Aloha :)

Démarré par Fabiano, Juin 21, 2015, 03:56:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fabiano

Bonjour à  tous,


Je vous lis sur le forum depuis un bon moment et ayant commencé une vie dʼencagé plus sérieuse depuis environ 1 mois, je me décide à  me présenter :

Je mʼappelle Fabiano, jʼai 30 ans et jʼai initié ma femme (Ophely) à  ce que jʼappelle « le jeu de la cage ».
Nous sommes en couple depuis plus de 8 ans et ayant toujours eu un tempérament de « meneur », jʼai voulu que ma femme (qui est plutôt très magnanime) ai plus de pouvoir dans notre couple.
Elle a une nature de femme domi-nante mais refoulée à  cause de mauvaises expériences avant notre rencontre. Ce qui lʼa conduit à  être plus « sou-mise » que domi-nante et ce, dans sa vie en général (pas uniquement dans le couple).
Jʼaime ma femme plus que tout et je la désire tellement que la pression que jʼexerçais sur elle était néfaste (autant pour elle que pour moi).
Elle se sentait oppressée par mes assauts et moi jʼavais besoin dʼune personne qui ose me répondre et me remette à  ma place si nécessaire (sans parler du fait quʼelle détestait le fait que je me masturbe).

Durant les dernières années, jʼai essayé dʼinitier ma femme à  plusieurs choses afin quʼelle sʼaffirme plus et sʼimpose comme il se doit mais cela se révélait souvent infructueux. Jʼai donc découvert la cage de chasteté il y un peu plus de deux ans en me disant que cette solution devrait être plus efficace que les autres et je ne pense pas mʼêtre trompé.

Nous avons fait notre premier essai de la cage lʼan dernier et malheureusement cela cʼest mal passé à  cause de moi (ayant clairement une attitude de ce quʼon pourrait qualifier de « souminateur »).
Après de longues discussions, elle a bien voulu refaire un essai et même si ça nʼest pas encore « tout rose » cela se passe beaucoup mieux. Nous avons mis en place des règles bien strictes et essayons de les respecter.
Il y a un peu plus dʼun mois, nous avons donc ressorti doucement la cage. Dʼabord, je portais la cage uniquement lorsque je nʼétais pas avec elle, ensuite, il y a un peu moins dʼune semaine (ayant contesté sa façon de faire), elle a décidé que je serais encagé constamment jusquʼau 1er juillet. Je suis donc enfermé de façon constante depuis. Je redoutais les douleurs nocturnes, mais celles-ci ne sont pas si insurmontables que ça. Je suis libéré uniquement le temps de la douche car lʼhygiène avec une CB6000 ce nʼest vraiment pas le top ^^
Une cage dʼAken ne devrait pas tarder afin que ma reine ne soit plus obligée de me libérer.

Bref, jʼespère pouvoir partager avec vous tous afin dʼévoluer dans le bon sens (car malheureusement, mes fantasmes sont toujours trop présents et je dois apprendre à  les oublier bien plus que ça et mʼoccuper uniquement des désirs de ma reine « un grand sujet ^^ »)

Au plaisir de vous lire ;)
A bientôt

Fabiano

moys

Salut,
Bienvenue venu à  vous deux . Vous n'en êtes vraiment qu'au début mais un bon début . N'ounliez pas la certification  ;)

Bonne journée et bonne continuation .

electro91

Bonjour a vos 2 et bienvenue sur le site , belle présentation, le port de la cage en 24/24 et 7/7 ne peut se concevoir que pour des cages tout métal. Lady Ophely suivez si je peux me permettre les conseils que vous pourrez trouver ça et la sur le site et inscrivez vous dans la section KH. Fabiano a vous d'évoluer et laisser votre femme devenir à  son rythme votre KH. Dans l'attente de suivre vos évolution.

Fabiano

Merci pour votre accueil :)

Messoa

Bienvenue Fabiano,

Je suis certaine que vos efforts, vos progrès seront vite récompensé par une attention de plus en plus amoureuse de votre KH.