une autorité sans faille

Démarré par conversation, Juin 22, 2015, 05:42:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Je me suis rendu vendredi dernier à  la visite annuelle chez l'allergologue sans avoir pu enlever ma cage alors qu'habituellement, ma femme me l'enlevait avant toute visite médicale. Je n'ai quand même pas flippé car dans cette spécialité, le malade ne se déshabille pas.
La raison: j'avais oublié la consigne donnée en septembre dernier de devoir désormais présenter une demande écrite, consigne en effet donnée en même temps que la mise en service du cahier de suivi des travaux ménagers.
Après la visite, ma KH m'a demandé comment cela s'était passé et la discussion a ensuite un peu dégénéré, avec le reproche récurrent: " de toutes manières, tu n'écoutes jamais ce que je te dis" ( et en clair aussi: tu tiens assez peu compte de mes envies ! ). L'oubli de la consigne était bien pour elle un bon exemple de mon attitude. Pas pour moi car avec la cage, bien des choses ont changé aussi !
Selon Madame, je continue quand même à  n'en faire qu'à  ma tête souvent alors que de mon côté, je trouve qu'elle me cadre souvent en s'amusant avec la roue de l'infortune. Selon elle, c'est le sort qui décide et lui seul alors que je trouve fort d'oublier que c'est le paramétrage de la roue par la kH qui est déterminant ...
Bref, querelle domestique qui va sans doute me valoir sous peu un retour de bâton !