Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Jelu28, Sarah2023 et 18 Invités sur ce sujet

encage

Bonjour Madame Alva,
Comment avez vous puni Ragnar?
C est pas la premiere fois qu'il dit "matter". J ai deja ete puni pour ca.
Merci

Anton

Madame , et respectée Kh ,

Je vois que Ragnar le Viking fait désormais tinter la clochette tout en surveillant les niveaux d'eau chaude ....

Des propos déplacés qui coûtent cher .

(moi-même , quelques (petites) (très petites) "insolences" et de furtives connexions à  des heures non autorisées ont également été sauvagement réprimées ....    :-[  )

(et je puis Vous assurer que désormais , je n'ai plus l'intention du tout de dépasser l'heure autorisée , et lesdites "insolences" sont terminées pour moi)

Mais le petit Zorro supporte-t-il bien la perte de sa clochette ?
Je Vous sais gré , en tout cas , de bien vouloir lui épargner le spectacle des "recadrages" .....  le pauvre chou .... il serait terrifié ....

Pour les voisins rhumatisants , que prévoyez-Vous ? ...
Une sorte d'alarme s'ils descendaient ?
De couper systématiquement la lumière de l'escalier pour qu'ils ne puissent plus l'emprunter ?
Et côté gémissements , Ragnar est-il fermement bâillonné ?
(sinon , les pauvres vieux vont croire à  des phénomènes géophysiques souterrains , ou pire encore , à  une âme en peine qui hante leurs soubassements ... )    :)

Peut-être tout de même qu'une "chambre rouge" serait préférable , ils croiront alors que le fantôme est monté de deux étages .
Mais il faudra alors enfermer le pauvre Zorro à  la cave ?    ....

Que de problèmes .....   8)






AlvaRagnar

Anton

Sachez bien que je ne veux pas avoir de soucis avec L214 et jamais je n'oserais traumatiser mon Zorro de la vue effrayante d'un tigre fermement attaché qui se débat en subissant un recadrage. :)

Ragnar a appris à  contenir ses gémissements, il lui est interdit de déranger les "petits vieux". Madame ne descendrait pas de toute façon puisqu'elle a peur, et par ailleurs, Monsieur n'est pas non plus enclin à  descendre trop souvent. Et ils ont la bonté de nous avertir à  chaque entretien. Le chauffagiste ne verra donc jamais les fesses rougies de mon homme et n'entendra pas la clochette de Zorro.

Ceci dit, rien ne vaut l'intimité du doux foyer et je refléchirai à  le faire remonter de la cave (au grenier...) pour les prochaines sessions.

Ragnar vous est reconnaissant de prendre soin de sa tranquilité pour ses activités.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Madame , et toujours respectée ,

Ah ....    ???   "L 214" ??   

Me voici confus d'ignorance ....  (et je suis ici les ordres de Claire qui me dit "quand tu ne sais pas , tu le dis" )   , mais qu'est ce donc que ceci  ?  .....

Cela ressemble à  la formule d'un médicament homéopathique , mais je pense que cela doit plutôt être le sigle international des défenseurs du chat tigré des Ardennes ...

(et ça doit être terrible , un tigre attaché qui se débat pendant un recadrage ....    :o   )  , le petit Zorro ne le supporterait pas , c'est sûr ....   :(

Je Vous prie de bien vouloir m'excuser pour l'expression "petits vieux" .
C'était déplacé et vulgaire .
(exactement mon genre "d'insolence gratuite" que Claire apprécie fort peu , et qui me valent également de mauvais moments à  passer)

Concernant le problème de l'entretien de la chaudière et d'éventuelles et inopportunes visites de vos charmants copropriétaires , me voici pleinement rassuré .

Toutefois , une dernière remarque , (que j'ose encore Vous imposer) : ne craignez-Vous pas que de très fréquentes visites à  la chaufferie , à  deux en plus , avec soupirs et gémissements étouffés , ne provoquent de possibles inquiétudes chez vos charmants voisins du rez-de-chaussée , un peu comme si Vous Vous tourmentiez à  propos , par exemple , d'un futur dérèglement des paramètres de fonctionnement de ladite chaudière , ou que Vous soyez en train de constater de menaçantes ou probables futures avaries .... ?

(je les imagine dans leur salon , et entendant venir du bas de cave des "ahh...    iih .. ôôôhhh ... uhhh ... " et se disant que c'est tout de même la quatrième fois dans la semaine que Vous venez inspecter les circuits et soupapes . De la chaudière , pas de Ragnar . Et se disant à  eux-mêmes : "Doux Seigneur , mais qu'ont donc découvert nos jeunes voisins pour se lamenter ainsi ... ? "

(et le tout assaisonné de bruits de clochette incompréhensibles ....  )

En ces temps d'attentats et de fichés "S" , soyez sur Vos gardes , Madame , qu'on ne donne point l'alerte , pour Vous découvrir en train d'estrapader en cachette un ancien et valeureux militaire de l'Armée Française .....   :o

(ou c'est Vous qui pourriez finir menottée ....    ???  )

Ah , quel cauchemar ...

La solution du grenier rouge est peut-être plus élégante .... et Zorro pourra chasser les hirondelles ....  ;)



encage

Anton,
https://www.google.fr/search?q=l214

(sinon pour vous repondre non mon attitude n'est pas parfaite mais en effet quand je fais des betises je suis puni j'essaye pas de lutter mais plutot de corriger. Ca rend ma femme plus contente et genere plus de "recompenses"... A quoi bon lutter...!)

AlvaRagnar

Bonjour
Merci encagé pour le lien

Anton,
L214 est une association de défense du droit des animaux. N'en avez-vous pas entendu parler récemment au sujet d'abattoirs maltraitant les bêtes juste avant la mort ?
Ce n'est pas le cousin du L52 homéopathique, vous m'avez bien fait rire avec cette remarque.

Au sujet de l'expression "petits vieux", j'y voyais de votre part la démonstration d'un côté attendri et affectueux, et en rien vulgaire. N'était-ce pas le cas ?

Au sujet de la chaufferie, nos voisins n'entendront plus. J'ai dit à  Ragnar que nous abandonnions la cave, mais qu'il a la charge maintenant de me construire un ensemble identique de crochets chez nous. Ceux de la chaufferie resteront et serviront pour les recadrages de longue durée lors des absences de nos voisins.
Ainsi, ils ne me trouveront pas en train de toucher aux soupapes (même si je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit...) de la chaudière ou de Ragnar, ni à  son piston (Ca , je sais ce que c'est chez lui :D )

Et sachez que je ne regrette pas et n'ai aucun remors à  estrapader mon "ancien et valeureux militaire". J'y vois surtout que vous fantasmez déjà  à  m'imaginer menottée... Vilain...

En attendant, Ragnar se porte et se comporte plutôt bien. Il est métamorphosé aux dires de certains de ses camarades.
Il est plus proche de moi, moins grincheux, plus joyeux.

Je vais juste lui faire remarquer qu'il ne tient plus sa parole de remplir son journal, comme il me l'avait dit.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

#306
Citation de: AlvaRagnar le Mai 16, 2018, 02:43:30 PM
Bonjour
Merci encagé pour le lien

Anton,
L214 est une association de défense du droit des animaux. N'en avez-vous pas entendu parler récemment au sujet d'abattoirs maltraitant les bêtes juste avant la mort ?

Non Madame , je suis désolé ...

Ce n'est pas le cousin du L52 homéopathique, vous m'avez bien fait rire avec cette remarque.

C'est au moins cela ...   ;)
Et il me semble que le Lehning 52 , c'est plutôt pour dormir ....


Au sujet de l'expression "petits vieux", j'y voyais de votre part la démonstration d'un côté attendri et affectueux, et en rien vulgaire. N'était-ce pas le cas ?

Non Madame , ce n'était pas le cas .
C'était la 429.591ième remarque désobligeante de ma triste carrière , ponctuée d'insolences blessantes .

(je Vous prie de bien vouloir excuser ce genre de confession publique auto-critique quasi maoà¯ste , mais Claire m'a dit que désormais , toute faute que je n'admettais et ne constatais pas moi-même immédiatement , même si on ne me demande rien , serait une attitude punie , alors voilà  ......  )


Au sujet de la chaufferie, nos voisins n'entendront plus. J'ai dit à  Ragnar que nous abandonnions la cave, mais qu'il a la charge maintenant de me construire un ensemble identique de crochets chez nous. Ceux de la chaufferie resteront et serviront pour les recadrages de longue durée lors des absences de nos voisins.

