Présentation de Sam

Démarré par chasty, Juillet 04, 2015, 02:39:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chasty

Bonjour,

Je suis Sam, un nouveau sur le forum.
J'ai 21 ans et je m'intéresse de près au monde de la chasteté.
J'ai déjà  possédé deux cages, une de type snake qui était un peu trop grande pour moi et une CB6000s qui était trop juste.
J'ai du me séparer de ces cages parce que la snake était une contrefaçon qui a fini par rouiller et la CB6000s était trop petite en diamètre ...

Tout a commencé sur internet où j'ai découvert ces objets.
Je n'ai jamais eu beaucoup de relations ou de copines pendant longtemps donc j'ai tendance à  compenser par une grosse habitude de masturbation.
C'est là  que le besoin de la cage était évident, pour me contrôler et ralentir le rythme.
En plus je trouve que la cage a un côté excitant.

Je me suis inscrit pour discuter de tout cet univers et des différentes cages.
J'aimerais surtout un avis sur l'utilité d'acheter une cage sur-mesure comme celles de Red Chili par exemple car même si je n'ai pas eu beaucoup de partenaires, l'envie d'être encagé est toujours présente.
Pouvoir partager ce secret avec quelqu'un doit être extraordinaire mais pour l'instant ma démarche est solitaire.

à€ très vite,
Sam

lesamours

Bonjour Sam,

Bienvenue sur ce forum ou tu trouvera certainemant toutes les réponses a tes questions.

Personnellement je ne vois pas de problème a ce que tu commence seul dans le monde de la chasteté, le jour ou tu trouvera une copine (ou un copain) tu pourra lui expliquer ta démarche avec expéreinces a l'appuie.

Une cage n'est pas un objet que tu peux supporter sans un minimum d'hygiène, donc attention aux copies chinoise, ou même vendu sur des sites français.

A bientôt

Les amours



chasty

Merci pour ta réponse.

Justement, j'ai fait les frais des cages low-costs et la prochaine étape est une cage sur-mesure je pense.
Seulement avant de me lancer j'aimerais quelques avis.
Je suis assez jeune et inexpérimenté dans ma sexualité ...

Donc même si les cages Red Chili semblent abordables, je ne veux pas griller les étapes et jeter une petite somme par les fenêtres.

alix

Je pense justement qu'avec Aken, tu ne jetteras pas du fric par la fenêtre.
Tu auras et du sur mesure et un prix tout à  fait équitable.

Tu as déjà  pu tester avec une chinoiserie, ça te permet donc de connaître un peu la taille qui t'est le mieux adaptée.

chasty

Merci pour ta réponse Alix.
Je ferai peut-être l'investissement en septembre quand il sera de nouveau en mesure d'honorer les commandes.

Du côté de la taille je commence à  avoir une idée de ce qu'il me faut précisément.
Je posterai une question si jamais j'ai besoin d'un avis éclairé.