Avez-vous des amants ?

Démarré par juyn, Septembre 24, 2015, 07:48:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juyn

Voilà  ... L'idée nous trotte dans la tête (et réchauffe l'entre jambe de ma KH !). Prendre un amant.
Savourer autre chose, devant moi (ou pas, d'ailleurs), et surtout, avec quelqu'un d'autre !

Avez-vous, chères KH, des amants ? Comment le vivez-vous ?
Et vous, compagnons d'infortunes, si vos KH en ont, comment ressentez vous ces moments ?

Si vous avez des anecdotes, des tranches de vies ou toute information sur ces pratiques, ca nous intéresses de le lire !
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

Messoa

Citation de: juyn le Septembre 24, 2015, 07:48:53 AM
Voilà  ... L'idée nous trotte dans la tête (et réchauffe l'entre jambe de ma KH !). Prendre un amant.
Savourer autre chose, devant moi (ou pas, d'ailleurs), et surtout, avec quelqu'un d'autre !

Avez-vous, chères KH, des amants ? Comment le vivez-vous ?
Et vous, compagnons d'infortunes, si vos KH en ont, comment ressentez vous ces moments ?

Si vous avez des anecdotes, des tranches de vies ou toute information sur ces pratiques, ca nous intéresses de le lire !

Pourquoi vouloir voir la personne que l'on aime dans une situation d'infidélité ?

Dans votre question vous parlez d'amant, il faut distinguer :
Tromper
amant régulier sans accord du conjoint et exclus de cette relation,

Partager avec son conjoint (l'encagé présent)
Partenaire occasionnel venant se rajouter au couple

Attention entre le fantasme et la réalité, cela nʼa rien avoir. Le fantasme, lui, peut-être un excellent accélérateur de désir, quand à  lʼacte, lui, peut être destructeur,  terriblement néfaste pour le couple si celui-ci nʼest pas fortement complice, amoureux et prêt à  accepter cette expérience.

Chaque couple réagit différemment, si vous avez le moindre doute de vous-même ou de votre conjoint, il vaut mieux sʼabstenir. Le respect de son partenaire doit être la seule préoccupation avant de passer à  l'acte. Avoir un(e) partenaire irrégulier(e) pour une expérience sexuelle unique, pourquoi pas ?  Cela peut être bénéfique pour la KH sexuellement parlant (je parle de découvrir de nouvelles sensations).

Nous rencontrons des couples, des partenaires seuls(es) pour des soirées torrides avec un accord mutuel. Félix donne son accord sur le choix du partenaire supplémentaire.

Nous partageons ensemble notre vie et nos relations sexuelles mais jamais, je recevrais un(e) autre partenaire sans sa présence, sans son consentement, c'est une question de respect vis à  vis de mon conjoint.


Mariés depuis plus de 25 ans, échangistes depuis plus de 10 ans, j'ai eu envie d'un trio avec Félix en cage. Nous avons choisi ensemble le partenaire et malgré les 10 années d'échangisme, je peux vous dire que cette expérience a été très difficile pour lui. Se dévoiler nu encagé devant un autre homme et ne pouvant pas pénétrer sa KH a été pour lui une véritable épreuve frustrante. Nous avons dialogué longuement après cette rencontre et je peux vous dire qu'il en a été très frustré malgré son acceptation au départ. Et oui le fantasme et la réalité sont différents !!

Mon plaisir lui a été délicieux..... Voir même jouissif !!!

Aujourd'hui nous rencontrons toujours des couples, des partenaires mais la cage reste dans notre sphère privée.

Chaque couple est différent, mon message est personnel et en aucun cas nous donnerions des leçons mais le plus important c'est la confiance, le dialogue, l'amour et le respect de son conjoint.

Messoa

marcaro

#2
alors je rejoins totalement l'avis de Messoa.

Le troisième est souvent idéalisé, il sera monté comme un âne , ce sera un endurant qui tiendra deux heures dans toutes les positions possibles mais la réalité est un peu différente.