Me voilà  maintenant tout à  fait rassuré .  :) 

Ainsi, ils ne me trouveront pas en train de toucher aux soupapes (même si je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit...) de la chaudière ou de Ragnar, ni à  son piston (Ca , je sais ce que c'est chez lui :D )

Effectivement . Je ne pense pas qu'il y ait des pistons dans une chaudière .   (remarque n°429.592) , mais d'une affectueuse ironie ....   ::)


Et sachez que je ne regrette pas et n'ai aucun remords à  estrapader mon "ancien et valeureux militaire". J'y vois surtout que vous fantasmez déjà  à  m'imaginer menottée... Vilain...

Pardon , Madame .
Mais , depuis un mois de totale privation , mon esprit s'égare parfois , et des Diables épouvantables m'inspirent des visions affreuses ....  .... je suis confus , coupable et honteux ..... 


En attendant, Ragnar se porte et se comporte plutôt bien. Il est métamorphosé aux dires de certains de ses camarades.

Voilà  l'essentiel !  Quand l'entourage le voit également ..... , bravo , Madame , avec mon admiration respectueuse .....    :)

Alva

Ragnar

Mesdames les KH

Je commence par souhaiter une bonne fete nationale à  ma cherie et a son pays. :)

De retour , je dois vous dire que la periode des ponts et des jours feries a permis a Alva de me soulager. J etais vraiment a cran. Mais quand elle m a liberer, elle m a epuise.
Je suis reparti en cage avec les pruneau secs.

Et puis la, plus rien. Je suis pourtant super sage, plus de conneries , je me tiens bien , je rentre de la salle de sport a l heure, je m occupe de plein de choses. Elle me dit que je suis tres bien comme ca.

Mais je vois qu elle se sert de plus en plus souvent de son copain le gode , elle me demande des cunni , des orgasmes avec mes doigts mais je me sens abandonne. Elle ne cherche meme plus a m exciter

J en ai parle et Alva m a repondu que ca va bien comme ca et ne voit pas trop le probleme.

Ragnar

encage

Ragnar,
Il semble qu Alva est assez contente de toi. Je pense que si tu continues, tu sera peut etre + recompense/moins prive/moins puni (mais surement toujours sur le fil). C est pas sur ca depend de chaque KH. Moi en tout cas c est mon but, me tenir au mieux pour faire plaisir et en retirer le max possible...
C est pour ca que finalement je suis pour les punitions ainsi j apprends et finalement ca m eduque du coup ma femme est plus contente...
Par contre ce qui m arrive parfois ....
Bon comportement >>> tres gate >>>> relachement >>> moins gate (voir puni si besoin) >>>> bon comportement >>> tres gate ... etc

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Mai 17, 2018, 01:52:52 PM
... mais je me sens abandonne.

Oh pauvre petit chaton...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Dites voir , Capitaine Ragnar , vous vous êtes éclaté le percolateur le 8 Mai , au point d'en sortir "épuisé" , et à  peine le 18 (du même mois !) , vous avez des symptômes d'abandon .....  hé .. ho ..    ;)

Bon , allez , plus sérieusement , oui , ce sont souvent des moments très difficiles que ceux où l'on perçoit que Madame , une fois son autorité posée , prend des vacances ... et ne gratouille plus tellement Monsieur là  où il faudrait .... et même s'en fiche d'ailleurs pas mal des états d'âme du Roi Lion (en cage) ....    :o

Gross'déprime ....  :(        mais Elle t'aime toujours , tu sais , même si Elle fait du gode son God .... (et ne commence pas à  donner des coups de ciseaux sur son jouet , hein ? ... )

Ah ... la Gynarchie ...... parfois on en ch .....       8)



Anton

Citation de: Ragnar le Mai 17, 2018, 01:52:52 PM


Je commence par souhaiter une bonne fete nationale à  ma cherie et a son pays. :)



OUI .... BRAVO .... !




VIVE la NORVEGE

   et les norvégiennes ....     :)

Ragnar

Salut Anton

Si j avais pas lu tes messages mon moral serait encore un peu en misere mais ton histoire de "s eclater le percolateur " m a fait peter de rires...

heureusement que t es la parce que sincerement je me sens tout triste , comme un chien battu abandonne sur le bord de la route mais ca contraste quand je donne du plaisir a Alva tu vois. La je suis heureux mais ne plus sentir ses mains sur moi ca me laisse en manque.

JE suis presque certain que c est justement a cause de l eclatement du percolateur. Trop de chamboulement d hormones ca m a degliguer
Et j ai du mal a remonter la pente.

Ragnar

AlvaRagnar

Ragnar,
Cesse tes jérémiades, je t'en prie.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Oui Alva
je viens d avoir ton sms et ton message ici, j ai compris

je t aime petite fleur
Ragnar

encage

Ragnar,
Peux-tu nous détailler ce qui te manque ? Est-ce que ce sont les câlins avec Alva ? Jouir ? Toucher Alva ? Qu'Alva te touche ?
je pensais que ton comportement s'était amélioré et donc peut-être ta condition un peu détendue...
J'aimerais bien tous les détails possibles. Merci

Anton

Cher Ragnar ,

Pardonnez-moi , Madame Alva , mais bravant (pour le moment ...  ???  ) votre irritation , puis-je de quelques mots répondre un peu à  Votre Viking préféré ....  ?

Je te comprends , Rag , je sais ce que c'est .
Mais ça , ça te fait une belle jambe et ça ne suffit pas comme réponse .

Parce qu'il n'y a rien de pire que la souffrance morale ....

Et si tu veux mon avis , tiré de ma petite expérience , j'ai l'impression que les Kh nous font traverser trois phases (et je suppose que même après , Elles en ont encore sous le pied ...   :-\  )  , mais bon ...

Phase 1 : souffrance sexuelle : je te frustre , fini branlettes et bandaisons . Et je t'excite en plus de ça ....
Phase 2 : souffrance physique : punitions diverses , fouet , chaînes et autres joyeusetés , y compris la clochette à  Zorro .
Phase 3 : souffrance morale : après avoir quasi-éclaté le tube à  coulisse dans un tir d'enfer , Madame ne te touche plus et te laisse à  l'abandon comme un vieux tracteur rouillé .

Et bien sûr , en sachant très bien que tu déprimes déjà  , vu les hormones , peptides et acides aminés dont les taux ont dégringolé et qui foutent de toute façon ton moral en l'air (cf les articles du Dr. Lio , sexobiochimiologiste de grand renom) ....

(vois d'ailleurs comme lui-même avoue avoir du mal à  "remonter la pente" alors que c'est quand même un vieux renard des campagnes ...  ;)  )


MAIS :

C'est une épreuve , mon vieux , Elles le font exprès , c'est sûr .
Ce qui n'en diminue d'ailleurs pas la difficulté .
Et ça fait mal au moral .
Il faut arriver à  prendre une certaine distance avec sa peine , ne pas déprimer complètement , ne pas se plaindre (sauf chez les copains   :)  )  et montrer à  ta Kh que tu es fort comme Hector !

Si tu arrives , tu seras fier de toi , et Elle pourra alors enfin passer à  la Phase 4 (que je ne connais pas encore) , pour te casser encore une fois ....  :D

Quel programme !

Tu vois , la Gynarchie , c'est comme une forteresse assiégée : ceux qui sont dehors veulent y rentrer , et ceux qui sont dedans veulent en sortir .......   hihi ....       8)





encage

Oui c est vrai que les KH "dures" semblent derouler un programme en 3 phases...

- la privation/regulation des orgasmes, qui devient la norme (cage par defaut, privations/regulations par defaut)
- les punitions physiques (taper mais aussi comme Anton (je trouve ca assez subtil) des vetements de contrainte
- un pseudo abandon... (mais attention il ne faut pas rebeller et se plaindre)

C est pour cela que je plaide pour que nous fassions "profil bas" en attendant que ca passe. On sera ainsi surement toujours moins puni/plus vite recompense...

A savoir que dans mon cas ma femme se contente de réguler mes orgasmes et souvent sans cage. Ca suffit a me garder la plupart du temps sage et calme..

Ragnar

Bonjour à  tous
Bonjour mesdames nos KH

C est vrai, Anton. Alva me laisse en phase 3, et c est difficile. C est vrai qu elle m a éclaté le piston, et puis d un coup, rien, que dalle, même pas la moindre caresse.

Je m attendais à  un petit compliment sur mes progres, mon comportement. Putain mais la c est dur.
Elle me parle sans sentiment, du moins c est ce que je ressends.
Meme pour la douche, elle m enleve la cage sans me tripoter ou me caresser. Avant il y avait toujours une tite caresse, la, plus rien

Mais je fais gros dos, j arrête de me plaindre à  Alva. J attends qu elle revienne à  moi.

Merci pour vos conseils, les potes.

Ragnar

Anton

Bravo Ragnar !

Prendre de la distance avec la souffrance morale , c'est ce qu'il y a de plus difficile .... c'est comme séparer de l'eau d'avec de l'eau ....