Présentation de encagé62

Démarré par Encage62, Septembre 03, 2015, 08:53:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encage62

Citation de: Anton le Septembre 14, 2015, 04:13:13 PM
Ah .....    ....   une Kh à  punitions ....  bienvenue au club  ;)
Et en plus une "frappeuse" .... eh ben , pour une jeune femme timide qui hésitait encore il y a peu de temps ....
Etant moi-même également placé sous le redoutable régime "cage ET punitions" (C.E.P. pour les intimes) , pourrais-je savoir ce qui les génère ? Quelles sont les fautes ou les manquements qui mettent Madame de vilaine humeur ?

Frappeuse n'est pas un mot que je retiendrai trop violent pour moi.
Disons qu'avant la fessée était essentiellement un jeu pour m'exiter et maintenant une punition.
Les punitions viennent quand elle juge que mon comportement ne lui satisfait pas donc pas vraiment de règles définies.

FKH71

Merci de cette mise au point ! Le poids des mots ...probablement !
L'exigence que vous attendez nous peut-être aussi verbale ...
Bien à  vous
Françoise

Anton

#22
Citation de: FKH71 le Septembre 15, 2015, 05:25:44 PM
Merci de cette mise au point ! Le poids des mots ...probablement !
L'exigence que vous attendez de nous peut-être aussi verbale ...
Bien à  vous
Françoise

Cela peut être verbal , mental , ou physique .
Ou les trois à  la fois .
Et personnellement , à  la place de "que vous attendez de nous"  (car l'on "attend" rien d'une kh) , je préfèrerais dire :
(l'exigence) "avec laquelle nous kh , déciderons de poser notre autorité"  peut être aussi verbale .

Encage62

42 jours d'encagement aujourd'hui avec juste il y a quelque temps une libération de quelques minutes pour une masturbation par Madame puis réencagement immédiat.

Depuis plusieurs séances de frustration à  travers la cage.

Pas de libération en vue tout au moins à  ma connaissance

Qu'est que je me sens bien.

Anton


Encage62

Citation de: Anton le Septembre 22, 2015, 03:37:24 PM
Et comment va Madame ?  .... :)

Madame apprécie de plus en plus que ce soit le plaisir que je lui donne par les caresses, le cunni et par ma sollicitude à  son égard.

Elle ne parle pas de libération. Elle apprécie de m'exciter, de voir le petit bout dans sa cage faire tout ce qu'il peut pour bander mais sans espoir pour lui et de couper tout cela quand l'éjaculation approche.
A la question, est ce que l'on arrête la cage sa réponse a été nette et sans discussion possible Non.

Je l'ai voulu, je l'ai maintenant je bois donc la coupe même si parfois elle a un goût amère.
Mais cela passe quand je l'entend et la voie prendre son pied comme jamais elle ne l'a pris !

Anton

#26
Eh bé ....   je me répète , mais pour une femme timide et réservée au début ...
c'est tout de même assez ...... renversant  :)

J'aurais une curiosité , car comme vous le savez j'essaie de connaître un peu mieux le profil des femmes Kh :
peut-on connaître sa profession , ou à  défaut , sa formation ?

Encage62

Madame travaille dans le paramédical.

Ma KH est pragmatique, elle en tire un bénéfice donc cela lui convient dans les limites actuelles

Elle ne souhaite pas me transformer en une "lopette servile" sans cerveau juste conduit par son pénis.
Elle garde son libre parti tout comme moi.

encage

Encage62,
Je trouve ton régime "severe". Je risque de me faire engueuler mais chacun sa définition de la severite, et a chaque couple son style bien sur!
Tu dis que tu es pris a ton propre piege, que ca va presque trop loin, mais que ca va quand meme car tu t'y retrouves en lui offrant ces plaisirs.
Idealement souhaiterais tu plus de libérations, de jouissances, si ca suffisait a ta femme et que ton comportement serait toujours correct? (car meme si moitié moins que 42 jours ca reste strict et sous controle).

A plus :)

Anton

Citation de: Encage62 le Septembre 23, 2015, 08:19:36 AM
Madame travaille dans le paramédical.

Et voilà  .... encore une kh dans le domaine médical !
Si l'on y adjoint les enseignantes (au sens large du terme) , on a 100% des kh's !
(à  part une boulangère ...  :) ) Drôle , quand même ....

