Pieger à  la plage

Démarré par Patsoumi, Mai 31, 2015, 12:30:27 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Patsoumi

L'été dernier je suis parti en week end avec Vanessa au bord de la mer car elle voulait me faire une surprise,je viens la chercher chez elle avec ma valise car elle voulait qu'on fasse valise commune.
Arrivé chez elle ,elle l'a pris pour y mettre ses affaires pendant que je rangeais un peu sa cuisine,elle m'appela et me donna un cadeau que j'ouvrai ,et j'ai eu la surprise de trouver une belle cage en metal avec un plug intégré .je lui dit que je pourrai jamais la mettre ,et elle me prouva tout de suite le contraire en me l'installant elle même.quel moment quand j'ai entendu le clic du cadenas et je l'ai vu mettre une clés autour de cou et laisser les autres sur sa table de nuit.
Et on est parti pour les plages des Landes.on roula depuis une demi heure quand elle demanda de m'arrêter sur une aire ce que je dis ,et elle retira son string ,pris ma main et commença à  se caresser le minou tout épilé ce qui me fit monter en pression et quand elle eu fini de jouir elle me demanda de retirer mon pantalon ,ce que je fis tout de suite et elle le pris et sorti de la voiture avec à  mon grand étonnement pour le mettre dans le coffre et remonta en me disant de repartir.
Là  je l'a regarde et je lui dit que je suis pas d'accord et je ne veux pas rouler en étant nu avec ma cage à  l'air.
Tu oublie une chose mon Loulou, depuis qu'on est parti et que je t'ai mis cette cage ,je te contrôle car je te tiens par les couilles et si tu veux pouvoir re jouir un jour tu m'obeis,ok?
Ok
Tu vas voir tu vas t'en souvenir de ce week end pendant toute ta vie.
Inquiet je redémarrais et repris la route avec sa main sur ma cage ,et elle avait un sourire au lèvre qui en disait long sur sa satisfaction.
La route dura 3h pendant lequel elle avait relever sa jupe pour me montrer son minou, et utiliser mes doigts pour la doigter et la rendre tremper.
On arriva à  la maison de sa tante qu'elle lui avait prêter pour le week end,petite maison mais à  200 mètres des dunes de la plage,cool.
On déballa nos affaires et je découvrais que je n'avais plus mes sous vêtement ni maillot de bain,paniquer je lui demande où ils sont.
Ils sont à  la maison de toute façon tu vas vivre nu pendant tout le week end .
Et comment je fais pour aller à  la plage?
On va y aller,et tu risque rien car c'est une plage naturiste et oui je ne t'ai pas tout dit sur ma tante mais elle est pratiquante de ce mode de vie et c'est pour ça qu'elle a achetée cette maison.
Tiens prend mes affaires me dit elle on y va ,je pris son sac et elle me stoppa en me disant:
Qu'est ce que je t'ai dis ?
????
Je t'ai dit nu entièrement alors retire ton TEE shirt,je veux rien sur toi sauf la cage pendant tout ce week end sauf en ville.
Je retire tout et me voilà  partant avec elle à  la plage ,on marchent à  peine ,que je la vois sortir une laisse en métal et elle accroche à  la cage des fois que je veuille me sauver dit-elle
On marche au niveau des dunes je ne vois personne je suis rassuré ,mais il est tôt alors c'est normal.
Après avoir installer les serviettes elle s'allonge et me demande de lui mettre de la crème ce que je fis avec plaisir,ensuite elle se retourne me montrant son minou tout lisse et me demande:
Lèche moi et applique toi si tu veux avoir une chance de jouir.
Pendant que j'étais en train de m'appliquer à  la lécher et la doigter en même temps ,elle pris son tel pour me prendre en photo en action et ensuite elle téléphona à  sa tante tout en mettant son autre main dans mes cheveux pour m'empêcher de me retirer.
Allo Sylvia comment vas tu?
Moi je vais bien ,franchement ta maison est superbe et la plage est top et on est tranquille dans les dunes.
Que dis tu?
Oui oui mon copain adore le coin aussi ,il s'est senti tout de suite à  l'aise il adore.
Tu parles oui d'accord j'aime bien mais de là  a etre à  l'aise.
Tiens regarde Sylvia je t'envoie une photo de lui dans l'un de ses rôles préféré .
Elle va pas oser,bon sang elle le fait.
Après un instant,
Alors tu l'as eu?
Oui tu vois ,il s'occupe bien de moi ,dit elle en riant,et il a pas fini de me servir,comment?
Ah oui tu avais raison la cage me donne un grand pouvoir et je compte bien en profiter.
Mince!!! sa tante est au courant,oh les boules comment je vais avoir honte quand je le verrais.
Oui oui tu as raison il faut que je le dresse un peu.
Bon je raccroche car il est en train de me faire jouir ce voyou,bises à  demain soir.
Comment ça à  demain soir?
Bon c'est très bien tu m'a bien fait jouir mais maintenant j'ai soif avec ce soleil qui commence à  taper,alors donné moi la bouteille .
Oui tout de suite ma chérie
Cherchant dans le sac je réalise que je l'ai laissé sur la table du salon en faisant le sac.
Heu!! chérie je l'ai oublié à  la maison
Et bien va la chercher
Je me lève commence à  prendre ma serviette
Qu'est ce que tu fais?
Et bien je prend ma serviette pour aller à  la maison
Non t'y va comme ça sans elle.
Mais si je croise des gens
Et alors c'est pas grave ils n'auront qu'à  pas te mater avec ta cage,et puis qui a oublié la bouteille.
C'est moi.
Bon alors tu sais ce qui te reste à  faire.
Je pris le chemin du haut des dunes et la je m'aperçois qu'il y a beaucoup plus de monde et je me sens gêner je sens des regards sur moi et ma cage,et là  j'entends sa voix elle me crie un truc mais j'entend pas bien.
Quoi qu'est ce que tu dis?
Elle récrie et je reviens sur mes pas pour mieux l'entendre car,avec le bruit des vagues et du vent dans le mauvais sens j'entend pas mieux.
Et la dans une d'une à  mi parcours ,deux jeunes filles de 20/25ans me disent:
Elle dit de ne pas oublier les menottes,à  ces mots mon cœur fait un bond et le rouge envahi mon visage.
Je pars presque en courant à  la maison chercher cette foutue bouteille d'eau,et les menottes.
Pourquoi les menottes???
J'arrive enfin à  la maison

