼêtre. Bon bref. J'ai conscience que pour être  le plus confortable possible,  une cage doit être la mieux ajustée à  la  taille du  penis. La mienne est une copie chinoise, (je pense), de la tarentule  de red-Chili, achetée sur E....Y. pour débuter je pensais que ça irait. mais elle ma donné  du fil à  retordre. Je m'explique : Les dimensions étaient, 75mm de long pour le tubes, 35mm de diamètre et lʼanneau 45. (Une des plus petites que j'ai  trouvé  sur ce site.le reste étant pour  des monstres )
ce qui  me  correspondait à  peu près. Enfin je pensais. Car très vite j'ai vu que le tube était trop long  (un bon cm) et lʼanneau apparemment trop grand, car elle glissait en avant, et tout  le poids de la cage se retrouvait retenu  par les testicules. Très  bon bricoleur, j'ai décidé de la réduire.  Et hop un anneau de moins en longueur, et lʼanneau de base réduit à  40mm.  Ouille ouille !! La 1er nuit quel cauchemar. J'avais l'impression d'avoir un puits de pétrole en feu sous  les testicules. A lʼévidence 40mm était trop serré. Retour en atelier, soudure etc.... maintenant j'ai pris un diamètre de 43 et rendu ovale. en même temps j'ai augmenter l'espace entre lʼanneau et le tube,qui était à  peine de 5mm,pour le monter à  11mm. Les nuits sont beaucoup plus calme depuis. C'est vrai que je sens encore mon penis flotté un peu par moment, mais pas beaucoup 5/6mm en longueur et 2 en diamètre. Par contre ce qui me choque c'est le poids! Presque 200gr alors que les red-Chili dépassent à  peine les 100gr. Lʼinox est il plus léger que l'acier chromé?

wistiti

Bonjour

Tout à  fait d'accord avec la traduction de Holtzwurm!
Et oui en effet madame Holtzwurm est formidable! Et c'est bien pour ça que je l'aime.
Autoritaire, juste ce qu'il faut. Mais pour le moment,  ne pouvant pas encore porter la cage de façon continue elle m'autorise des pauses thérapeutique. Car sont souhait n'est pas de me voir souffrir. Ne sommes nous pas sur un forum non SM ?
Mais je vois bien que elle aussi est frustrée de ne pas pouvoir décidé elle même de ma durée d'encagement. Et je la comprends.
Sinon il n'y a personne pour discuter du poids de la cage et de ses éventuels effets?

electro91

Bonjour Holtzwurm, c'est vrai que le poids peut être un facteur de douleur, j'ai moi aussi acheter une cage inox sur un site chinois (DHGATE), comme toi je l'ai également modifiée, l'anneau ouvert plat me blessais au niveau de l'articulation , j'ai donc mis un "tuyau transparent souple" sur la totalité de l'anneau depuis plus aucun problème de ce côté, en consultant le site d'AKEN j'ai vu que celui ci livrais ces cages avec une chaine inox ce qui a comme avantage de maintenir la cage et dʼempêcher en cas d'érection de tirer sur le scrotum, je suis parti de cette idée et adapté ma chaine comme tu pourras le voir sur la photo, de plus une chaine supplémentaire passe également entre les fesses, ce qui a pour effet de parfaitement maintenir l'ensemble en place et cela quelque soit les mouvements.
Je peux a tout moment retirer la partie arrière (pour la grosse commission par exemple), elle est maintenu en place par un anneau inox. ( du même type que celui de la photo[/img]).

electro91

Bonjour Holtzwurm, ou en sont tes essais? t'es tu inspiré de mes explications? on ne te vois plus sur le site