Jour de départ

Démarré par Megami, Mai 04, 2016, 11:06:04 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Megami

Coucou,
Pouvez vous dire ce qui a déclencher en vous l envie de la cage?
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Messoa

Chère Mégami

Bravo, voilà  la bonne question
Je suis impatiente de lire les posts des encagés

Messoa

Megami

Moi aussi messoa,
Mais on pas l air bavard aujourd'hui
Cdlt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

FeetLicker

L'envie de prouver un engagement total à  ma femme.

blaireau

Bonjour à  tous
Pour ma part constatant que mon épouse ne souhaitait plus de sexe pénétrant et voulant lui prouver mon amour pour elle voulant évité de lui »sauter dessus »
et de plus ayant constaté les émotions engendrées par le sexe en cage  je lui ai proposé la cage et les clés
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

cajou

Pour moi, ça a été la constatation que la routine était bien installée. Je n'ai pas voulu me résigner, et j'ai cherché sur Internet des idées de solution.
Un jour, je suis tombé sur un article parlant des cages. Je me suis aussitôt dit que ceux qui ont inventé ça étaient des fous. Mais le ver était entré dans le fruit, et j'y ai repensé plusieurs fois les jours suivants. Au bout de quelques semaines, je suis retourné sur le site et j'ai été frappé par l'enthousiasme des adeptes. Je me suis décidé à  me renseigner, à  tester en cachette, etc.
Cajou

Anton

#6
Hiver 2013-2014 : en découvrant la cage sur internet , et des vidéos de présentation qui l'accompagnaient , j'ai été profondément troublé .
Parfois même jusqu'à  sentir une certaine peur , et même un certain écoeurement ....

Mars 2014 : et puis j'en commande une .
Pendant  trois mois , je n'ai pas ouvert le paquet .

Juillet 2014 : j'essaie tout seul la cage plusieurs fois pendant trois jours . Et puis j'en parle à  Claire , qui m'écoute , et finalement clique le cadenas et part avec la clé .
J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes . Jamais vécu un moment pareil . Elle me l'enlèvera le soir , avant le repas . Je n'envisage même pas que l'on puisse ou dîner ou dormir avec une cage cadenassée sur son sexe . C'est pourtant ce qui va m'arriver le soir suivant .... je me souviendrai toute ma vie de ce premier repas cagé (du rôti de veau) et surtout de la nuit qui a suivi .... quasi-mystique ... ai-je dormi .... ? Oui , sans doute un peu , mais de quel sommeil ?

Une certitude : j'ai su brutalement que ma vie avait basculé pour toujours .
Cela ne s'est jamais démenti depuis ce jour .
Et cela dure encore , et c'est de pire en pire .......   fantastique .... !



ps : mais ai-je répondu à  votre question , Mesdames Megami et Messoa ? Je ne sais pas trop ... , mais ce qui m'a vraiment conduit depuis le départ , c'est l'espoir d'une appartenance totale à  une femme .....

conversation

Pour moi, c'est mon épouse qui a découvert sur le web le principe de la cage et qui me l'a un jour "proposé".
En effet, dès tout petit et rapidement après la découverte de ma sexualité, j'ai pris le goût de la masturbation qui m'a ensuite poursuivi en grandissant jusqu'au mariage.
Mais ensuite, mes "envies" n'étant pas forcément en phase avec celles de madame et au regard aussi de la contraception ( nous avons eu notre premier enfant moins d'un an après notre mariage et le second quatorze mois après ! ), mon "habitude" a perduré en parallèle si je puis dire ...
Il est arrivé un moment, en 2010, où MJ qui avait bien perçu l'affaire et mes pratiques ( qui ne m'invitaient pas toujours à  lui accorder ce qu'il fallait ) a décidé de mettre bon ordre et la cage, en février 2011 a été l'instrument de son éducation nouvelle pour moi ...
Elle y a trouvé beaucoup de satisfactions ....quant à  moi, çà  a été un peu moins au début mais maintenant, je me suis plié !

Liocked24/7

Citation de: Megami le Mai 04, 2016, 11:06:04 AM
Coucou,
Pouvez vous dire ce qui a déclencher en vous l envie de la cage?
Cdlt
Megami
Pour nous, ça a été la phrase suivante de mon épouse juste après notre réconciliation il y a 3 ans:
"Malgré tout, je ne pourrai plus jamais te faire confiance quand tu partiras"
J'ai dit: "je comprends, mais il existe une solution"

Depuis, la cage a dépassé toutes ses attentes (et les miennes!) et si nos débuts ont été "ludiques", elle a décidé de me garder cliqué sur du (très) long terme, n'y trouvant que d'immenses avantages.