Au départ , mon épouse aime le sexe pénétrant et c'était dans l'idée qu'elle prenne son pied quand même en me laissant sous ceinture. On rencontrait en club. Mais en club, on peut choisir le troisième et son sexe on ne le voit pas donc problème , on tombe sur des petits sexes, certains quand madame fait deux minutes avec la main arrivent au bout donc les premières fois ont été franchement bof bof , et au lieu de me maintenir sous ceinture , je devais donner du plaisir à  madame , même si en club , je n'étais pas sous ceinture .
On a ensuite fait les soirées en club , soirée naturiste. De cette manière , madame pouvait choisir un pas trop petit , ce qui n'évite pas ceux qui arrivent au bout en deux minutes chrono .  On a donc décidé de passer la soirée avec l'homme seul qu'elle avait choisi et s'il arrivait au bout rapidement , une deuxième fois quand il était calmé permettait à  mon épouse , de trouver son plaisir.
Je ne me sens pas comme un fanatique d'être cocu , je n'ai pas d'envie d'être encagé à  vie avec madame qui se paierait sans arrêt ce type de relation pour se satisfaire alors qu'elle me maintient au régime sec.
Elle aimait sortir de temps à  autre dans ce type de soirée tous les deux trois mois . J'ai à  l'époque insisté pour qu'on y retourne , insister lourdement je l'avoue et quand on est arrivé au club , elle n'avait pas pris la clef de ma ceinture , en soirée naturiste . Je me suis retrouvé donc nu , la cage à  l'air devant tout le monde et j'avoue que c'est traumatisant et je comprends  donc très bien la réaction de Felix sur le post du dessus . Ma femme comme on fait de la danse , a même demandé des salsa pour qu'on danse devant tout le monde . Aujourd'hui , je ne demande plus jamais d'aller en club et lui laisse décider selon son envie , quand et où , ce qui arrive deux trois fois par an.

Et on est plutôt parti sur un harnais pour que je la pénètre tout en restant frustré. On a choisi un harnais de bonne taille presque 25 cm de longueur , elle adore cela et pourrait se contenter de l'harnais indéfiniment , ce qu'elle me menace assez souvent .
L'harnais a tous les avantages , il est endurant, de bonne longueur , aucune maladie , elle n'a pas au dessus d'elle un homme qui pue du bec , je fais comme elle aime et elle n'est pas l'objet d'un autre où elle se retrouve dixit elle sou-mise à  ses quatre volontés.




lesamours

Bonsoir Juyn,

A l'heure ou je t'écrit ce message ma femme est à  l'hôtel avec son amant.

Comment en sommes nous arrivée là ? Et bien il y a quelques années recherchant le moyen de relancer notre couple qui s'endormait dans la routine d'une vie bien chargée par le travail, les enfants, le train-train quotidien j'ai demandé a ma Femme de redevenir la femme désirable et sexy que j'avais connu au début de notre relation. De mon coté j'ai changer mon attitude en lui ai accordant plus d'attention, plus de choix sur la fréquence de nos rapports, et plus d'amour au sens large du terme...

Voila comment la cage de chasteté est apparue petit a petit dans notre couple et que m'a Femme à  découvert qu'elle pouvait plaire à  nouveau (et pas qu'a moi).

Depuis elle a eue deux amants. A chaque fois ceux ci ne sont pas au courant qu'elle me raconte tout et que je participe a travers elle a ses aventures. Nous nous excitons mutuellement avant en choisissant la date, la tenue qu'elle portera, ce qu'elle aura envie de faire. Pendant cette période la cage joue beaucoup sur mon comportement et nos activités sexuelles. A chaque fois nos retrouvailles sont tendres et amoureux. A son retour je reprend possession de MA FEMME même si il lui arrive de me maintenir encore chaste pendant quelques jours.

Le dialogue, la confiance et l'amour que nous avons l'un pour l'autre fait que tout ça est possible et que pour l'instant la jalousie n'a pas raison d'être. Tant que ça durera comme ça tout ira bien mais si l'un de nous deux en souffre nous arrêterons immédiatement. Il n'est pas question de mettre en danger notre couple.

J'espère avoir répondu un peu a tes attentes Juyn.

Les amours

juyn

Merci pour vous réponses. Cela rejoint dans l'ensemble ce que nous pensions.
En revanche, en lisant, je mʼaperçois qu'en effet le terme d'amant n'est pas approprié. Il ne s'agirait pas d'une relation suivie ou romantique.
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

festanimus

Le terme anglo-américain communément employé est "bull" : pas super ! "Amant" : s'il n'y a pas d'amour, le terme "amant" n'est guère approprié. La notion de respect me semble importante. Et, n'oublions pas qu'il y a le risque que Madame tombe amoureuse et quitte Monsieur.

juyn

Je ne vois pas ce risque. En tout cas, pas spécifiquement avec ce type de relation.

Le risque de tomber amoureux est présent au quotidien, pour tout le monde, en toute circonstance.
Soit, nous rajoutons une dimension sexuelle et intime, mais quand même ... C'est contrôlé, des deux côtés, si c'est fait dans le respect et dans la communication.
Aux pieds de ma Princesse.
Princesse Elsa, ma femme, ma Princesse, ma KH ... ma vie.

marcaro

il y a à  mon sens des risques pas spécialement que madame nous quitte enfin pas immédiatement

mais un risque qu'elle trouve son mari vraiment nul au lit par rapport à  des amants.

risque de préférer son mari en cage et s'orienter vers un bull amant troisième si elle éprouve plus de plaisir dans cette situation.

Risque pour le mari d'aimer le caudalisme et de préférer ce type de pénétration par personne interposée

risque de ménage à  trois

Dès que l'on fait quelque chose il y a un risque , on peut tenter de le réduire, ne jamais prendre le même , prendre un homme marié , le faire en vacances... 

alix

Le tout est histoire de goût et d'envie.

Ceci sera inenvisageable pour certains couples ou pour certaines femmes, alors que dans d'autres couples cela se fera naturellement, ajoutant une pierre à  l'édifice de la soumission de l'encagé à  sa KH.

Perso, je sais que ça ne se fera jamais pour ma femme, alors que pour moi, je trouve très excitant de la voir se faire draguer par un autre. Et c'est encore plus excitant quand je suis encagé ...

Rex82

Bonjour,

Pardon si vous avez déjà  répondu à  la question. Depuis combien de temps êtes-vous en couple? Vous êtes mariés?
J'ai vu au fil de vos messages que votre encagement réel était récent (un mois si j'ai bien lu).
Le fait d'avoir des amants se pose toujours à  mon avis lorsque le mari est encagé. Par contre, comme d'autres vous l'ont dit il y a une nette différence entre fantasme (vision idéalisée) et réalité. Dans le fantasme, ça peut être bon d'imaginer sa compagne en présence d'un autre homme ou d'une autre femme qui lui donne du plaisir, par contre dans la réalité il faut vraiment aimé être humilié. Enfin tout dépend comment cela se produit, d'où une bonne discussion avant. Tout dépend des partenaires que choisira votre compagne aussi. Comment réagir si elle fait des avances à  l'un de vos amis? comment réagir si l'autre homme se moque littéralement de vous après le rapport car elle ne l'aura pas prévenu de votre encagement et lui n'est pas forcément concerné par le sujet ? c'est juste des situations humiliantes que vous pourrez subir, peut être que vous "aimerez" les subir, mais psychologiquement faut être prêt.

marcaro

perso encagé depuis 10 ans avec des hauts et des bas

et depuis six ans , des expériences one shot en club avec un troisième mais en club je ne suis pas en cage .

Faire des avances à  un ami , c'est qu'elle a l'idée en tête depuis longtemps et que l'envie y est et cage ou pas ...

ensuite il faut distinguer les cocus contents qui aiment cette situation et qui recherche cela et ceux qui le font pour épicer mais qui n'ont pas besoin de cette situation pour avoir envie de leur femme , enfin plus envie que d'habitude.  Rien n'est simple et pas facile de rentrer dans une catégorie ... 

encage

Citation de: Rex82 le Octobre 06, 2015, 03:15:22 PM
Le fait d'avoir des amants se pose toujours à  mon avis lorsque le mari est encagé.

Bonjour,
Pas pour moi,
Ma femme me garde chaste afin que je reste sage gentil obéissant fidele et me libère quand elle veut bien que l'on fasse quelque chose. Ca aide a mettre nos envies en phase. Elle ne veut pas du tout d'amant, et moi non plus.

Rex82

Oui, je suis d'accord, ça aide à  mettre les envie en phase, c'était le cas au début. Par contre, le port de la cage entraîne (du moins c'était mon cas), des éjaculations précoces d'où l'envie de mon ex compagne d'avoir d'autres partenaires.

encage

Citation de: Rex82 le Octobre 07, 2015, 12:21:29 AM
Oui, je suis d'accord, ça aide à  mettre les envie en phase, c'était le cas au début. Par contre, le port de la cage entraîne (du moins c'était mon cas), des éjaculations précoces d'où l'envie de mon ex compagne d'avoir d'autres partenaires.

