Journal Premexp38

Démarré par PremExp38, Janvier 10, 2016, 03:42:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Encas G

Citation de: blaireau le Mars 26, 2016, 07:52:38 PM
bonjour à  tous
pour rebondir sur ce sujet et mettre en miroir l'attitude de ma femme et celle de PremExp38 je constate que nos épouses n'assument pas tout au moins au début, pour finalement prendre les clés, mais la première période est difficile pour ces femmes qui n'ont pas encore pris le pouvoir
Salut à  +

Tout à  fait d'accord, le tout est de savoir ou voir quand elles prennent le pouvoir....car la première période peut être longue.....
Seul....en cage

Anton

#41
Expliquez, Messieurs , parlez , décrivez , suppliez que l'on vous comprenne ....
Et n'oubliez pas , vos Femmes , toutes écrasées qu'elles soient par des siècles d'obscurantisme machiste , demeurent des créatures supérieures , et comprendront .... bien plus vite que l'on ne pourrait penser .
Mais pour cela , mettez-vous à  nu , humblement , et contez votre histoire , votre vous-même .... parlez-leur en toute confiance , comme parle un malade ou un enfant .

"Aide-toi , et le Ciel t'aidera" ...

PremExp38

Bonjour,

Une bonne journée hier. On part en WE prolongé. Elle lit un peu son livre hier dans la voiture. Je ne sais plus comment c'est arrivé dans la conversation mais elle veut un "fouet". En fait pas tout a fait un fouet mais elle me montrera plus tard quel est l'accessoire qu'elle veut que je lui achete pour me corriger quand necessaire. Elle est sérieuse sur le fait d'acheter un accessoire pour me corriger.

Hier soir au lit, j'ai eu le droit de m'occuper d'elle. Après une tentative avec son rock chick mais sans orgasme, j'ai réussi ensuite a la faire jouir avec le womanizer 500 (toujours aussi redoutable celui-la). Elle m'a ensuite fait un petit T&D, en me titillant notamment les tetons ce que j'adore. Puis, séance terminée, il n'y aura pas de liberation pour moi.

Je pense qu'elle apprecie vraiment de pouvoir jouir en étant sure que moi non (par rapport a toutes ces années ou c'était l'inverse).

Anton

#43
Citation de: PremExp38 le Mars 27, 2016, 07:54:19 AM
Bonjour,

Une bonne journée hier. On part en WE prolongé. Elle lit un peu son livre hier dans la voiture. Je ne sais plus comment c'est arrivé dans la conversation mais elle veut un "fouet". En fait pas tout a fait un fouet mais elle me montrera plus tard quel est l'accessoire qu'elle veut que je lui achete pour me corriger quand necessaire. Elle est sérieuse sur le fait d'acheter un accessoire pour me corriger.



Décidément .... régle en bakélite ("Justicia") , stick de bambou , baguette de noisetier , fouet , ça chauffe en ce moment   .....  :)

Et veux-tu participer à  notre grand concours de printemps : "premier battu a perdu" ?
(on est déjà  3)  ;)

PremExp38

Bonjour,

Routine, toujours la routine. Le quotidien est assez occupé en ce moment.

Néanmoins, étant en vacances la semaine dernière, j'ai eu droit à  une libération. En fait, au début, elle ne souhaitait pas me libérer mais de fil en aiguille, elle s'est laissé un peu convaincre. Elle m'a laissé jouir en elle, au final après quelques va-et-vient (au bout de 35 jours !). Une quantité assez énorme évidemment. Elle a craquée mais aurait bien voulu me garder plus longtemps en cage.

Il y a un peu de laisser aller dans les tâches ménagères à  la maison. Elle s'était commandé une petite cravache fantaisie (rose, avec une plume à  l'autre bout). Mercredi soir, elle en a fait utilisation dans un petit T&D d'abord. Puis elle a fini en me donnant ma première fessée ! Elle m'en a mis au moins une dizaine, bien claquées, que j'ai bien senties passées, en m'expliquant sur un ton énervée que je ne faisait plus grand chose en ce moment et qu'elle avait notamment sur vider le lave vaisselle à  plusieurs reprises !

Encas G

ça s'appelle...

S'attaquer aux fondements....
Recadrer....
Mise au point....
Piqûre de rappel....
...


Si Moà¯se avait dû recevoir les dix commandements de cette façon, il n'aurait pas ouvert la mer rouge.....il s'y serait assis pour soulager son derrière..... :-X :P ???
Seul....en cage

Anton

Citation de: PremExp38 le Avril 23, 2016, 07:31:31 AM


  Elle s'était commandé une petite cravache fantaisie (rose, avec une plume à  l'autre bout). Mercredi soir, elle en a fait utilisation dans un petit T&D d'abord. Puis elle a fini en me donnant ma première fessée ! Elle m'en a mis au moins une dizaine, bien claquées, que j'ai bien senties passées, en m'expliquant sur un ton énervée que je ne faisait plus grand chose en ce moment et qu'elle avait notamment dû vider le lave vaisselle à  plusieurs reprises !

Eh ben voilà  .... alors , tu joues ?
En principe , ça te ferait un carton , mais c'est Megami qui décide ....

Megami

Anton vous faites du recrutement ?
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton