Une question aux keyholders

Démarré par blaireau, Novembre 02, 2015, 05:18:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

Bonjour Mesdames
Après plus de 30 ans de mariage
j'ai introduit la cage dans nos jeux  il y a au moins 4 ans avec un port une journée  ou une nuit 
A la suite de lectures sur la chasteté contrôlé j'ai introduit  cette pratique  avec beaucoup de dialogue et une mise en confiance Ma femme maintenant joue le jeu mais je sens qu'elle se force un peu encore, même si elle remarque mes changements de comportements et tout ce qu'elle peut en tirer J ai l'impression qu'elle  n'y crois pas qu'elle n'ose pas

je me permet de vous  poser ces questions
1) Que doit je lui dire pour quelle prenne confiance, sans se forcer.
2)  J aimerai quelle communique avec vous et donc quelle s'inscrive sur le site Est ce trop tôt  Que doit lui dire ?

bien cordialement  a+
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

marcaro

je ne suis pas une keyholder mais avec ma petite expérience

je vais quand même te donner mon avis.

Tu es marié depuis 30 ans, donc c'est que ton épouse est quand même heureuse sans que tu portes de ceinture de ton comportement , de ta manière d'être.

J'ai cru moi aussi au début que les changements , plus attentionné etc étaient à  mes yeux un grand progrès pour elle mais c'est comme le livre les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus , ce qui est très important à  tes yeux , l'est peut-être beaucoup moins pour elle et les avantages qu'elle doit soit disant en tirer sont contre balancés par les ennuis , les charges qui viennent avec .

En clair dans mon cas , elle a accepté la ceinture lorsqu'elle a vu que sa vie n'allait pas basculé en une maitresse qui décide tout....

blaireau

#2
Bonjour a tous
Mon cher Marcaro  tu as tout compris de mes interrogations ! Mais ça ce traduit comment en langage KH Car je n'ai pas la finesse ni subtilité de tes analyses En clair j'ai peur d'avoir des " gros sabots"
c'est pour cela que j'aimerai que ce soit des femmes qui réponde
Salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

alix

Salut blaireau

Ca fait étrange cette formule... d'habitude, on l'utilise pour interpeller un piètre individu dans la rue  8)
Bref ...

Moi aussi, après plus de 20 ans de vie commune, la cage vient de faire son entrée.
Mais la différence, c'est que ma femme a été demandeuse, enfin plus exactement, c'est elle qui a suggéré le jeu.

Au départ, c'était plus un fantasme et une envie de jouer avec mes nerfs qu'elle avait.
Mais elle s'est rendue compte de suite les avantages que cela pouvait avoir, même à  courte durée d'emprisonnement, et le "bien" psychologique qu'elle en ressentait.

Donc, cela n'est pas évident d'amener ta femme à  prendre plus confiance et de jouer à  cela naturellement.
Si elle ne ressent pas ce besoin psychologique de te tenir par une clé ou si elle ne trouve pas l'objet "beau" sur toi, pas facile.

Ma femme préfère les cages métal. Elle trouve que cette cage enfermant mon sexe bien épilé est très sexy, et encore plus quand je mets un boxer bien moulant dessus.

Donc déjà , poses toi la question de la cage que tu utilises. Est-ce que le modèle lui plaît bien, et est-ce qu'un autre modèle ne lui plairait pas plus ?

La confiance : est ce que tu la fais (réellement) grimper aux rideaux à  chaque fois? Franchement, à  moins d'être un amant exceptionnel, les hommes ne font réellement jouir leur compagne qu'une fois sur 3 au mieux.
Alors profites que tu es en cage pour la faire jouir d'abord avec ta langue, tes doigts et quelques ustensiles.


A elle

Ha... Ma chérie pourra confirmer qu'elle jouit a chaque fois car elle connaît son corps et même plusieurs fois ;)
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!

Giorgione

Chic, madame vient de me révéler que j'étais un amant exceptionnel: rien que pour cela, je bénie l'auteur du post plus haut !  :)

alix

Bandes de fantasmeurs  ;D !
Je veux des preuves  8)

Vénus vénitienne


A elle

Quand la belle aura sa connexion internet y aura preuve haha
Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs!