"Remontage de pente"

Démarré par Anton, Septembre 13, 2015, 05:10:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Voilà  une expression mise au point par Lio , je crois , mais je me suis demandé ce qu'elle recouvrait exactement , et comment se passent les choses dans ce moment ...

A mon (humble) connaissance , il s'agirait d'une durée (variable ?) , qui démarrerait au début d'un encagement suivant un orgasme , pendant laquelle l'encagé ne serait "pas tout à  fait en forme" (??) , et se terminant par une sorte de moment où ce même encagé serait alors "cuit à  point" (...? ) c'est-à -dire bien obéissant et bien frustré , et tirant la langue devant sa kh à  chaque fois qu'elle apparaît ... :)

Bon , plus sérieusement , est-ce que chacun qui connaît ce "concept" pourrait un peu nous le décrire pour lui : durée , émotions , conditions , etc ....?

Ce serait bien intéressant .
Et presque "historique" , car il n'existe là -dessus encore aucune donnée consultable .
"Terra incognita" ...

(vous verrez , dans vingt ans , ce forum servira comme base à  des chercheurs qui étudierons la question , et de charmantes étudiantes de 22 ans , de fine taille et élégant postérieur feront leur thèse en fac de psycho en fantasmant sur ce que vous allez décrire  ....   ::)  )

(bon , ok , elles peuvent aussi être moches , et obèses avec de grosses fesses , je délire , là  .... ça doit être le remontage de pente qui se passe mal .... :P )

Liocked24/7

Un sujet sous le titre "temps de récupération après ouverture" avait deja été ouvert ici:

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=345.0

tu y trouveras deja qq éléments de réponses  ;)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Merci pour ce lien .
Je lirai tout cela attentivement ce soir .

Mais comme le sujet s'arrête en Mai 2014 , de nouveaux intervenants peuvent aussi prendre le relais ...

Anton

#3
J'avoue que la lecture de cet ancien sujet me laisse pensif ....
Non pas tant sur la nature profonde des sentiments et des émotions que racontent les uns et les autres , impressions de concentration , de bonheur presque haletant , de dévotion brûlante à  la merveilleuse kh , tout cela m'est connu ...

Mais ce que je trouve incroyable , ce sont les durées pour y parvenir .

Moi , au bout de 48 heures , je suis déjà  dans un état second .... ce qui amuse d'ailleurs beaucoup ma kh .
Elle peut me faire , et me faire faire n'importe quoi .... j'accepte tout , j'aime tout (ce qui vient d'elle) .... y compris ses oublis , ses maladresses , ses étourderies , ses "méchancetés" , et même ses injustices (quand il y en a) .
Et en plus elle me dit que c'est parfois gênant , devant des tiers ...
Le plus joli , c'est quand elle m'a dit il y a une semaine (j'étais cagé depuis 36 heures ...) :
- << Ne me parle pas comme ça devant Chantal (la femme de ménage) , aucun homme ne parle comme ça à  sa femme ... ! >>
Tout ça parce que je lui parlais à  la fois tendrement ET respectueusement ....

Bon , je dois être un peu spécial ....  ???

Liocked24/7

Rien de vraiment incroyable dans les durées, cher Anton, c'est plutôt un distingo à  faire entre la phase euphorique du démarrage réel de l'encagement (Mme détient enfin vraiment la clé), puis la phase qui survient quelques mois plus tard quand le port longue durée est acquis et presque oublié.

Lors de la première phase de découverte, j'en arrivais à  comptabiliser même mes heures de port continu, et l'effet de "boost" est très fort (d'où ta façon de parler à  Claire plutôt inattendue) (on appelle ça la phase "happy - horny" (heureux - excité)).
C'est là  que l'inscription au forum intervient en general, avec une forte envie de poster une photo de la cage ...

Ensuite, lorsque le port et le contrôle sont installés dans la durée, les "remontages de pente" peuvent être aussi longs et difficiles pour nos KH, que pour elles de parvenir à  nous faire remettre la cage.
C'est là  que leur force de persuasion prend tout son sens ...
Et que le couple s'en félicite ensuite !
Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

marcaro

je ne comprends pas bien ce que tu ressens après une libération , plus envie de remettre la cage ???

perso , je n'ai jamais eu de problèmes à  remettre une cage même après avoir joui avec plaisir ou ruiné , je suis dans une période sous ceinture depuis quinze jours même si ce week-end on a fait l'amour deux fois de suite mais à  chaque fois , je dois sortir pour avoir un orgasme ruiné où je me répand sur mon épouse avant de devoir la nettoyer et de continuer ensuite à  lui faire l'amour, je reconnais qu'on est anecdotique vu que mon épouse aime faire l'amour et qu'elle ne conçoit pas la chasteté pour elle , et dimanche soir , on a refait l'amour mais avec le harnais pour elle , en semaine , elle adore le matin ou le soir , venir caresser le sexe à  travers la cage , donc je suis excité en permanence sans connaitre la durée donc aucun risque pour moi d'avoir une appréhension sur une ouverture , ni aucun plan .

La remise en cage après avoir joui toujours en elle (la masturbation m'est interdite) n'est pas difficile dans mon cas , on recommence une nouvelle période de jeu, d'excitation , en plus de 10 ans , elle ne m'a jamais demandé de remettre la ceinture , je la remets directement parfois même trop vite . J'ai et elle a abandonné les idées de dominance féminine où on se réfère à  une ligne de conduite , elle a la sienne , elle décide mais elle veut garder un "homme" quand même à  ses côtés juste arrondir les points négatifs sans pour cela le transformer totalement .

Encage62

Pas vraiment sujet à  cela.
Ma dernière libération qui m'a permis d'éjaculer, n'a pas engendre de mal être particulier. Ré-encager immédiatement après l'acte.
On verra cela la prochaine fois.

Anton

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 14, 2015, 10:41:38 AM
Rien de vraiment incroyable dans les durées, cher Anton, c'est plutôt un distingo à  faire entre la phase euphorique du démarrage réel de l'encagement (Mme détient enfin vraiment la clé), puis la phase qui survient quelques mois plus tard quand le port longue durée est acquis et presque oublié.

Lors de la première phase de découverte, j'en arrivais à  comptabiliser même mes heures de port continu, et l'effet de "boost" est très fort (d'où ta façon de parler à  Claire plutôt inattendue) (on appelle ça la phase "happy - horny" (heureux - excité)).
C'est là  que l'inscription au forum intervient en general, avec une forte envie de poster une photo de la cage ...

Ensuite, lorsque le port et le contrôle sont installés dans la durée, les "remontages de pente" peuvent être aussi longs et difficiles pour nos KH, que pour elles de parvenir à  nous faire remettre la cage.
C'est là  que leur force de persuasion prend tout son sens ...
Et que le couple s'en félicite ensuite !
Lio

Bon , pour la plus longue durée , je verrai quand j'y serai , mais ce que je voulais dire plus précisément , c'est qu'à  CHAQUE fois qu'un réencagement a eu lieu , je n'ai constaté aucun rallongement dans la durée où je suis dans un état de frustration profonde , donc un "état second" : c'est toujours 36 heures ....
Je suis donc frustré très rapidement ... :P :)

Quant à  la difficulté de me faire remettre la cage , Claire est en train de mettre au point une "situation d'obligation" pour moi , qui lui évitera des discussions de marchands de tapis avec moi quand je résiste ....
Et ça , ça va être redoutable ....    :-[ ;)

marcaro