A une Kh ... était-ce vous ?

Démarré par hommechaste, Août 09, 2015, 09:06:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hommechaste

Vous êtes entrée dans l'ascenseur juste au moment où la porte allait se fermer. Vous cherchiez l'accueil de la résidence de l'A..... . Vous avez poursuivi votre ascension avec nous jusqu'au 4ème étage, et ce n'est qu'au moment de sortie que j'ai vu cette clé pendue à  votre cou.
Ma Reine vous a indiqué en quelques mots le chemin à  suivre ...

Nos chemins ce sont-ils croisés à  V........  Si c'est le cas vous seule pouvez connaître le nom du village et de la résidence ... Un simple MP pour me dire que le hasard a fait croiser nos chemins ... Je garde un doux souvenir de cette rencontre si courte mais l'impression qui se dégageait de vous m'assure que vous êtes bien une Kh ...

Liocked24/7

Ah quelle jolie bouteille à  la mer tu viens de lancer, hommechaste, si ça pouvait aboutir ce serait magique !
Quand on considère le nombre (élevé) de cages en circulation, cette clé en pendentif avait toutes les chances de désigner une KH ...  ;)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Mais que la mer est grande , n'est-ce pas Lio .... et ce post de hommechaste et ta réponse me font craquer ..... voilà  , j'ai une obsession , un fantasme , que dis-je , un rêve , inavouable ..... eh bien je vais vous le dire quand même , tout inavouable qu'il soit .

Voilà  , j'aimerais un jour voir toutes les KH qui sont passées par ce forum , toutes ensemble ..... comme dans une réception , sur une belle terrasse ombragée du soleil .... un verre à  la main , et parlant l'une à  l'autre ...

JE CROIS QUE MON COEUR S'ARRàŠTERAIT DE BATTRE .....


Bon . Réveille-toi maintenant . Fin du fantasme .

(et si , je lance cette idée humblement , les kh's postaient simplement sur le forum une photo , JUSTE de leurs yeux ...... oui ...  ?    Vous seriez d'accord Mesdames .... ?
Et si j'en parlais à  Claire à  son retour ? ........ Idée folle ... )