8 mars 2018, journée la Femme

Démarré par Margotdenis, Février 08, 2018, 07:18:21 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

John

Citation de: Azurine le Février 27, 2018, 06:28:52 PM
son ras le bon d'un battage médiatique qui devient insupportable, convenons en

Mais je rêve, les femmes qui tous les soirs se font importuner dans les transports, les femmes qui subissent les niaiseries des petits chefs, les remarques sur leurs tenues du jour, trop ou pas assez, les allusions de toutes sortes.  Les journaliste qui donnent des leçons vestimentaire à  une femme politique (J M Aphatie   A Bergé) Et ça cʼest pas le pire.
Et bien moi le battage médiatique je le trouve à  peine audible.
A
Oui et grâce à  tout ce ramdam stupide, on n'ose plus regarder le cul d'une fille sans se faire agresser et traiter de pervers, que dire si on ose lui dire qu'elle est jolie, là  cela devient du viol aggravé, eh bien mesdames bientôt vous vivrez isolées, on ne vous invitera plus à  danser car cela sera assimilé à  un frottis sexuel, etc.
Mais alors qu'elles arrêtent aussi de montrer leur cul nu sur instagram et de s'habiller comme des putes en chaleur la poitrine à  tout vent et pire les tétons saillants sous le t-shirt... mais messieurs maintenant on n'a plus les droit que de fermer notre gueule.

John

#21
Les titres intéressants des journaux : "Ayem Nour sʼoffre un cliché sexy en posant en nuisette avec un grand décolleté", peu avant on apprend qu'elle avait aussi posé "en petite culotte" ... Voilà  donc ce qui intéresse le populo ... c'est pas avec cela qu'on va calmer le jeu.
Et merci pour la liberté d'expression sur ce site ... quand cela ne plait pas on supprime

Bonjour John
Je pourrais vous effacer sans aucun état dʼâme, parce que nous sommes sur un site Gynarchique, parce ce que vous dites ne me plait pas, parce que de  nombreuses femmes souffrent tous les jours du comportement dʼhommes.
Je vais vous laissez, pour que les inscrits du forum se fassent leur opinion sur vous, que tout le monde soit bien sur que vous êtes le « muffle » du moment, que malgré votre inscription depuis 2014, vous continuez à  pratiquer la CMC comme un  jeu, un jeu qui tourne autour de vous, pour vous.
A


Alex

Citation de: John le Février 28, 2018, 10:54:46 AM

Oui et grâce à  tout ce ramdam stupide, on n'ose plus regarder le cul d'une fille sans se faire agresser et traiter de pervers, que dire si on ose lui dire qu'elle est jolie, là  cela devient du viol aggravé, eh bien mesdames bientôt vous vivrez isolées, on ne vous invitera plus à  danser car cela sera assimilé à  un frottis sexuel, etc.


Personnellement cela ne m a jamais empêché de regarder le cul d une fille, ni meme de lui faire un compliment sur sa "plastique" après je le fait toujours avec courtoisie sans etre "lourd" c est à  dire que j evites les "mademoisselle t es bonne" et autres compliments du meme style.

Apres je ne me suis jamais fait envoyer sur les roses, et j ai le plus souvent un sourire en retour.

Citation de: John le Février 28, 2018, 10:54:46 AM

Mais alors qu'elles arrêtent aussi de montrer leur cul nu sur instagram et de s'habiller comme des putes en chaleur la poitrine à  tout vent et pire les tétons saillants sous le t-shirt... mais messieurs maintenant on n'a plus les droit que de fermer notre gueule.


Apres j aime voir dans la rue des jeunes filles habillées court vêtu, les tétons saillants comme tu le dis, ce n est pas pour ca que j ai envers elle moins de respect que les jeunes filles en col roulé et pantalon.

Chacun s habille comme il le souhaite, et le look sexy voir hyper sexy n est en rien un appel à  la lourdeur de certains mâles "en chaleur" 

phil69

Je +1 sur Alex sur tous les points qu'il cite, une belle synthèse du problème,
et je retire ce que j'ai dit plus bas :
- je ne me félicite plus d'avoir relancé un sujet, pour qu'il finisse en empoignade généralisée.
- j'ai du mal défendre de nouveau John, qui en a remis une couche, et pas une légère.

Pourtant il faut débattre de ce sujet de fond, on doit ici être tous d'accord (et toutes aussi), on peut avoir une parole qui porte dans nos entourages respectifs.
Ce combat, plus que légitime je le ré-affirme, mérite quelques efforts de vérité : dénoncer le comportement de certains et certaines (Apatie, Deneuve) contribuent à  clarifier les priorités, pour aller vers une révolution à  minima égalitariste à  défaut d'être gynarchiste.
Au passage pratiquons le respect mutuel, et surtout lisons bien ce que chacun écrit :  bien trop d'interprétations hâtives et/ou partielles.

