Le port de la cage et les cà¢lins dans le lit

Démarré par alix, Juin 11, 2015, 07:41:56 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

alix

Voilà , une petite question qui est venue de ma future emprisonneuse.

Nous dormons nus, collés l'un à  l'autre et souvent en chien de fusil, moi dans son dos, queue plaquée contre sa fente.
Et la nuit dernière, la réflexion de ma douce a été de savoir comment nous dormirons lorsqu'elle m'aura bouclé dans une Sissy. Elle a soudain pensé qu'elle sentira le métal de la cage contre ses reins, et l'idée ne lui a pas trop plu.

Pour vous, qu'en est il ?

lesamours

Bonsoir alix,

Pour éviter tout contact de la cage avec les fesses de ta femme il te suffit de tout coincer entre tes jambes en ramenant au maximum le "paquet' vers l'arrière.

Les amours

alix

Messoa, ô divine KH, je nous retrouve dans cette description.
Petite question d'un vilain curieux :  est ce qu'il peut caresser ton sexe, poser sa main dessus quand tu t'endors ?

Messoa

Citation de: alix le Juin 12, 2015, 09:59:48 PM
Messoa, ô divine KH, je nous retrouve dans cette description.
Petite question d'un vilain curieux :  est ce qu'il peut caresser ton sexe, poser sa main dessus quand tu t'endors ?

tout dépend si je lui accorde ce plaisir oui, mais alors c'est que j'en ai envie.

GIGI

Bonjour ,
Pour ma part, ma chérie aime sentir ma cage contre son ventre ou contre ses fesses.
C'est mon doudou , me dit elle.
Elle m'autorise à  lui caresser le ventre, les fesses, les seins, suivant sa position.
Elle adore par dessus tout que je caresse son petit bouton d'amour jusqu'à  lui donner du plaisir .
C'est pour elle, le gage d'une bonne nuit, sereine et apaisée .
Pas toujours pour moi, car je me sent un peu à  l'étroit dans ma cage .
Mais, que voulez vous, je suis un romantique et j'aime lui faire plaisir !

amareine

Elle n'aime pas sentir la cage
Elle me préfère disponible quand Elle veut
et son "doudou", c'est sans cage
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Margotdenis

Bonjour Alix,
Depuis que je suis encagé en permanence, j'ai l'obligation de me coucher nu.
Margot aime cette sensation de me voir nu à  côté d'Elle. Madame Adore sentir ma petite cage contre Ses cuisses. Elle aime aussi tenir la cage dans le creux de sa main.
Pour ma part, je dois maintenant demander la permission à  Madame de caresser Son corps.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

douchka

Bonjour,

Pour ma part, AL a pour obligation de dormir nu, j'adore me blottir contre lui et sentir la cage effleurer mes fesses.
Quand nous inversons la posture, j'apprécie particulièrement de prendre la cage en mains.

Citation de: alix le Juin 11, 2015, 07:41:56 PM

Et la nuit dernière, la réflexion de ma douce a été de savoir comment nous dormirons lorsqu'elle m'aura bouclé dans une Sissy. Elle a soudain pensé qu'elle sentira le métal de la cage contre ses reins, et l'idée ne lui a pas trop plu.

Pour vous, qu'en est il ?

Avant la cage nous dormions déjà  comme ça sauf qu'Alain portait un caleçon.
La cage nous a amené un peu de piment, j'adore le sentir frustré et à  ma merci et mon bon vouloir.

Bonne soirée
Bon week-end

AlvaRagnar

Bonjour les filles

Ragnar dort nu aussi. Et j'adore le prendre en main aussi pour m'endormir. Son manque de sexe le rend vraiment très câlin.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.