"Je te soigne et je t'éduque" , voilà  , de facto , le devise naturelle des kh .... :)

Anton

Citation de: Encage62 le Septembre 23, 2015, 08:19:36 AM


Ma KH est pragmatique, elle en tire un bénéfice donc cela lui convient dans les limites actuelles

Elle ne souhaite pas me transformer en une "encagé servile" sans cerveau juste conduit par son pénis.
Elle garde son libre parti tout comme moi.

Ta remarque , homme du Nord , remet sur la table le thème très intéressant de la subordination .
De mon expérience , et aussi parce que Claire m'a un jour interrogé à  ce sujet , je peux vous donner l'image suivante :

Depuis la cage , je me vois comme une maison à  3 niveaux :

- le rez-de-chaussée , ou l'obéissance absolue à  la KH .
C'est le niveau de la vie pratique , et vie courante .
Madame y décide tout . Les sorties , les menus , les itinéraires , les horaires , les tenues vestimentaires que je porte (habits normaux , je ne parle pas du tout de transvestisme) , elle décide d'un signe ou d'un code convenu si avec des amis je dois me taire ou partir , etc , etc ....

- le 1er étage , ou conseiller et proposer à  Madame par ses compétences .
C'est le niveau où je vais faire des choses que la KH ne sait pas faire (pour moi , vu mon métier : finances , économie , droit , fiscalité p.ex.) .
Ou bien conseiller à  propos de quelque chose que je connais bien (aller de la gare à  la mairie par le plus court chemin) , ou prévenir d'un danger imminent (pas de gewà¼rztraminer avec une choucroute !!) , ou proposer une balade en forêt le soir avec des places encore ensoleillées , ou suggérer de voir des amis tel jour ....
Mais , dans tous les cas , après ces conseils , propositions , avertissements et suggestions , c'est QUAND MàŠME Madame qui décide !

- le 2ième étage , foi et spiritualité .
Là  je suis face à  Dieu et à  ma conscience , et ce n'est plus du domaine de la Kh , (si jolie soit-elle ....  ;) ). Non , je plaisante , mais je suis sérieux , le religieux ou le spirituel reste évidemment du domaine de l'intimité privée de chacun , y compris encagé .

Voilà  . Cette présentation avait bien convenu à  Claire .

Anton

Citation de: encage le Septembre 23, 2015, 11:15:31 PM
Encage62,
Je trouve ton régime "severe". Je risque de me faire engueuler mais chacun sa définition de la severite, et a chaque couple son style bien sur!

Mais non , on va pas t'engueuler .... !  :)
Tu trouveras une réponse dans le nouveau sujet que tu as ouvert .

On est tous et chacun différent , et c'est tout à  fait naturel ainsi ... 8)

Encage62

Sévère ?
Non, je la trouve même pas assez. :(

Madame n(aime pas la pénétration, cela ne lui apporte pas grand chose donc pas nécessaire pour elle.

Pour moi, je lui ai demandé de me frustrer plus.

juyn

haha la demande de frustrer plus ...

Je lui ai demandé d'être plus sadique au lit, de plus me frustrer. Sa réponse ? Ne pas du tout mais du tout s'occuper de moi après qu'elle ait pris son pied, et, me dire après " Tu voulais que je sois sadique ? Bah voilà  ... aller, va t'habiller"  :o :o
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Anton

Eh ben ce matin , les oreilles des kh sifflent .... dans le vent d'automne ....
Plus sadique , plus sévère , plus frustrante .... et allez hop .... on se lâche ...   :P
Ah ces encagés ..... et après on s'étonne que ces Dames nous prennent pour des malades .... ;)

Encage62

Un peu de blues ce matin.
Pour les encagé de longue durée, avez vous l'impression que vous bandez moins ?
J'ai la sensation que mes érections sont bien moindre qu'avant, moins fortes ?

Merci de vos réponses.

Encage62

52 jours aujourd'hui.

Et pas de libération en vue même rapide pour une vidange.
Pas d'éjaculation depuis 3 semaines et je dois dire que cela commence à   me manquer.

Madame semble ravie de la situation. Elle semble aimer me frustrer. Encore hier soir, j'espérais au moins une petite branlette ou au moins de l'attention après une intense séance de caresse sur son corps excitant à  souhait et bien non.
Elle s'est lové dans mes bras et s'est endormie me laissant terriblement frustrer et l'oiseau très à  l'étroit dans sa cage.

Mon esprit est maintenant complètement obsédé par une jouissance à  venir et je ne sais pas quand ni comment.

C'est dur dur dans tous les sens ce matin.