Enfin j'en reviens au sujet : fêter les reines le 8/3, oui et plutôt 2 fois qu'une : double cunni, quelle punition !


PHILOU


Le message initial de Margotdenis était une initiative intéressante pour tous ces messieurs dévoué à  leurs KH. Ce doit être un hommage à  ces dames.

C'est dommage que certains se sentent obligés de dénigrer cette idée de la journée de la femme pour des prétextes plus ou moins idiots. Ceux à  qui cela ne plait feraient mieux de le dire simplement poliment une seule fois et éviter des échanges successifs qui polluent le sujet et tous les autres qui souhaite que le forum soit paisible. Ce n'est pas une cour de récréation.

Et les modératrices, pourquoi n'interviennent elles pas ? Il y a des membres qui ont besoin d'une bonne leçon.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Margotdenis

Ce sujet fait couler beaucoup d'encre. Preuve que la place des Femmes dans notre société restera encore longtemps un vaste débat tant que ce monde sera "dominé" par les hommes.

Il est certain que pour moi, et sans nul doute, d'autres hommes sur ce forum, chaque jour qui passe est un jour dédié à  notre Compagne, épouse et Keyholder.

J'ai un profond respect respect pour les Femmes. Je peux être en Adoration devant certaines Femmes. Je suis entièrement dévoué à  ma Femme et sous son contrôle.

Pour moi, cette journée de la Femme était une occasion supplémentaire de marquer mon Admiration pour la gente Féminine.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

#26
Citation de: PHILOU le Février 28, 2018, 09:21:47 PM
  Ceux à  qui cela ne plait feraient mieux de le dire simplement poliment une seule fois et éviter des échanges successifs qui polluent le sujet et tous les autres qui souhaite que le forum soit paisible. Ce n'est pas une cour de récréation.

Et les modératrices, pourquoi n'interviennent elles pas ? Il y a des membres qui ont besoin d'une bonne leçon.



Je ne sais pas si un "Forum" doit être paisible .
Que Celles qui en ont la charge en décident .
Elles sauront mieux que moi .

Toutefois , jusque là  , je partage entièrement la décision d'Azurine de laisser notre Johnny montrer du bien moche , du bien odieux .....

Il faut bien montrer les horreurs si on veut les éradiquer , non ?

Et puis je vais vous dire un truc , j'adore que les filles fassent du teasing dans la rue et partout où c'est possible , parce que maintenant qu'on sera puni dès qu'on réagira (mal) , c'est le début d'une société gynarchique où les Femmes peuvent tout se permettre et les mâles plus rien .

J'ADORE !

(simplement les sanctions pour drague lourde ou regards mal placés sont beaucoup trop légères ... , dommage ...)


Citation de: John le Février 28, 2018, 10:54:46 AM



   mais messieurs maintenant on n'a plus le droit que de fermer notre gueule.


Yes !     Génial ...    :)

Messoa

Citation de: John le Février 28, 2018, 10:54:46 AM
Mais alors qu'elles arrêtent aussi de montrer leur cul nu sur instagram et de s'habiller comme des putes en chaleur la poitrine à  tout vent et pire les tétons saillants sous le t-shirt... mais messieurs maintenant on n'a plus les droit que de fermer notre gueule.

Bonjour John
La modération de vos propos a été faite dans le sens de la libre expression, et je remercie A.

MAIS ATTENTION,
vous voudrez bien SVP vous relire et ne plus utiliser la vulgarité car je pense que je serais beaucoup moins tolérante avec de tels écrits la prochaine fois.

Je vous remercie.
Messoa

John

Citation de: Messoa le Mars 01, 2018, 08:52:01 AM
Bonjour John
La modération de vos propos a été faite dans le sens de la libre expression, et je remercie A.
MAIS ATTENTION,
vous voudrez bien SVP vous relire et ne plus utiliser la vulgarité car je pense que je serais beaucoup moins tolérante avec de tels écrits la prochaine fois.
Je vous remercie.
Messoa

Bof c'était simplement un petit coup de sang, énervé par toutes ces polémiques à  sens unique, car si on lit un peu la presse subventionnée on ne parle guère des nombreux viols et attaques de femmes en allemagne, france et italie, certaines découpées en morceaux et de n'importe quel âge, ainsi que les mariages avec des gamines de 8-9 ans ... Je ne dis plus rien, car on me taxera de raciste après l'avoir été de machiste.




