Presentation de Nina et Jules

Démarré par nina, Août 25, 2013, 03:13:02 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

nina

Salut
Je vous redonne de nos nouvelles
On a décidé d'avoir un nouvelle enfant ensemble,donc pour le moment Jules et sans cage en permanence .
Une fois que je serais sure d'etre enceinte je lui repose la cage et plus de jouissance jusqu'a la naissance

ReineRouge

Bonjour, Nina,

Belle idée d'avoir un autre enfant...

Mais pourquoi priver Jules pendant aussi longtemps ?

Parce que ça dure quand même 9 mois, une grossesse...

Et puis vous, dans tout ça ?

Enfin, moi, je sais que je suis une gourmande !!!

Amicalement,

ReineRouge


Liocked24/7

Citation de: nina le Août 07, 2016, 11:07:44 AM
Salut
Je vous redonne de nos nouvelles
On a décidé d'avoir un nouvelle enfant ensemble,donc pour le moment Jules et sans cage en permanence .
Une fois que je serais sure d'etre enceinte je lui repose la cage et plus de jouissance jusqu'a la naissance
Bravo pour ce projet (courageux) de nouvel enfant. :-)
J'abonde dans le sens de ReineRouge et j'ai envie d'ajouter que la cage risque d'être définitivement fermée plutôt APRàˆS la naissance que pendant la grossesse  ...
C'est en général après l'accouchement que la libido de Mme est dans les chaussettes ...
Alors que pendant la grossesse, les hormones explosent ! Et la libido de Mme aussi .. 
:-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

nina

Citation de: ReineRouge le Août 07, 2016, 12:06:58 PM
Bonjour, Nina,

Belle idée d'avoir un autre enfant...

Mais pourquoi priver Jules pendant aussi longtemps ?

Parce que ça dure quand même 9 mois, une grossesse...

Et puis vous, dans tout ça ?

Enfin, moi, je sais que je suis une gourmande !!!

Amicalement,

ReineRouge

Bonjours
c'est un fantasme que l'on partage
c'est pas sure que moi ou lui on puisse tenir aussi longtemps,mais on a envie d'essayé
Si l'on craque c'est pas grave ,on aura essayé quand même
Je suis pas trop gourmande et j'ai eu toujours des grosesse dificile
Ce qui est sur si le teste de cette aprés midi est positif je vais fermé pour un long moment la cage
Même si lui ou mois on craque et que l'on est pas capable d'aller au bout ,ont a décidé d'un commun accord de vivre cette expérience la chasteté pour lui et moi  ,et on a un objectif minimum d'un trimestre de chasteté mutuelle

ReineRouge

Eh bien, dans ce cas, Chère Nina, je forme deux vœux : que votre test de grossesse s'avère positif, et que, puisqu'il s'agit d'un fantasme partagé, vous atteigniez le but espéré ensemble !

Bonne chance !

Très amicalement,

ReineRouge

nina

Citation de: ReineRouge le Août 08, 2016, 01:54:59 PM
Eh bien, dans ce cas, Chère Nina, je forme deux vœux : que votre test de grossesse s'avère positif, et que, puisqu'il s'agit d'un fantasme partagé, vous atteigniez le but espéré ensemble !

Bonne chance !

Très amicalement,

ReineRouge
Bonjours
C'est fait la cage est remise et le cadenas verrouillé sur le gland
La prochaine ouverture n'est pas prévue avant un long moment
heuresement sa langue est toujours disonible

ReineRouge

Ah ! Cela signifie-t-il qu'une cigogne est en route pour déposer un adorable poupon bientôt dans votre maison ?

ReineRouge

nina

Citation de: ReineRouge le Août 09, 2016, 02:27:41 PM
Ah ! Cela signifie-t-il qu'une cigogne est en route pour déposer un adorable poupon bientôt dans votre maison ?

