a disposition ou frustration? ou les 2 ;-)

Démarré par lacire, Octobre 26, 2014, 11:32:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lacire

Je decouvre le "monde" des encagés.
Motivé,  j'ai déjà  essayé le port d'une cage... moins de 24h :-(
Mon amie, au courant de mon "fantasme" y prête peu attention :-(  en tout cas pas assez à  mon gout... car elle "accepte" la possibilité de la cage pour "mon bonheur"... mais c'est le sien auquel je veux me devouer!!
Mais je souhaite vous faire part de mon expérience de ce soir:
21h, l'heure du film, après avoir espéré un encagement pendant tout notre WE sans enfant (nos 3 enfants ne sont avec nous qu'un we sur 2), je monte la rejoindre (15m  après elle)  dans notre chambre où nous avions exceptionnellement prevu de regarder la television plutôt que dans le salon.
Ses "ronflements" m'ont persuadé de l'embrasser délicatement en lui souhaitant bonne nuit...
Finalement, ai-je eu besoin d'une cage depuis hier soir?? Non.
Son bonheur de s' endormir de bonne heure m'a presque satisfait.
Notre amour platonique d'aujourd'hui me fait presque penser qu'elle a géré et maîtrisé notre sexualité... et donc la miennne ;-)
Mais ce sentiment de frustration me fait penser qu'elle aurait pu (dû?) me faire porter la cage aujourd'hui hui !!  au moins aurais-je été "préparé" à  cette "dévotion" à  sa volonté, ... avant même de parler de bonheur.
De mon point de vue,  le port de la cage m'aurait facilité la "tache"
SVP, pas de jugement.... je préférerai avoir vos avis, vos encouragements et votre vision des choses.
Merci,
Ps: "jeune" inscrit sur le forum, je n'attends pas de leçons de morale d'autres "encagés", juste des conseils, des avis. Par avance merci.

vdedomi

#1
Jugement ? Leçon de morale ? Si tu regardes l'histoire personnelle des uns et des autres tu verras que le démarrage n'est jamais simple.
Faire lire le livre de Sylvia à  sa chérie peut aider. Sarah Jameson quand on lit l'anglais peut aussi être utile.
Il faut beaucoup de patience et de parole, ainsi qu'une forme d'impudeur, voire de candeur pour  dire ce que l'on veut et pour s'accorder.
La Compagne va spontanément penser que le dévouement n'a pas besoin d'un instrument "barbare" et ne se représentera juste pas l'intéret de détenir la clé de la sexualité de son compagnon... Celui-ci a dejà  tout le film en tête et beaucoup d'impatience...
Tout cela prend du temps.
Bonne chance à  vous, avec ou sans cage,
V
VdeDomi

rivet-pop

Lorsque j'ai envie d'elle et que cela n'est pas possible, je nourris ce désir en me mettant la cage moi-même. Cela me porte beaucoup car je me plonge alors totalement dans mon voeu de chasteté. J'ai alors un plaisir différent mais bien plus grand de celui d'une masturbation.
Vous pouvez donc enfiler votre cage chaque fois que l'envie vous gagne et gérer cela à  votre convenance en laissant votre compagne mûrir ce projet à  vos côtés. Peut-être d'ailleurs ne trouvera-t-elle jamais de plaisir à  cela; mais au final le plus important n'est-il pas ce voeu que vous orientez vers elle et que vous vous promettez de vouloir tenir ?

La chasteté, c'est un état d'esprit bien plus que le port d'une cage.

Coeur

Rho mais j'avais pas vu que tu parlais de mes ronflements.
ca mérite la fessée ça amour.  :P
Coeur²

lacire

Désolé d'avoir trahi ton secret ma chérie  8)
;D

jmb84

Cœur ,
plutôt qu'une fessée , c'est 48h de cage que vous devriez imposer à  Lacire pour vous avoir manqué de respect en dévoilant vos ronflements !
Il me semble pourtant que vous aviez assez vite compris tout l'intérêt de posséder la clé, de jouer avec le contrat temporaire sur smartphone, en ajoutant ou en diminuant des heures d'encagement suivant le comportement de Lacire .
Continuez à  jouer comme ça . Votre complicité à  tous les 2 n'en sera que plus grande .

lacire

Ah bah elle est belle la solidarité d'encagés  :o
;) ;D

Locked Bird

D'accord avec toi cher compagnon de galère lacire  :D

Citationvite compris tout l'intérêt de jouer avec le contrat temporaire sur smartphone, en ajoutant ou en diminuant des heures d'encagement

Et ça donne des idées à  certaines  ;) , Merçi les amis, d'avoir choisi comme thème Madame est servie.   >:(
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.