Journal d'une soumise

Démarré par fifi13000, Janvier 25, 2017, 02:24:28 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Et si Georges portait une cage de chasteté ! Seriez-vous :

d'accord
0 (0%)
pas d'accord
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Avril 22, 2017, 03:53:28 PM

fifi13000


Chère Messoa;

Sur le coup, j'ai été surprise et très jalouse mais je ne vous en veux pas car comme je l'ai écrit, qu'une femme bio apprécie mon homme me rend fière d'en être la "propriétaire" ! Vous ne m'avez pas blessée. Merci de ce petit mot.

Très amicalement,
ERIKA

sophiekm

Je pense que pour l'hygiène, il est indispensable d'enlever régulièrement la cage surtout si c'est une mini même si elle fait partie intégrante de la personne comme pour Erika mais moi aussi car la douche  ne permet pas un parfait nettoyage,  j'oserais une horrible comparaison comme  enlever son dentier pour le nettoyer. De plus je ne suis pas médecin mais je pense qu'il faut l 'enlever régulièrement pour quelques heures car au niveau physiologique notre anatomie n'est pas conçue pour être ainsi enfermée, là  encore je pense aux minis. Mais à  la longue le corps s'habitue. Cela lui permet de revenir à  un état plus normal, ceci n'engage que moi. Mais attention cela n'est pas un permis pour faire n'importe quoi, les KH y veilleront. Je n'ai pas d'inquiétude pour ERIKA car elle est si malheureuse sans alors cela ne lui viendrait pas à  l'esprit. Enfin quel PLAISIR de revenir encagée.

Amicalement
Sophie



fifi13000


Cher journal, chers lecteurs, chères lectrices,

Georges, mon mari, a affiché mes bijoux comme la photo du jour. Un très gros plan de mon tout petit "extra" compressé. Oui, cela fait son bonheur et le mien.

En ce moment, je négocie avec Georges ma possibilité de faire des photos de lui pour remplacer les miennes. Qu'en pense tous nos amis et amies du forum ?

Le summum serait même d'avoir une photo de mon homme avec une cage de chasteté ! Là , je rêve car il faudrait que je le drogue pour arriver à  ce résultat. C'est du délire de ma part. On oublie ... et puis je ne veux pas qu'il soit humilié. C'est pas une bonne idée.

Par contre une photo de lui à  la place d'une des miennes, je vous promets que j'y arriverai.

Amitiés à  toutes et tous,
ERIKA

fifi13000


Bonjour mon confident de journal,
Bonjour à  ceux qui lisent mon journal,

Mon petit oiseau est bien rouge, trop rouge peut-être, parce que compressé plus que jamais à  cause de mon excitation pratiquement permanente. Mais c'est du bonheur car je sens mon corps vibrer. Georges est en congé et il m'a offert la semaine dernière un Rosebud de taille importante, une taille très au dessus de mon Rosebud précédent et je suis très remplie, tellement remplie que je suis en permanence au bord de la jouissance. C'est un préliminaire permanent et Georges n'a même pas besoin de me cajoler avant de me posséder. Mesdames les Kh, arranger-vous pour vous faire offrir un Rosebud. Vous ne serez pas déçues. Messieurs les encagés, profitez vous-aussi de ce qu'un Rosebud vous procurera. Que du bonheur d'être bien dans sa peau, que du plaisir.

Je vous embrasse toutes et tous. Passez de bon moments d'amour. C'est la saison, ce sont les vacances, lâchez-vous ...
ERIKA

Sissy

Fifi,
Fais attention avec le rosebud.
Car je me rappelle la fable de la Fontaine:
"La cigale se trouva fort dépourvue, quand le rosebud fut venu..."
Sinon, il n'y a pas de danger, tu peux continuer.

Sissy.
Il

sophiekm

On peut comprendre qu'avec un tel rosebud l'excitation d'ERIKA soit permanante mais cela doit être du d'attendre la soirée pour être honorée par son mari. Je ne le porte pas en permanence mais c'est aussi un régal sauf qu'il est de dimension plus modeste

Bises à  toutes et tous

fifi13000


Bonjour mon confident de journal,

Ces derniers temps, je suis à  rude épreuve depuis que Georges exige que je porte le Rosebud qu'il m'a offert. Je suis remplie pratiquement en permanence. Mon sexe est gonflé et est trop comprimé. Hier soir, j'ai jouis sous les assauts de mon mari. Une vraie jouissance d'homme mais toujours encagée. Je ne pouvais rien contrôler et le plaisir m'a envahie. Georges m'a enfin libérée après. J'étais trempée et inondée, un autre plaisir d'amour. Repue, je me suis endormie dans ses bras.

J'aime vivre ces moments intenses où plus rien ne compte que la communion de nos corps. 

ERIKA
DDDO = 05/08/2017 23h Ejaculation

fifi13000


Georges vient de me remettre ma cage. Il me préfère ainsi ! Je sais que je passerai une bonne journée. Pas de Rosebud aujourd'hui ... enfin c'est ce qu'il m'a dit mais je sais qu'il peut changer d'avis.

Bon dimanche. Soyez heureux,
ERIKA


fifi13000


Bonjour mon journal, bonjour mes amis,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'espère que tout le monde a profité de cette période estivale pour de très belles vacances, de bon moments d'intimité pour tous les encagés et un bonheur sans bornes des Khs.

Avec Georges nous étions en Corse ou plutôt autour de la Corse en bateau. De bons moments d'amour et de bonheur sous le soleil et dans la mer.