ReineRouge

La cigogne est déja venue prendre la clé prendre la clé de la cage :o

ReineRouge

Ouh la, faites attention qu'elle ne la perde pas en Alsace ! Il y a là -bas des furieux qui voudraient fort la récupérer pour essayer d'ouvrir leur propre cage...  :P

Amicalement,

ReineRouge

nina

Citation de: ReineRouge le Août 10, 2016, 09:59:06 AM
Ouh la, faites attention qu'elle ne la perde pas en Alsace ! Il y a là -bas des furieux qui voudraient fort la récupérer pour essayer d'ouvrir leur propre cage...  :P

Amicalement,

ReineRouge

C'est du sur mesure c'est pas sur que ça marche :-* :-* :-* clé unique pour la cage et le cadenas de gland
De toute façon maintenant on a pas besoin de si tôt je pourrais presque la prêter :'(
On est motivé pour essayé de reussir notre challenge seul quelques sorties sont prévu pour que l'oiseau ne perde pas trop de muscle ,mais sans jouissance

ReineRouge

Alors bonne chance !

Amicalement,

ReineRouge

nina

Citation de: ReineRouge le Août 11, 2016, 02:06:10 PM
Alors bonne chance !

Amicalement,

ReineRouge

Bonjours a tous
je vous donne un peux de mes nouvelles,mon Jules a demandé a plusieurs reprise que je lui retire ça cage,je lui est refusé ,car c'était une idée a lui  a l'origine.
Mais hier j'ai craqué j'avais besoins de ce qui était derriere les barreaux  et je l'ai libéré pour que l'on fête le nouvelle an .
Et je l'ai remis en cage se matin

nina

Bonjour
Je vous donne de nos nouvelles après une très longue absence
Suite à  de très grave problèmes de santé d un de nos enfants jʼai une une grosse baisement libidos et j ai imposé une chasteté très dure à  Jules plus de 5 mois de cage sans sorties sans vidanges .je lui est même refusé les vidanges avec ma main.
Nous avons décidé à  un moment d arête le port de la cage ,car je n avais pas la tête ni l envie de faire l amour et encore moins l envie de le masturbÄ— pour le soulager
La santé de mon fils étant moins critique j ai décidé de remettre Jules sous cage progressivement au début de l été( après plusieurs moi sans cage) ;je ne supporter plus son coté de petit matcho qui essayait de reprendre le dessus
Je lui est re impossÄ— le port permanent de la cage de chasteté  et nous re fessons l amour de façon régulière j ai repris le contrôle de mon homme j ai revue sa garde robe
Maintenant je l habillé comme j ai envie (je le trouvÄ— habillé trop stricte et trop vieux jeux)je lui est imposé les shorts et les sandales tous l été
A partir d aujourdʼhui je lui impose une période de chasteté total d un mois cela va être aussi dur pour moi mais cela va lui faire du bien

cagelover

Le principal est dʼabord la santé !
Tant mieux si le petit va mieux pour être plus sereine pour sʼoccuper du grand !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Content pour le petit loupiot !

Frimousse

Titou

Citation de: nina le Octobre 15, 2017, 05:39:51 AM
j ai imposé une chasteté très dure à  Jules plus de 5 mois de cage sans sorties

Bonsoir Madame Nina,

Comment fait Jules pour ne pas être blessé dans sa cage pendant 5 mois ?

Au bout de 5 jours, j'ai des éraflures, etc... je ne la supporte plus !

C'est une métal bien aérée, mais que ce soit la petite ou la moyenne...ça blesse.

Respectueusement.
TITOU

nina

Citation de: Titou le Octobre 19, 2017, 09:50:19 PM
Citation de: nina le Octobre 15, 2017, 05:39:51 AM
j ai imposé une chasteté très dure à  Jules plus de 5 mois de cage sans sorties
salut
déjà  jules porte la cage régulièrement et sur de longue périodes depuis des années ,sa queue c'est habitué a être sous cage
la cage il la porte depuis des années et en général de façon permanente donc son cors c'est habitué je lui retire très régulièrement quand on fait l'amours des fois plusieurs fois par semaine
Les périodes de chasteté stricte ne sont pas très courante chez nous,par contre le port permanent oui
Bonsoir Madame Nina,

Comment fait Jules pour ne pas être blessé dans sa cage pendant 5 mois ?

Au bout de 5 jours, j'ai des éraflures, etc... je ne la supporte plus !

C'est une métal bien aérée, mais que ce soit la petite ou la moyenne...ça blesse.

Respectueusement.