Journal d'une soumise

Démarré par fifi13000, Janvier 25, 2017, 02:24:28 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Et si Georges portait une cage de chasteté ! Seriez-vous :

d'accord
0 (0%)
pas d'accord
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Avril 22, 2017, 03:53:28 PM

fifi13000

Bonjour Journal,

Georges m'a remis la cage bien ajustée mais sans retrait dans les prochains jours. Il faut que je me réhabitue aux inconvénients des matins. J'ai eu droit à  une purge préalable, bien sûr, un orgasme ruiné comme me l'a indiqué Georges. Je n'ai ressenti aucun plaisir. Seul Georges a eu le plaisir de le faire et il m'avait attaché les mains dans le dos. Non ce n'était pas une torture mais il ne voulais pas que j'ai la tentation de me toucher pour jouir.

Je ne peux même pas lui en vouloir. C'est mon homme. J'ai simplement ressenti que j'étais sa chose ... c'est finalement ce que je souhaite au plus profond de moi.

Ne soit pas choqué, Journal, de mon propos. C'est ma vie et j'aime Georges à  la folie. C'est plus fort que moi.

ERIKA

fifi13000

Cher confident et journal,

J'ai laissé un mot à  Serein et je me suis aperçue que j'avais le compte de mon KH. J'ai vite appelé Georges pour qu'il supprime mon mot et que je puisse répondre moi même.
Il est passé par là . J'ai aussi trouvé son post avec une photo de moi, ou plutôt de mes attributs. Je suis furieuse. Je n'aime pas qu'il m'expose comme cela.

Non, je n'ai pas été libérée. J'aurais aimé mais je n'ai rien dit car Georges adore me voir évoluer comme cela pendant tout le week-end. Après tout, je suis là  pour son plaisir. Je ne me suis pas privée pour lui en donner. J'aurais aimé qu'il en fasse autant ... mais voilà . Rien pour moi, sinon que mon plaisir de lui donner du plaisir !

Ma vie est un peu compliquée !

ERIKA

ReineRouge

Bonjour, Erika,

Sur la photo qui vous mécontente, on ne voit rien de plus que ce qui est exposé sur votre avatar. Alors pourquoi être fâchée ?
Vous dites vous-même que vous êtes "la chose" de Georges, alors acceptez qu'il vous expose comme bon lui semble.
Ou bien discutez-en ensemble et convenez de règles et limites.

ReineRouge


fifi13000

Bonjour Reine Rouge,

Vous avez raison. Il n'y a pas plus entre cette photo du jour et mon avatar. J'étais furieuse car j'ai été surprise. Cela aurait été mieux si Georges m'avait dit qu'il publiait cette image. C'est vrai aussi que le week-end précédent, je n'avais pas du tout été choquée par la série qu'il a posté.

Depuis nous en avons un peu parlé. Il a lu que j'étais "furieuse" et il m'a demandé pardon. Il est adorable. Cela lui plait de m'exposer. Je ne le refuse pas mais j'aime autant être au courant.

Voilà ,

ERIKA (toujours très vive dans ses réactions)

Anton

Erika ... .... ........ .......  ;)

Un Kh est Kh . Et il commande .... et on obéit .....  :)

Georges est quand même assez gentil ... il supporte tes foucades ...

fifi13000

Oui Anton,

C'est vrai. Il commande et j'obéi ... Georges est un homme adorable. Il me supporte car j'ai quand même mon petit caractère mais je suis vraiment sa soumise. Il fait quand même ce qu'il veut de moi. Et moi je l'aime à  la folie.

ERIKA

fifi13000

Cher journal,

Chaque jour me procure de la joie, de l'optimisme, de l'amour ...
Georges est parti depuis un moment déjà . Aujourd'hui je vais vite ranger la maison et je pars faire du shopping.

Georges est merveilleux. Une surprise hier soir, un petit cadeau, une attention particulière comme il en a le secret. J'ai été gâtée : une bague avec une petite émeraude. Un bijou de prix sûrement, mais ce n'est pas le plus important car la valeur, c'est tout l'amour qu'il symbolise.

Comment ne pas être en adoration devant son homme quand il est attentif comme çà  ?
Je suis restée encagée. Il m'a fait l'amour.

Je suis bien dans ma peau.

ERIKA (très amoureuse)

fifi13000



J'ai été libéré hier soir. J'ai eu droit à  un orgasme ruiné que Georges m'a savamment pratiqué et je n'ai ressenti aucune jouissance. Il ne m'a pas re-encagée. Nous sommes partis à  une soirée où nous étions invités. Il m'a interdit de mettre une culotte. En rentrant il m'a prise et là  il m'a fait jouir mais sans aucune érection. Georges était ravi. Moi aussi, j'ai été contente de le satisfaire ainsi.
Il m'a remis ma cage et je me sens mieux. J'ai passé toute une soirée sans et j'ai vraiment ressenti que cela me manquait. J'ai eu l'impression de n'appartenir à  personne. Cela m'a perturbé. Maintenant encagée, je me sens bien. J'appartiens à  Georges. J'ai besoin d'être soumise.

ERIKA

fifi13000

Bonjour mon confident,

Cà  y est, ma nouvelle cage est arrivée. Je me suis vraiment demandé si je pourrai la mettre parce qu'elle est vraiment mini. Alors ce soir, j'ai eu droit à  une libération et un orgasme ruiné par Georges. J'avais les mains attachées dans le dos. A peine étais-je au bord de l'éjaculation, Georges cessait de me caresser le gland. Cela a pris un moment. En trois ou quatre fois, le sperme a coulé doucement. Mon bonheur a été que Georges était heureux de  m'infliger ce traitement.
Ensuite, j'ai eu beaucoup de mal à  positionner l'anneau. Il faut enfiler délicatement les différentes parties de mes petits bijoux, avec un peu de crème pour faire glisser. Quand Georges a fini de positionné le tube, j'ai bien réalisé à  quel point j'étais compressée. Quand je dis le tube, je devrai dire la capsule.

Je suis contente. J'ai l'impression de ne plus avoir de pénis. Je suis compressé et emprisonnée. Un vrai programme de chasteté que j'accepte et qui me rend heureuse. La chasteté est un état d'esprit, et physiquement elle me rend consciente que je suis sous le contrôle permanent de l'homme de ma vie.
Et puis je vais pouvoir remettre mes jolies petites culottes. Enfin, il n'y aura plus de bosse quand je mets une jupe un peu étroite.

ERIKA

joel

Bonjour Erika
Enfin tu à  recu toi aussi cette cage de compression il y à  un petit temps d'adaptation , pour moi je l'ai déjas porter environs 2 semaines et sous certains pantalon ou jeans serré la chose se remarque plus en maillot de bain ou un cycliste pour le footing  cela reste super discret un gros avantage  et comme pour toi en relation travestie ton zizi seras pour la plupart invisible sous les yeux de ton Maitre Georges en portant ta belle lingerie .
Joel & Sab

fifi13000


Cher journal,

Georges m'a rendu folle. Il m'a fait l'amour et j'ai eu un orgasme très puissant. C'est tout mon corps, et pas mes attributs masculin qui ont vibrés. C'est plus subtil qu'un orgasme par éjaculation. Je n'ai pas du tout éjaculé.

Mon encagement me rend plus sensible, et j'ai encore plus besoin de sexualité et de pénétration par Georges. Cette nouvelle cage devrait me permettre d'être prisonnière de façon permanente. Au fond de moi même c'est ce que je désire. Georges veut que je sois femme et moi aussi. Mes attributs masculins ne servent pas. Je n'ai pas eu mal avec l'anneau la nuit dernière. Je suis tellement compressée que toute érection me semble impossible. Dans les jours et les semaines qui viennent je crois que j'en saurai plus.

C'est un vrai bonheur d'être ainsi encagée sans possibilité d'être libérée sauf par son maître. J'étais déjà  à  lui. Aujourd'hui je ne dépends que de lui. J'ai besoin de lui donner du plaisir.

Je suis de plus en plus amoureuse.

ERIKA


fifi13000

#31
Ah ! Je crois qu'il faudra que je change mon avatar

Peut-être celui-là  ? qu'en pensez-vous ?

sylvestre

Bonjour Erika,

C'est très bien de nous faire partager tes photos. Par contre, je pense qu'il vaut mieux quelque chose de moins "abrupt" en avatar. Quelque chose symbolisant ta soumission à  ton homme, ou sa main recouvrant ta cage. Bref, suggère plutôt que dévoile.   

Alors cette mini cage, tu arrives à  supporter?
Sylvestre

Titou

Citation de: fifi13000 le Mars 19, 2017, 08:01:40 AM
Ah ! Je crois qu'il faudra que je change mon avatar

Peut-être celui-là  ? qu'en pensez-vous ?

Non!

je préfère votre avatar actuel, très sexy,  ou bien un autre plus...délicat ,
cherchez bien !

par contre, j'aime bien la toute petite cage aérée...du cerveau  ;D

Paradoxalement, les toutes petites cages ne font pas mal.

TITOU

Frimousse

Ouh la, pour ma part, je viens en écho au post de Sylvestre : faudrait il que je change mon avatar? Ai je choqué quelqu'un ?

fifi13000

cher journal,

je crois que je ne vais pas changer mon avatar. L'actuel est celui que je préfère à  moins que je fasse comme Georges, mon homme, qui a mis son visage.

Vous le lecteur, quel est votre choix ? C'est le sondage.

