Instructions de Madame Moore

Démarré par michel_encage, Mai 16, 2016, 09:30:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel_encage

Bonjour collègues. J'ai la chance que Madame Magalie Moore s'intéresse à  mon cas et elle désire me tester. Alors je vais bien sûr faire en sorte de Lui obéir. Elle m'a demandé de m'encager, de mettre les clés du cadenas dans une enveloppe et de poster ca a mon adresse. quand je recevrai l'enveloppe je dois la photographier recto verso sans l'ouvrir et poster les photos ici sans ouvrir l'enveloppe. Je vais le faire bien sûr, je flouterai juste mon nom et adresse. J'ignore ensuite ce qu'Elle me réserve, Elle me le dira à  partir du 22 mai car je n'ai pas le droit de Luii écrire avant. Je dois aussi faire 20 minutes de piquet chaque jour, nu.
J'ai bien sûr ressorti ma Snake et viens de m'encager. Je pars a la poste sitôt après ce msg
Quelle imagination en tout cas, on peut voir que les Femmes Gynarchiques savent nous manier comme Elles l'entendent!
Je présente mes plus grands respects à  Madame Moore, La remercie infiniment et espère ne pas La décevoir.

korsou

Bonjour Michel_encage
Je crois et te souhaite une belle aventure mais aussi de belles surprises car l'esprit nord americain ne resemble pas au notre j'ai l 'occasion de frequenter des Quebequois et ils ont un humour et un langage amusant...
Je pense aussi que KH Magalie ne fera pas dans la dentelle !!!
Je ne te cache pas que je suivrai avec beaucoup d'attention tes posts.
Cordialement.
Korsou

michel_encage

merci pour tes encouragements, je risque d'en avoir besoin, mdr.
je reviens de poster les clés. au depart je suis allé à  la poste pour que ça aille plus vite et là  c'était fermé car jour férié, j'avais oublié. donc j'ai acheté une enveloppe timbrée et suis retourné la mettre dans la boite de la poste. du coup comme c'est férié aujourd'hui ça va me faire un jour de + a attendre, ça commence bien  :o
Oui j'ai remarqué que l'esprit Américain est différent mais tant mieux car les Dames ont l'air exigeantes et de savoir ce qu'Elles veulent. pour l'humour je ne sais pas, c'est pas vraiment ce que j'attend d'une KH....
en tout cas je retrouve la delicieuse sensation d'etre encagé. j'avais un peu oublié car + d'un an que je ne la portais plus ou alors par courtes périodes de jeu. mais jouer seul me saoulait vite alors je laissais tomber.
plus qu'a attendre l'arrivée de la lettre et la suite des instructions de l'inflexible Madame Moore.
je sens que je vais recommencer à  avoir mal aux couilles cette nuit  8)....
Grand respect à  Elle si Elle me lit, et merci encore Madame.

Citation de: korsou le Mai 16, 2016, 09:55:32 AM
Bonjour Michel_encage
Je crois et te souhaite une belle aventure mais aussi de belles surprises car l'esprit nord americain ne resemble pas au notre j'ai l 'occasion de frequenter des Quebequois et ils ont un humour et un langage amusant...
Je pense aussi que KH Magalie ne fera pas dans la dentelle !!!
Je ne te cache pas que je suivrai avec beaucoup d'attention tes posts.
Cordialement.
Korsou

blaireau

Bonjour à  tous
bonjour Madame Moore
votre Mari aura t 'il l' envie et l'autorisation d'avoir un compte sur ce forum afin qu'il nous fasse son retour d'expérience  ?

Au plaisir de vous lire
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Chers amis ,

Vous le dites "en pointillé" dans vos posts , mais voilà  bien pour notre cas quelque chose de formidable : l'esprit d'entreprise Nord-américain .

On a une ambition , on veut arriver quelque part , on se donne les moyens d'y parvenir  , ET ON Y VA !

Oh je ne dis pas que je suis en accord avec tout ce qui nous vient de cette partie du monde , très loin de là  , mais concernant notre immobilisme , notre paresse , notre peur de tout et de n'importe quoi , j'en ai plein les naseaux .....

Bien sûr , il existe des personnes exceptionnelles comme Sylvia (mes respects , Madame) , pour la création de ce fabuleux Forum , aussi des couples "engagés" et "volontaires" (vous les connaissez) , mais le ton de Madame Moore et son allant , sa volonté me séduisent profondément et provoquent en moi , au-delà  de l'admiration , aussi une lueur d'espérance pour toutes les Kh hésitantes de France et de Navarre .

Et en plus de cela , il y a sa générosité .... voyez comme elle s'occupe d'un seul coup de notre pauvre esseulé de michel_encagé ...

