toujours le retrait !

Démarré par conversation, Août 03, 2015, 03:58:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Pendant ces vacances, les baignades prolongées et répétées ont eu pour effet de mettre à  mal la stabilité de ma cage et de me faire subir deux retraits. Ma KH était à  mes côtés et m'a chaque permis de repositionner la cage.
J'avais commis l'erreur fin mai de ne pas remettre le joint torique, ma femme étant pressée de fermer le cadenas et je n'avais pas voulu la retarder par l'installation du joint.
Donc, le port de celui-ci sera maintenant exigé par ma KH qui se fiche bien de la technique mais souhaite de ma part une "obligation de résultat". D'autre part, je porte un cordon de sécurité dans l'esprit de la ceinture d'Aken qui plaque la cage bien au corps et apporte une garantie supplémentaire pour moi ( plus que pour ma KH ).
En effet, celle-ci ne me tolèrera plus aucun retrait accidentel, à  moi de trouver le moyen de me dem... elle pose la faute de négligence inexcusable dans le port de ma cage de chasteté et fera comme telle objet d'une sanction appropriée.
Petit inconvénient du cordon: il maintient la cage horizontale plutôt que plongeant vers le bas, donc attention quand il faut uriner assis dans la cuvette du wc, de ne pas mouiller le siège !!!

Anton

Et toi , cher conversation , que penses-tu du fameux "joint torique" ?
En-as tu été satisfait ?
As-tu tenté une fois un retrait volontaire ? Et si oui , as-tu pu faire ce retrait ? Et , comme le dit Lio , as-tu été incapable de réinstaller ta verge après ?

Merci par avance de tes réponses !

(et comme dirait l'autre , "alors , les mecs , on se fait un joint ? ..."

encage

Conversation,
Je trouve que ta femme a raison de te responsabiliser, a toi de trouver une solution.
N'envisages tu pas une ceinture plutot?

conversation

Il est clair - au moins pour moi - qu'en tirant bien sur les bourses, je peux toujours et à  tout moment sortir de ma cage. Le problème évidemment, c'est qu'une fois enlevée, la réinstallation dans la cage n'est plus possible; donc, il faut avertir la KH qui va donc découvrir le pot aux roses.
Je me suis engagé à  ne jamais enlever ma cage et pris note que, dans cette éventualité, ma KH épouse me punirait de belle manière en me faisant perdre l'envie de recommencer. et comme je sais qu'elle le ferait vraiment et durement, la dissuasion joue à  plein.
J' ai été rarement confronté au retrait accidentel car je veille au grain et quand je ressens ou observe un relâchement pouvant me causer pb, je réexcite l'oiseau.
Ceci dit, l'astuce du joint torique est très efficace pour moi; j'ai un peu tatonné pour trouver la bonne taille car un premier joint trop petit me serrait trop et faisait mal.
Qui peut le plus peut le moins. Le joint torique est facile à  installer, ne cause pas de difficulté et offre une garantie supplémentaire.
Je le recommande donc sans hésiter.

Anton

#4
Merci beaucoup d'avoir pris autant de soin à  répondre à  mes questions .
(on voit que tu as l'habitude de faire des lignes , mais là  , j'espère que ce n'était pas un pensum ...  ;) )

En ce qui me concerne , j'ai la "chance" d'avoir un testicule beaucoup plus gros que l'autre (suite à  une drôle d'aventure il y a longtemps et qui a généré une sorte de kyste aqueux sans danger mais le faisant doubler de volume) , ce qui fait que je ne peux absolument pas le sortir de la cage , mais par contre le pénis , lui , peut être extrait ....
j'en déduis donc que le célèbre "joint torique" est tout à  fait indiqué pour moi ....

Liocked24/7

Citation de: Anton le Août 05, 2015, 07:32:15 AM
j'en déduis donc que le célèbre "joint torique" est tout à  fait indiqué pour moi ....
Exact !
Mais tu vas souffrir mon pauvre Anton : car si j'ai bien reçu ton mp, je ne pourrai poster ce petit joint torique qu'à  mon retour au domicile ... lundi prochain !
En attendant, je ne sais que trop ce que vont être les affres de TA solitude ... face à  l'oiseau dictatorial ... :-(
Et je te souhaite sincèrement d'accéder enfin à  la sérénité-sécurité que tout encagé est en droit d'attendre de sa KH, ET de sa cage :-) (ta future Red Chili !)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Grand merci pour ta préoccupation et ton soutien , Lio .
Pour le joint torique , ce n'est pas bien grave , car Claire est partie pour quinze jours environ ( et après , elle ne s'absentera plus avant longtemps je pense ) .
Alors même avec le joint et la cage , mais sans KH , c'est comme avoir les partitions des 32 Sonates de Beethoven , mais sans piano ....

Bon , je vais à  présent essayer de faire ce que je peux .... ---> et vais ouvrir un nouveau journal ....