Praetorian

Démarré par Praetorian, Août 22, 2013, 10:53:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Praetorian

Bonjour,
j'ai 42 ans et suis encagé par mon épouse suite à  une infidélité de ma part. Nous avons décidé de tout mettre en oeuvre pour sauver notre couple et je suis astreint au port d'une cb6000 des lors où mon épouse et moi ne sommes pas ensemble soit environ 8 heures par jour. Pour être franc je vis plutot bien cette situation je la porte depuis un mois sans aucun souci de confort.
C'est moi qui ait pris connaissance de l 'existence de cage de chasteté pour homme, j en ai parlé à  mon épouse qui semblait perplexe au début puis je l 'ai acheté sans même l 'en informer et du coup c'est elle qui veille scrupuleusement à  ce que je la porte en son abscence. Notre relation prend un nouveau tournant, sans parler d'une relation Maitre/Soumis pour l'heure je me surprends à  me mettre en position de soumis. Mon épouse m'a demander si j 'accepterais qu'elle me sodomise avec un gode ce que j ai accepté chose que je n'avais pas même envisagé durant 17 années de vie commune. J'y ai pris beaucoup de plaisir à  tel point que je viens d'acheter un gode -ceinture que je compte lui offrir dans les jours à  venir disons à  un moment opportun.
Elle m'a demandé de la sodomiser également exigeant la réciprocité alors que jusqu'alors elle s'y était refusée.
Merci à  vous de m 'accueillir
Praetorian

tao

Bienvenue à  toi Praetorian  :)
tao

dimupnoir31

Bienvenue,

Visiblement, votre relation devient plus forte, un peu grâce a la cage, et beaucoup du a votre envie de bien repartir, mais il y a un mais ...  :D attend toi un jour ou l'autre a ce qu'elle te demande de la porter plus souvent, voir H 24 comme la plupart d'entre nous ....  ;)

Praetorian

Merci pour l'accueil.
Le port H24 n'est pas envisagé ni par elle ni par moi , elle exige uniquement que je la porte en son absence.
Affaire à  sui vre donc....

Thomas

Bienvenu à  toi !

Parcours quasi identique pour moi. Infidélité, potentiel latent de soumis tout de même... Et cage achetée sans prévenir Madame... qui l'a très bien acceptée.
Aujourd'hui mon questionnement relève plus du souci "pratique" mais j'espère allez plus loin dans le port de la cage au quotidien.

Bienvenue à  toi !