C'est fait!!!

Démarré par miche, Mai 20, 2015, 02:56:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miche

 Retour du boulot 10h30 comme d'habitude je quitte le costume pour le jogging Ma compagne arrive avec la cage et me l'installe une cles sur une chainette est fixee à  ma cheville droite. A part le contact froid du metal pas d'inconfort depuis 4hs d'encagement pour le moment ça va!!!!

miche

 C'etait sa demande donc elle est satisfaite

miche

 J'ai un boulot de formateur ou les eleves sont à  95%des femmes  Comme nous avons 10ans de difference d'age "elle dit t'es encore un beau mec et je ne veux pas te perdre elle m'a propose une cage et par amour j'ai dit ok

miche


miche

 Comme prevu nuit pas facile 1h30 reveil douloureux erection je me leve bouge un peu et ça se calme. je me rendors mais à  3h nouvelle douleur et la impossible que ca se calme Madame decide d'oter la cage malgres mes protestations

Vany

Petit rappel Miche, ce n'est pas à  vous de décider, heureusement que votre compagne vous a enlever la cage, vous n'allez pas lui gacher son sommeil tout de même, n'oubliez pas il faut y aller progressivement et madame saura très bien gérer, et le dialogue est très important aussi
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Messoa

Miche, Je vois que votre KH prend soin de vous. Le repos est important et surtout le sien. Vous allez apprendre à  gérer la cage la nuit, cela ne se fait une journée, et puis je suppose qu'au petit matin elle vous a remis en cage.

Comme dit Vany "elle sera bien gérer vos temps d'encagement, et n'oublier pas de dialoguer"
Vous progresserez beaucoup plus rapidement et la cage ne sera plus une contrainte mais un splendide bijoux offert par la femme qui vous aime.

miche

 Bonsoir à  tous apres une nuit un peu dure retour en cage ce matin et jusqu'a maintenant 21h pas de soucis