Contre les éjaculations précoces il y a foule de solutions sans pour autant avoir besoin d'un amant.
Laisser le mari se masturber avant, remettre le couvert, utiliser un gode, etc.
Bien sur avoir un amant est une des solutions.

didou

Nouveau sur le forum  ;D . je vous donne mon avis de ce jour, je me suis encagé par amour pas pour  finir en spectateur devant les galipettes de Mme sur une carpette. ;)
Sur le fond je comprend la demande, le besoin, la limite à  ne pas franchir afin de garder sont couple. Impossible de le concevoir si prés du vide que peut occasionner cette pratique.

marcaro

Citation de: didou le Octobre 29, 2015, 05:44:27 PM
Nouveau sur le forum  ;D . je vous donne mon avis de ce jour, je me suis encagé par amour pas pour  finir en spectateur devant les galipettes de Mme sur une encagé. ;)
Sur le fond je comprend la demande, le besoin, la limite à  ne pas franchir afin de garder sont couple. Impossible de le concevoir si prés du vide que peut occasionner cette pratique.

Pourtant statistiquement parlant, il y a plus de monsieur ou dame qui ont une aventure que de monsieur encagé  :P

Et toujours statiquement parlant , il y a plus d'échangistes que d'encagés.

Certains vont passer autant de temps à  convaincre madame à  sortir en club que de mettre une ceinture et si tu regardes des forums échangistes , il y a la même question comment convaincre madame  :-\

J'ai lu plus haut qu'il y a les godes ou le harnais pour que monsieur satisfasse madame au cas où ce n'est pas terrible mais entre l'usage d'un gode ou se servir d'un gode sur patte (un homme seul en club) sans amour juste pour le plaisir sexuel , la limite est floue. Je ne parle pas ici d'un amant régulier avec au contraire la demande de monsieur , qui veut voir sa femme prise par un vrai mâle avec une queue de 20cm , tu as plein de forum qui ne parlent que de cela .

Si on regarde des statistiques toujours , 80% d'hommes affirment envoyer souvent leur compagne au septième ciel , mais seulement 35% des femmes disent arriver au septième ciel régulièrement, faut chercher l'erreur

Il y a une erreur dans ton raisonnement , ben oui ,

Madame t'a enfermé , tu veux qu'elle te domine , qu'elle soit le chef mais en fait , ce n'est pas le cas , tu décides que tu ne veux pas la voir se faire "sauter" par un autre mâle et donc en final , c'est l'avis de madame qui est important et pas le tien  ;)

Comme je l'ai dit dans un autre post , on ouvre , on explore une autre sexualité avec la cage et on ne sait pas toujours comment la route va se comporter, comment madame va vivre cela sur le long terme, on a tous bien sur une idée en tête vers quoi on veut aller mais aujourd'hui au bout de dix ans de cage , dans mon cas en tout cas , c'est trop aléatoire.

didou

Merci pour le message je raisonnai en tant que novice et pas totalement soumis et Madame ne maîtrise pas les effets de la cage il y des hauts et des bas. Comme je le disais je comprend que les couples qui ont besoin d'explorés d' autre chemin de plaisir.
Quand j'ai donné les clés à  Madame pour prendre le contrôle voilà  plus d'une année le changement avance doucement j'ai le temps de changer d'avis.

alix

Pour compléter la réponse de marcaro,

je dirais que le cas évoqué dans ce fil de discussion, ce sont des couples déjà  échangistes ou candaulistes qui arrivent à  l'utilisation de la cage de chasteté, plutôt que des couples utilisant la cage de chasteté qui aboutissent à  l'échangisme.


complycite68

Moi c'est mon rêve et mon envie, de voir ma femme avec un autre homme devant moi, et moi en cage , elle le sait, cela l'excite mais elle n'est pas encore prête à  faire le grand saut, juste cérébralement !

festanimus

Nous voyons ici de multiples avis : c'est très intéressant, d'autant plus qu'il y a du respect entre les membres (si j'ose dire "membres lol). La chasteté est le fait de n'avoir des pratiques sexuelles qu'avec "sa moitié". Une personne chaste n'est pas forcément "encagée". Je parlerais plutôt d'abstinence, dans mon cas. Le fait que Ma Reine garde ma nouille abstinente me donne beaucoup plus envie d'octroyer caresses, et autres choses qui plaisent aux Dames...