Anton

Citation de: John le Mars 01, 2018, 11:05:53 AM
Citation de: Messoa le Mars 01, 2018, 08:52:01 AM
Bonjour John
La modération de vos propos a été faite dans le sens de la libre expression, et je remercie A.
MAIS ATTENTION,
vous voudrez bien SVP vous relire et ne plus utiliser la vulgarité car je pense que je serais beaucoup moins tolérante avec de tels écrits la prochaine fois.
Je vous remercie.

Messoa



  car si on lit un peu la presse subventionnée on ne parle guère des nombreux viols et attaques de femmes en allemagne,  (...) Je ne dis plus rien, car on me taxera de raciste après l'avoir été de machiste.


Sur ce sujet-là  , John , certainement pas moi ...

Je vis tout près de l'Allemagne , et je peux confirmer que tout "émigré" et pseudo "réfugié" Syrien , Somalien , Erythréen ou Iraquien qui attaque une allemande bénéficie d'une quasi-impunité en Allemagne (les allemands sont paralysés de peur à  l'idée qu'on les traite de racistes) , mais si l'agresseur est allemand de souche , alors , malheur à  lui !

Mais bon , je ne pense pas que ce soit là  le débat du forum ....

phil69

Tu as raison, le sujet c'est la journée de la femme le 8 mars, pas de dérive.
Avez-vous regardé ta TV hier soir (jeudi 1/3) sur la 2 l'émission de Lenglet sur les femmes et le pouvoir, en plein dans le sujet qui nous occupe ici ?

Margotdenis

#31
Future is Female. With deep love to my Keyholder
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

No , my dear , do something better than this .

Make YOUR PRESENT "female" ;

and good luck to both of you !

enjauladito

Cela fait 5 ans que la Journée Internationale des Droits des Femmes, survenant chaque année le 8 mars, nʼa pas été marquée sur ce Forum.

Pour dédicacer celle de 2023, un article bien senti de Maya Mazaurette, dans GQ magazine, plein de vérités qui devraient déranger mais ne parviennent pas à  entamer son bel optimisme : https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/maia-mazaurette-depuis-l-explosion-metoo-j-ai-ete-tres-heurtee-par-le-silence-de-beaucoup-d-hommes

Bonne lecture à  tous, chastes et respectueux hommages à  nos Dames en cette journée toujours nécessaire !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Phiphi22

Je l'écoute régulièrement sur TMC, Quotidien.... sacrée fille !  Bravo !

Titou

Citation de: enjauladito le Mars 08, 2023, 07:12:30 PM
Cela fait 5 ans que la Journée Internationale des Droits des Femmes, survenant chaque année le 8 mars, nʼa pas été marquée sur ce Forum.


Oups...Honte à  nous  :-[ :'( >:(

Et pourtant, depuis que j'ai découvert la CMC en 2014...
Celle-ci m'interpelle lorsque j'écoute, visionne ou lis des sujets d'actualité tels que :

- Les relations conjugales difficiles, les feminicides,
- Les évènements ou personnalités féministes, femmes "puissantes", Maà¯a  :-*
- Les débats de société, décisions politiques orientant le destin des Femmes,
- La revendication "timide"  d'égalité H/F (vs. la gynarchie qui prône l'inégalité en faveur de la Femme),
- La guerre (si poutine et compagnie avaient été encagés...),
- Les discussions "de comptoir" entre amis ou collègues (s'ils savaient que je suis encagé hi hi  ::) )
- Et bien sûr nos sujet de disputes récurrents et superficiels (Ah...si Madame réalisait ENFIN qu'elle dispose dune arme de persuasion massive  ???)

Très Chastement.



TITOU

chaste35

Faisons de chaque jour de l'année celui des droits de la femme
Merci pour l'article

Titou

Citation de: chaste35 le Mars 09, 2023, 06:42:11 AM
Faisons de chaque jour de l'année celui des droits de la femme
Merci pour l'article

Ici nous en sommes tous convaincus, c'est pour cette raison que le 8 Mars est une journée comme les autres en Gynarchie  ;)

Peut-être faudrait-il seulement rappeler les DEVOIRS des hommes...Chasteté, humilité, patience, abnégation, docilité, ...Mais aussi créativité, courage, dévotion.
TITOU

Titou

Citation de: Phiphi22 le Mars 08, 2023, 07:41:24 PM
Je l'écoute régulièrement sur TMC, Quotidien.... sacrée fille !  Bravo !

Pensez-vous que Maà¯a dispose d'une clé ?


TITOU

Phiphi22

Elle se qualifie elle-même de " dominante"....pourquoi pas une clé !