Problà¨me d'érection lors du retrait de cage

Démarré par gepaloux, Avril 30, 2018, 03:16:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gepaloux

Bonjour,

J'ai constaté après quelques semaines de port de la cage que mon sexe refusait d'entrer en érection quelque soit lʼexcitation qui était la mienne lors du retrait de la cage. Mon partenaire a tout tenté, moi aussi, un problème qui ne s'est jamais présenté à  moi.... bref, je suis un peu perplexe.

Cela arrive t'il à  d'autres encagés de ne plus avoir d'érections du tout ?

Si le sujet a déjà  été évoqué faites signe, je supprime le post
Encagé full time

alix

Salut, oui ça arrive à  certain encagé.
Déjà , est ce que tu ressens une libido, ou bien rien du tout?
Sinon, c'est parce les cageux qui irriguent le corps spongieux se sont bouchés. ça devrait revenir dans quelques jours, et ensuite, te libérer un peu plus souvent pour pouvoir bander.

ça peut devenir une autre forme plaisir : être libéré, excité, presque aboutir, mais non, rien. Pas d'éjaculation au bout d'une heure d'érection, te remettre en cage. Tu verras, c'est bien frustrant.

gepaloux

Citation de: alix le Avril 30, 2018, 05:31:00 PM
Salut, oui ça arrive à  certain encagé.
Déjà , est ce que tu ressens une libido, ou bien rien du tout?
Sinon, c'est parce les cageux qui irriguent le corps spongieux se sont bouchés. ça devrait revenir dans quelques jours, et ensuite, te libérer un peu plus souvent pour pouvoir bander.

ça peut devenir une autre forme plaisir : être libéré, excité, presque aboutir, mais non, rien. Pas d'éjaculation au bout d'une heure d'érection, te remettre en cage. Tu verras, c'est bien frustrant.

Je dois préciser que ma libido est surtout présente quand je suis encagé, du moins l'idée que cela puisse se réaliser, être libéré, ce que je suis depuis quatre jours ne me donne pas spécialement des envies, j'ai des érections nocturnes toujours très importantes quand je ne porte pas de cage, le reste du temps nada. Mon homme m'a donné la possibilité de jouir samedi, ce fut très très long, je ne bandais pas, j'ai joui laborieusement avec le vibrateur.
Encagé full time

roncirc

Je pense que ce phénomène est très lié à  la raison pour laquelle on s'est encagé et à  la charge émotionnelle qui s'y attache.
Pour ce qui me concerne, je suis encagé depuis plusieurs mois. A l'origine je voulais maîtriser ma sexualité et mes érections souvent intempestives (je bandais pour un oui ou pour un non). Depuis mon encagement, je suis tranquille et apaisé.
Mais si pour raison quelconque je doive retirer ma cage, ne serait-ce qu'un bref instant, j'ai de nouveau mon double décimètre bien dressé et mon gland bien épanoui, le tout en parfait état de marche.
Donc, pour moi le cage n'a pas eu d'effets négatifs mais au contraire c'est un outil de quiétude et de maîtrise de soi.
Enfin, chacun son expérience...nous ne sommes heureusement pas tous faits sur le même modèle.

Messoa

Bonjour

Même avec des années d'encagement, lors de la libération Félix, tout est bien en "état de fonctionnement"..........

Messoa