Au plaisir de vous lire.

felix03

Citation de: juyn le Septembre 24, 2015, 07:54:25 AM
haha la demande de frustrer plus ...

Je lui ai demandé d'être plus sadique au lit, de plus me frustrer. Sa réponse ? Ne pas du tout mais du tout s'occuper de moi après qu'elle ait pris son pied, et, me dire après " Tu voulais que je sois sadique ? Bah voilà  ... aller, va t'habiller"  :o :o

Citation de: Encage62 le Octobre 02, 2015, 08:10:57 AM
52 jours aujourd'hui.

Et pas de libération en vue même rapide pour une vidange.
Pas d'éjaculation depuis 3 semaines et je dois dire que cela commence à   me manquer.

Madame semble ravie de la situation. Elle semble aimer me frustrer.
Mon esprit est maintenant complètement obsédé par une jouissance à  venir et je ne sais pas quand ni comment.
C'est dur dur dans tous les sens ce matin.


Bonjour Juyn
Votre KH doit-elle faire ce que vous voulez ?
Ne seriez-vous pas un peu souminateur ?
Vous demandez et vous voulez imposer vos fantasmes en oubliant ce que souhaite et désire votre KH.
Attention la sanction risque d'être difficile à  vivre
Lisez le passage d'encagé62 qui est encagé depuis 52 jours.

L'épanouissement de votre couple passera par celui de votre KH avec le dialogue, l'échange, le respect de sa personnalité.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Encage62

Citation de: felix03 le Octobre 02, 2015, 11:44:39 AM
Citation de: juyn le Septembre 24, 2015, 07:54:25 AM
haha la demande de frustrer plus ...

Je lui ai demandé d'être plus sadique au lit, de plus me frustrer. Sa réponse ? Ne pas du tout mais du tout s'occuper de moi après qu'elle ait pris son pied, et, me dire après " Tu voulais que je sois sadique ? Bah voilà  ... aller, va t'habiller"  :o :o

Citation de: Encage62 le Octobre 02, 2015, 08:10:57 AM
52 jours aujourd'hui.

Et pas de libération en vue même rapide pour une vidange.
Pas d'éjaculation depuis 3 semaines et je dois dire que cela commence à   me manquer.

Madame semble ravie de la situation. Elle semble aimer me frustrer.
Mon esprit est maintenant complètement obsédé par une jouissance à  venir et je ne sais pas quand ni comment.
C'est dur dur dans tous les sens ce matin.


Bonjour Juyn
Votre KH doit-elle faire ce que vous voulez ?
Ne seriez-vous pas un peu souminateur ?
Vous demandez et vous voulez imposer vos fantasmes en oubliant ce que souhaite et désire votre KH.
Attention la sanction risque d'être difficile à  vivre
Lisez le passage d'encagé62 qui est encagé depuis 52 jours.

L'épanouissement de votre couple passera par celui de votre KH avec le dialogue, l'échange, le respect de sa personnalité.

Il doit y avoir une erreur de post là .

Mais je suius entierement d'accord avec Félix

Anton

Allons Messieurs , assumons notre "folie" au départ ...; nous voulons du frustrant , du sadique , du long , mais c'est normal , nous avons nos rêves ...   ::)

Et un jour ils deviennent réalité ...   

Citation de: Encage62 le Octobre 02, 2015, 08:10:57 AM
52 jours aujourd'hui.

Et pas de libération en vue même rapide pour une vidange.
Pas d'éjaculation depuis 3 semaines et je dois dire que cela commence à   me manquer.

Madame semble ravie de la situation. Elle semble aimer me frustrer.
Mon esprit est maintenant complètement obsédé par une jouissance à  venir et je ne sais pas quand ni comment.
C'est dur dur dans tous les sens ce matin.


Bonjour Juyn
Votre KH doit-elle faire ce que vous voulez ?
Ne seriez-vous pas un peu souminateur ?
Vous demandez et vous voulez imposer vos fantasmes en oubliant ce que souhaite et désire votre KH.
Attention la sanction risque d'être difficile à  vivre
Lisez le passage d'encagé62 qui est encagé depuis 52 jours.


[/quote]

Mais c'est là  que ça devient vraiment bon .
Confrontation directe du fantasme et du réel .....
L'heure de vérité .

Et un grand salut à  Encagé62 qui est rentré plus vite que d'autres (en tout cas que moi) dans le vif du sujet .... 52 jours ... pour un commençant ...
et doit-on féliciter Madame ?
Qu'en pense l'intéressé ? Et vous autres ?