Je suis toujours encagée et c'est un vrai bonheur que je ressens. Georges a un peu de mal à  comprendre. C'était pour lui prouver mon amour et finalement c'est, je m'en rends compte aujourd'hui, pour mon bien-être. J'aurais du commencer il y a des années. Le port d'une cage de chasteté me procure un sentiment de plénitude. Je ressens mon corps en harmonie avec mon esprit. Je me sens femme avec juste un tout petit quelque chose dans un bijou.

Je suis heureuse.
ERIKA 

Frimousse

Bravo à  vous deux pour ces vacances visiblement réussies !
Amitiés.

fifi13000


Mon cher journal,
Mes amis,

J'ai laissé un message sur le topic "photo du jour" pour dire à  ReineRouge qu'elle avait une bonne idée de dire qu'elle avait une envie furieuse de l'encager. Moi, j'aimerai bien que mon homme soit encagé. Il est déjà  adorable mais ce serait alors sublime. Bon, Georges est un homme attentif, doux, tendre, amoureux mais il reste très macho, de la race des dominateurs, il décide, il veux, il prends ... bref, je n'ai pas trop droit à  la parole ! S'il était encagé, je suis certaine qu'il serait encore plus adorable et pas avec un comportement de macho. Je ne m'en plains pas. Je suis une femme soumise. J'aime mon homme à  la folie. Il y a que cette expérience me tente bien. Contrôler la sexualité de notre couple est un peu mon rêve.

Je ne sais pas du tout si je fais bien d'en parler ainsi ! J'aurai peut-être dû rédiger un message privé. Mais je n'aime pas faire les choses en douce ...

Dites-moi ?

ERIKA

ReineRouge

"Bon, Georges est un homme attentif, doux, tendre, amoureux mais il reste très macho, de la race des dominateurs, il décide, il veux, il prends ... bref, je n'ai pas trop droit à  la parole !"


Chère Erika, ...ça se voit !

Il est charmant quand même, et puis vous êtes heureux ensemble, c'est le principal !

Une petite cage, tout de même... ;D ;D ;D

Clin d'œil !  ;)

ReineRouge

fifi13000


Chère ReineRouge,

Oui, Georges est charmant, c'est mon prince charmant. Je suis très heureuse avec lui. Depuis plus de 5 ans maintenant, notre relation est fusionnelle.

Je lui ai déjà  parlé de cage de chasteté pour lui. La première fois il a éclaté de rire. Il voit bien dans ce forum, que tous ces messieurs ont du bonheur même dans la frustration, mais sont fous de leurs compagnes. Je lui ai dit que cela serait pour moi une nouvelle preuve de sa passion, que notre couple serait alors encore plus fort. J'ai essayé de le rassurer en lui disant que ce ne serait que de temps en temps pour nos jeux, que je ne souhaitait pas une habitude et qu'il n'y a aucune idée définitive. Je respecte son intégrité.

Je suis contente que vous ayez exprimé cette idée. Il l'a lue. Il a vu aussi mes messages sur ce sujet. Il en a souri cette fois.

Je crois que nous sommes peut-être sur la bonne voie !

Amicalement,
ERIKA

sophiekm

Je soutiens Erika dans son idée d'encager Georges avec toutse les nuances qu'elle apporte à  cet encagement car la soumise reste bien Erika et il ne s'agit que de pimenter les jeux mais on sait comment ca commence mais pas comment ca finit mais restez sans crainte Georges

kherika


Pour ne pas gâcher le plaisir de mon Erika chérie, je ne voterai pas, et vous savez pourquoi.

Et puis, il n'est pas question pour moi de déclencher une tempête de la part de toutes les Khs et de tous les encagés du forum.

Je n'ai qu'une chose à  dire : Bravo ma chérie, je t'aime.

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

fifi13000

Cher journal,

Une petite satisfaction ce matin.

Georges est parti travailler encagé. Eh oui ! Je suis contente. C'est la première fois.

Donc ce matin, après lui avoir prodigué une douce gâterie, je l'ai encagé. Il s'est prêté au jeu sans contester. Il croyait sur le moment que je voulais seulement jouer mais quand je lui ai dit que je gardais la clé et que je le libèrerai - peut-être - ce soir, il a changé de tête en prétextant que cela se verrait. Je l'ai rassuré, mis devant la glace en pied de l'entrée pour lui faire voir qu'il n'y avait pas de problème.

Cela ne change rien à  ton activité de la journée ... sauf que tu feras pipi assis sur des toilettes ! Là , je me suis un peu moqué ... mais il a quand même bien pris et m'a embrassée.

ERIKA   (qui se sent très coquine aujourd'hui ...)

sophiekm

Félicitation ERIKA pour cette action tu es arrivée à  tes fins et tu es devenue une vraie KH je suis fiére de toi. Je noublierai pas une grande pensée pour Georges qui s'est prété au jeu preuve de son amour mais il y

sophiekm

il n'y avait pas besoin de cela, une nouvelle lui pour lui.  Tu es maintenant une vraie KH et e suis fiere pour toi. BIsous

Ankaje

Félicitations ERIKA, avez vous mis la clé en lieu sûr. ça s'égard si vite une clé 😉
J'espère que Georges nous livra ses impressions de sa premières journée en cage.

Ankaje

ReineRouge

Alors, Chère Erika, comment était Georges hier soir, après une journée au travail avec sa cage ?

Hi ! Hi ! Je suis un peu curieuse aujourd'hui... vous me pardonnerez, n'est-ce pas ?

ReineRouge