Vany

Bonsoir
Pour un 1er message, c'est une belle histoire fantasmagorique et elle n'est pas finie ;-)
Bienvenue sur le forum
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Patsoumi

Merci Vany,et l'histoire parle du projet de Vanessa et c'est elle qui me donne les situations clés qu'elle envisage de me faire vivre bientôt .

vdedomi

Citation de: Patsoumi le Mai 31, 2015, 11:15:51 PM
... les situations clés qu'elle envisage de me faire vivre bientôt .
S'agit-il des clés d'une cage de chasteté ?
Bienvenue
V
VdeDomi

alix

Bon début.
Patsoumi, n'oublie pas de te relire avant de poster  ;)

jmb84

j'ai bien aimé votre histoire Patsoumi .

D'abord parce que j'aime bien les histoires de bord de mer , et la vôtre se situant au bord de l'océan , c'est encore mieux car j'ai une préférence pour la côte Atlantique .

Et puis parce que le paysage que vous décrivez ( le chemin à  travers les dunes pour accéder à  la plage )  m'a rappelé les vacances que j'ai passé il y a qq années dans un centre naturiste près du bassin d'Arcachon .

J'ai trouvé une photo sur internet qui me semble correspondre un peu à  votre histoire .

En ce qui vous concerne , le passage du fantasme à  la réalité , est-ce pour cet été ?

lesamours

Bonsoir Jmb84,

cette photo est une des premières que j'ai vu sur internet lorsque j'ai découvert le monde de la cage de chasteté.
Je trouve que cette jolie jeune femme, le sourire aux lèvres a quelque chose d'extrèmement rassurant pour leur couple. Mon imagination va jusqu'a ce que le monsieur sur la photo est fière de porter cette objet devant tous le monde par amour pour sa compagne. A l'amour...

A bientôt

Les amours

au pieds en cage

Je trouve cette situation vraiment très plaisante. Rien à  faire des autres, je suis encagé et ma femme m'aime et me désir comme cela! Je trouve cela Génial, maintenant peut être que beaucoup d'hommes sont jaloux et aimerai être dans cette situation, frustré de plaisir avec leur épouse!
NON?
Beaucoup sont frustrés!!!

jerome

Ouaip, je crois qu'il y a pas mal d'homme qui ont se phantasme.
Situation plainsante, mais si on est plusieurs, avec deux ou trois femmes sur une plage nudiste, il n'y aura pas de commentaires.

Un groupes de 8 - 10 personnes, rencontrent les gens se taise..... Même si ils trouvent marrant et sont plutôts intrigués.

Un groupe a plus de force psychologique, qu'un couple.....

JB