Ma nouvelle cage me convient parfaitement. Je dois préciser que pour être compressée, je le suis et cela me va bien. Je n'ai plus cette petite bosse qui se laissait apercevoir de temps en temps sous ma jupe. Et puis fini les culottes hautes de mamie en lycra. Vive la jolie lingerie que mon homme m'offre.
Les inconvénients nocturnes sont quand même là  mais j'ai moins mal car l'anneau est de section ronde.

Et puis, c'est vraiment un bonheur pour moi d'être encagée. Ma sensibilité est accrue. J'ai besoin de me sentir soumise. Nous n'avons pourtant pas de relations Dominant/dominé avec Georges, ni de relations BDSM. Nous en sommes très loin. Ce que je vais dire va faire sûrement bondir ces dames, les KH, les femmes qui ont la suprématie sur les hommes. Je ne veux pas faire de provocation ni entrer en conflit mais mon besoin de soumission est une caractèristique de ma féminité. Je ne domine pas du tout mon homme, c'est plutôt le contraire.

On peut supposer qu'un jour je serai KH. Pourquoi pas ! J'ai déjà  dit à  Georges que cela me plairait qu'il mette ma CB6000s. Sa réponse a été "tu n'es pas un peu folle !". Mais ce que femme veut ... elle y arrive toujours. Et moi je suis femme !

ERIKA

ReineRouge

Chère Erika,

Vous vous sentez soumise par la cage, parce que... vous êtes un homme !
Même si vous avez l'air, les vêtements, le mental et les manières d'une fort belle femme (c'est indiscutable), vous êtes physiologiquement un homme.

Mais devenir un jour KH... pourquoi pas ?
Ceci dit, je ne vois pas vraiment Georges accepter...

En tout cas, vous êtes heureuse, et vous êtes heureux ensemble, c'est le plus important, et je vous souhaite que cela dure une éternité !

Amicalement,

ReineRouge

fifi13000


Chère ReineRouge,

Merci pour ce message qui me touche beaucoup en évoquant le bonheur que nous vivons, Georges et moi, depuis pratiquement 5 ans.

Oui j'ai du mal à  imaginer Georges encagé. Je me suis amusée à  le provoquer. Et imaginer que je sois une KH est fort peu probable.

Vous avez sûrement raison de dire que ma soumission est liée au fait que je suis physiquement un homme. Pour moi, je suis dans le déni d'être un homme. Dans ma tête je ne suis plus un homme. Ce sentiment et ce besoin d'être soumise est sans aucun doute le cheminement progressif de ma féminisation, de ma transition dans le temps de mon statut d'homme vers mon statut de femme. Cela vous donne raison. Je le dis volontiers car je sais que les femmes ne sont pas des soumises. Ma condition est bien différente de la votre et pourtant je me sens très proche des femmes en général.

En tous cas je vous souhaite d'avoir autant de bonheur que nous.

Très amicalement,
ERIKA

fifi13000

Mon cher journal et confident,

Georges est parti ce matin pour Londres et il ne rentrera que Mercredi. Deux soirées sans lui. Il me manque déjà . Je sais, je me comporte comme une gamine. Je devrai m'en sortir sur ces trois jours sans lui ! Je viens de voir les photos qu'il a posté. Bon, sans commentaire, c'est vrai que la compression laisse des traces.

Mais que du bonheur ce week-end. Nous sommes restés à  la maison, l'occasion de se câliner sans fin. Journées sans culotte et en jupe courte pour le plus grand plaisir de mon homme. Il m'a finalement libérée pour me prodiguer un orgasme ruiné. Je n'ai pas jouis à  ce moment là . C'est bien plus tard quand il m'a fait l'amour.

J'ai regardé sur internet ce qui est dit sur les orgasmes sans éjaculation. Il s'agit du point P avec ses secrets de l'orgasme prostatique. La pénétration stimule la prostate, et la concentration des sensations à  ces moments là  me provoque un plaisir intense. Une sensation de chaleur envahit tout le bas de mon corps et doucement remonte dans ma tête. Je gémis de plaisir et il m'est impossible de me contrôler. Mon homme aime me voir jouir ainsi ... comme une femme.

Et puis il m'a remis ma cage.

ERIKA

dragon samourai

Bonsoir Erika

Pour ma part je sais que dans le sexe asiatique il existe le fait d une jouissance sans éjaculation même sans pénétration ou massage prostatique je pourrais vous en dire plus mais a cette heure C est un peu difficile.

Ma KH aime bien joué avec mes fesses et moi aussi (personnellement j ai découvert cela avant que l on se rencontre avec une de mes ex et au fur et à  mesure de notre relation elle m expliqua qu' elle aime être entreprenante avec un homme c est à  dire joué avec son petit trou ce qui ne me dérange pas) j aime son côté dominante