Chapeau , Madame !

ps : et bon courage pour les 20 mn. de piquet tout nu , ami Michel ...!

michel_encage

le pauvre esseulé il s'est réveillé comme prévu avec des bonnes douleurs autour des c... Lol. Longtemps que je n'avais pas ressenti ça, à  moi de me tartiner de crème pour fesses de bébé. c'est le pb de ma Snake, elle est trop longue alors ça permet des débuts d'erection. Un de ces jours il va vraiment falloir que je passe à  une sur mesure, en + je connais bien mes dimensions maintenant.
le piquet c'est pas vraiment un problème mais c'est bien car ça permet de réfléchir.
sinon tu as bien raison Anton et je vois que d'autres encagés pensent comme nous. Enfin on parle vraiment de Gynarchie ici et c'est tres bien car il est certain qu'un monde dirigé par les Femmes serait bien meilleur. Avec la chasteté elles nous tiennent par la queue mais il faut reconnaître que l'homme ne fonctionne qu'avec sa queue (il pense meme avec le + souvent) donc c'est bien normal qu'Elles se servent de la contrainte de nos petites bites pour nous diriger.
j'apprécie beaucoup le ton tres directif de Madame Moore, ca impose tout de suite le respect qui Lui est dû. mais n'oublions pas les autres Dames du forum qui méritent autant le respect, comme toutes les Femmes.
vive la Gynarchie ðŸ' 

korsou

Bonsoir Michel
Je pense que tu es bien parti pour faire des economies car l' annee prochaine tu vas faire un voyage au debut 2017 pour un voyage au  Canada car KH MOORE a la possibilite et le devoir d'avoir a cette occasion de reunion plusieurs cages, conseil lu dans le programme.
Tu seras je pense un bon representant de la France
Merci de nous faire valoir lors de cette fin de semaine.
Cordialement.
Korsou

michel_encage

Lol korsou je ne sais pas si tu rigoles mais figure toi que j'y pense sérieusement. Je ne connais pas le Canada mais il paraît que le pays est beau et les gens très sympas. Et bien sûr surtout cet événement vaut sacrément le coup. Mais bon je suis limité niveau budget comme bcp de francais, mais si je prévois oui je peux ptet faire des économies d'ici la. J'ai meme essayÄ— de me renseigner sur les tarifs d'avion mais je ne connais pas l'aéroport d'arrivée.

michel_encage

Bonjour et mes respects Madame Magalie Moore.
j'ai recu ce matin la lettre contenant les clés qui vous m'aviez ordonné de poster il y a 3 jours. voici les photos ainsi que mon oiseau en cage sous Votre contrôle. bien entendu je ne l'ouvrirai pas sans Votre consentement et quand Vous le jugerez utile.
j'ai flouté mon nom et adresse pour des raisons de confidentialité ici, j'espère que Vous aurez la Bienveillance de le comprendre.
A Votre disposition et je Vous présente à  nouveau mes respects Madame.

bongarcon

Citation de: michel_encagé le Mai 17, 2016, 09:25:05 PM
Lol korsou je ne sais pas si tu rigoles mais figure toi que j'y pense sérieusement. Je ne connais pas le Canada mais il paraît que le pays est beau et les gens très sympas. Et bien sûr surtout cet événement vaut sacrément le coup. Mais bon je suis limité niveau budget comme bcp de francais, mais si je prévois oui je peux ptet faire des économies d'ici la. J'ai meme essayÄ— de me renseigner sur les tarifs d'avion mais je ne connais pas l'aéroport d'arrivée.
Pour t aider l aéroport se nome Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal dans la province de Québec en espèrent que sa peut t aider dans tes rechercher j ai même inclus le lien https://www.admtl.com/

Anton

Citation de: michel_encagé le Mai 18, 2016, 01:35:54 PM

j'ai recu ce matin la lettre contenant les clés qui vous m'aviez ordonné de poster il y a 3 jours.   

Et où l'on remarque que notre ami Michel a mis un timbre "lettre verte" .
Pour que ça aille moins vite ?

michel_encage

lol Anton, non j'ai pas fait exprès. J'ai juste pris l'enveloppe timbrée que me proposait la buraliste. Et comme c'était une Femme tu penses bien que je n'ai pas moufté ni cherché a savoir :)

Gaikan

Citation de: michel_encagé le Mai 18, 2016, 06:24:19 PM
lol Anton, non j'ai pas fait exprès. J'ai juste pris l'enveloppe timbrée que me proposait la buraliste. Et comme c'était une Femme tu penses bien que je n'ai pas moufté ni cherché a savoir :)

Il raté rien anton incroyable ........
Sauf du rouge à  lèvres desfois sur une cage 😝😝😝

Courage Michel
Bon démarrage à  toi

Cdlt
Gaikan , fou de Megami

michel_encage

Bonjour, je dois vous informer de nouveautés me concernant.
Madame Moore ayant peu de temps pour moi vu qu'elle réside au Canada, Elle a transmis son autorité sur moi à  Madame KarinMKH. Mais Madame Moore reste informée de tout.
Donc je remercie infiniment Madame Karin de son intérêt pour ma modeste personne et ferai tout pour Lui être agréable. Les clés de ma cage sont toujours dans l'enveloppe et je suis encagé depuis le 16 mai. A Elle de décider de mes libérations et de leurs conditions quand Elle le juge utile, je suis à  Sa disposition.
Je remercie encore Madame Karin car c'est un grand honneur d'être sous les ordres d'une telle KH clairement gynarchiste et juste en même temps.
Mes plus profonds respects Madame Karin.