Et (cerise sur le gâteau), elle me fait réellement à  nouveau confiance quand je pars!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

En lisant les réponses de Lio et de conversation , je me rends compte que je n'ai sans doute pas très bien expliqué ce qui était demandé .

En fait , deux choses très différentes l'une de l'autre ont coexisté :

- la fascination de la cage pour moi , qui répondait à  un sentiment d'appartenance et d'obéissance

- mais aussi , ce que je ne savais pas "avant" , c'est que cette cage allait en fait sauver mon couple , car ma relation avec Claire était devenue presque invivable (de mon fait) : caprices , exigences , demandes incessantes (et pas du tout sexuelles) dans la vie quotidienne et sur tous sujets .... et surtout mes colères qui pourrissaient notre vie conjugale ... au point que Claire s'est vraiment demandé si elle allait continuer avec moi ...

Et depuis , je suis gentil , courtois et obéissant .
Tout va bien ... et franchement , c'est une vraie surprise .....
et que Claire exploite aujourd'hui méthodiquement .

Encas G

Bonjour,

La volonté de prouver à  Lady que je voulais lui apporter ce à  quoi elle avait droit....écoute, tendresse, gestes, ...
Avec le recul, je me rends compte que, même en cage, cela ne se fait pas du jour au lendemain et surtout pas seul.
Nous sommes trop faibles, nous petits hommes, pour nous maîtriser par nous même.... :-[
Seul....en cage

Anton

Citation de: Encas G le Mai 06, 2016, 09:10:22 AM


La volonté de  ........

Nous sommes trop faibles, nous petits hommes, pour nous maîtriser par nous même.... 

Bravo ! Voilà  bien réunis les clés du problème ...
La volonté , d'un côté , et la faiblesse , de l'autre ...

Seule solution : une Kh !

Megami

Megami.amoureuse. A gaikan

lolo

Pour ma part ce fut une tentative pour équilibrer les besoin de chacun.
D'un coté jʼétais toujours en demande de câlin, et de l'autre ma femme refusait 4 fois sur 5.
Fessait-elle semblant dʼaccepter ou avait-elle réellement envie ???
J'ai voulu tester la cage pour inverser la tentante. L'idée était de lui laisser gérer ces envies. 
Elle ouvrait la cage lorsqu'elle souhaitais un câlin - Simple, mais pour un raisonnement de mec. Madame n'est pas bcp portée sur les câlins et encore moins sur le jeu
Conclusion : Je suis addict à  la cage et madame n'en profite pas :)

Gaikan

Je pense que je n'ai pas besoin de vous répondre personnellement 😊
Mais pour les autres c'est moi je l'avoue mais dans un sens qui amène un amour et une adoration plus profondes suie à  mes recherches antérieuresimilaires
Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Megami

Une adoration plus profondes?
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton


Gaikan

Citation de: Megami le Mai 14, 2016, 10:37:14 AM
Une adoration plus profondes?

Fait il que je précise tous les détails ?
Vous connaissez très bien mes penchants. .... vos désirs 😊
Bises
Gaikan , fou de Megami

felix03

Citation de: Gaikan le Mai 17, 2016, 01:42:47 PM
Citation de: Megami le Mai 14, 2016, 10:37:14 AM
Une adoration plus profondes?

Fait il que je précise tous les détails ?
Vous connaissez très bien mes penchants. .... vos désirs 😊
Bises

oui oui des détails sur les envies des KH sont toujours très instructifs et enrichissants pour nous autres.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Gaikan

Citation de: felix03 le Mai 20, 2016, 08:26:11 AM
Citation de: Gaikan le Mai 17, 2016, 01:42:47 PM
Citation de: Megami le Mai 14, 2016, 10:37:14 AM
Une adoration plus profondes?

Fait il que je précise tous les détails ?
Vous connaissez très bien mes penchants. .... vos désirs 😊
Bises


oui oui des détails sur les envies des KH sont toujours très instructifs et enrichissants pour nous autres.



Des exemples :
- Un bain , un massage , une tisane , un verre de vin .................
- Un soucis à  son travail avec ses supérieurs , une oreille attentive aidera toujours .......
- Les tâches ménagères pour l'aider , bien sur c'est logique et fait par la plupart ......
- Des mots qui lui rappellent combien on l'aime ou comme elle est belle
............
Le plus précieux , je pense , est d'essayer d'être le plus à  l'écoute possible ( et je suis loin d'être parfait :( , mais j'essaie de m'y atteler ) . On n'est pas dans la tête de l'autre , donc à  force d'écoute la connaissance de l'autre accroît et crée irrémédiablement un amour plus profond .

Ce qui concerne les désirs que je nommerais de non-chastes ils resteront privés :p
Quand on connaît les désirs de l'autre , il ne reste plus qu'à  ......
Gaikan , fou de Megami