Tous en cage

Démarré par Yvol, Mars 09, 2018, 02:41:00 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Envie d'une petite "remise en perspective" toujours utile,
Ici:

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=143.0

En pensant:
à  Michel et sa question sur la Gynarchie possible même sans cage ?
A Alva qui découvre et applique avec brio et Ragnar élève doué (petite mention pour toi à  la toute fin du post quand on découvre que Muhammad Ali s'imposait une longue abstinence de 6 semaines avant tout combat, afin de garder "l'influx".)
Aux nouveaux venus.
A Erika et Georges, le seul couple ici doublement encagé ..

et pour finir, un avis personnel sur cette question des sanctions:
non, la cage -en tant que telle- n'est pas du sm, et son corolaire
les sanctions (ou recadrages, appelons ca de cette manière) parfois nécessaires ne sont pas non plus du sm. (sinon, que penser de l'éducation de nos enfants et des -rares- fessées qu'il a fallu administrer !)

la cage me fait penser ni plus ni moins au "Kitchen Safe" ce boitier programmable vendu a des millions d'exemplaires à  des gens qui y enferment tablettes de chocolat et autres gourmandises pour mieux y resister. Ca n'a rien de SM !
C'est juste du bon sens et un peu d'aide de la part d'un objet, (cage ou boitier) et un
recadrage eventuel et ponctuel venant d'une epouse clairvoyante et motivée.
Merci à  Elles ..
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

AlvaRagnar

Liocked24/7

je n'ose imaginer ce que donnerait une abstinence de 6 semaines sur Ragnar. Je suis allée à  sa rencontre à  la salle de musculation dernièrement. Je suis entrée dans la salle, il ne m'a pas vue.
Si vous l'aviez vu comme il se donnait pour sa séance.
Autant il est plein de fougue à  la salle, autant il a changé avec moi au quotidien.

Quel bonheur pour moi d'avoir découvert la cage et la CMC.
Et que certains voient la cage comme du SM, les recadrages et sanctions comme du SM, eh bien, que chacun se fasse un avis.
Tous ces débats me font penser à  la politique. Il sera impossible à  chacun de convaincre l'autre de passer dans l'autre parti.

Soyons sage, ne jugeons pas.

Que nous usions de cravache, kitchen safe, cage, ou raquette de ping-pong, si chacun trouve son bonheur et son équilibre, c'est parfait.
Après tout, n'est ce pas ce que nous cherchons tous ? Un équilibre conjugual ?
Et si cela doit passer par ces "aides pédagogiques", qu'il en soit ainsi.

Ceci dit, j'ai lu avec attention la traduction que vous avez effectuée. Cela corrobore ce dont je me doutais un peu. Ah les hormones, tout un poème...
Votre travail et vos recherches sont tout à  fait enrichissants.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

#22
Citation de: Liocked24/7 le Mars 14, 2018, 06:11:30 AM
Citation de: Anton le Mars 14, 2018, 04:37:54 AM
Citation de: michel_encagé le Mars 13, 2018, 11:06:38 AM

La cage est un fantasme masculin à  la base 


Dit comme ça , cela paraît évident ....

Mais ....  ne faudrait-il pas rappeler que le fantasme absolu de ces Dames est celui du "Prince Charmant" ?
Et que , comme par hasard , la cage produit exactement l'effet sur un homme de le transformer justement en "Prince Charmant" ....

Comme c'est bizarre , non ?

Alors , de l'homme ou de la femme , qui est-ce qui a , finalement , "le fantasme de la cage"  ... ?


tout a fait d'accord avec ce mythe du Prince charmant inculqué à  nos chères et tendres depuis leur plus jeune âge... souvent à  leur insu.


Cher Lio , et chers ami(e)s du Forum ,

Je voudrais aller un peu plus loin dans cette affaire de "Prince Charmant" , qui me paraît beaucoup plus intéressante qu'elle n'en a l'air , avec l'aide du psychanalyste allemand Bruno Bettelheim , auquel je rends ici un modeste hommage , et qui a examiné de près les histoires pour enfants et leur signification dissimulée , dans son livre fameux :

"Psychanalyse des contes de fées"

Evidemment , M. Bettelheim ne connaissait pas la cage de chasteté ...

mais , m'inspirant de son idée de tirer de ces légendes un sens caché , j'ai pensé relire Le Prince Charmant sous cet angle ...


Nous savons que si une jolie Princesse dépose un amoureux baiser sur un très vilain et gluant crapaud , celui-ci est libéré de son horrible aspect , et peut (re)-devenir un vrai Prince Charmant .

C'est ce qu'espèrent de bien nombreuses jeunes femmes en épousant l'homme qu'elles ont choisi , et en le couvrant de baisers remplis d'Amour , elles attendent évidemment la transformation merveilleuse du dragueur de bar ou de rue en un courtois et délicat amant ....

Mais patatras ..... rien n'y fait .... des milliers de baisers ne font rien à  l'affaire et les jeunes femmes si douces et aimantes ne voient apparaître nul Prince .....

Mais toujours un espèce d'ours ou de sanglier des montagnes , mal rasé , grossier , qui boit des bières dans le salon avec des potes aussi sales que lui en hurlant devant la télé (match de foot , (ou de rugby    8)  )  ....  et en fin de soirée , dans des odeurs de tabac et de sueur , quand la bête est bien avinée , il précipite la Princesse sur le lit en meuglant , pour s'emparer de son joli corps , la ramone sans ménagement , et après la saillie baveuse , Madame n'ayant évidemment pas eu le temps d'éprouver le moindre plaisir , le gros lard s'endort de travers , encore à  moitié habillé , sur le lit conjugal défait et maculé  ....

Je passe sur l'état des cuisines , des salles de bain ou des toilettes après que le yéti local y soit passé , dévorant ici et là  les petits gâteaux des enfants , parsemant les plans de travail de restes gras , salissant douches et baignoires jamais rincées , ainsi que les lavabos (quand il ne pisse pas dedans ..) et achevant son oeuvre dans les toilettes où tirer la chasse d'eau semble dépasser ses compétences , ainsi que de remplacer le rouleau de papier wc , ou encore d'aérer les lieux après son passage ....

Madame n'a qu'à  ranger , laver , briquer et parfumer ...

"Prince Charmant" , disions-nous ... ?

Mais oui ..........................................  c'est encore possible .............    :o


Pas avec de naà¯fs baisers , vous l'aurez compris , mais avec la Cage Miraculeuse ....   ::)

Car pour moi , "embrasser le crapaud" , c'est le priver de sexe et d'érections .

Et c'est bien là  , exactement là , que les jeunes (ou moins jeunes) Princesses doivent avoir LE COURAGE , non pas d'embrasser le crapaud , mais de lui poser la cage sur son sexe , et d'en garder la clé .

Prince Charmant assuré , et en moins de deux !  Miracle ......    :) :) :)

Forcer sa nature de Princesse , ce n'est pas d'embrasser un homme , ça c'est à  la portée de toutes les jouvencelles , et c'est bien agréable , mais c'est d'emprisonner le zizi du crapaud et de le tenir bien fermement discipliné .

Et ça , c'est plus difficile , parfois cruel .... mais le "Prince" est à  ce prix ....   :-*

Liocked24/7

Citation de: AlvaRagnar le Mars 15, 2018, 09:50:56 AM
Liocked24/7

je n'ose imaginer ce que donnerait une abstinence de 6 semaines sur Ragnar. Je suis allée à  sa rencontre à  la salle de musculation dernièrement. Je suis entrée dans la salle, il ne m'a pas vue.
Si vous l'aviez vu comme il se donnait pour sa séance.
Autant il est plein de fougue à  la salle, autant il a changé avec moi au quotidien.

Quel bonheur pour moi d'avoir découvert la cage et la CMC.
Et que certains voient la cage comme du SM, les recadrages et sanctions comme du SM, eh bien, que chacun se fasse un avis.
Tous ces débats me font penser à  la politique. Il sera impossible à  chacun de convaincre l'autre de passer dans l'autre parti.

Soyons sage, ne jugeons pas.

Que nous usions de cravache, kitchen safe, cage, ou raquette de ping-pong, si chacun trouve son bonheur et son équilibre, c'est parfait.
Après tout, n'est ce pas ce que nous cherchons tous ? Un équilibre conjugual ?
Et si cela doit passer par ces "aides pédagogiques", qu'il en soit ainsi.

Ceci dit, j'ai lu avec attention la traduction que vous avez effectuée. Cela corrobore ce dont je me doutais un peu. Ah les hormones, tout un poème...
Votre travail et vos recherches sont tout à  fait enrichissants.

Alva

Sincères remerciements chere Alva pour votre appréciation,
Le bonheur de nos KH est notre suprême récompense d'encagés...

D'accord avec Anton: le Prince Charmant est à  ce prix !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John34

J'aime bcp le témoignage de Anton, 100% d'accord

AlvaRagnar

Une princesse renseignée et bien outillée saura changer le crapaud en Prince Charmant (ou le tigre en chaton...) ::)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Certainement , Madame , certainement .     :)

Il serait temps à  présent que les Princesses ne soient plus "les cruches" de l'ancien temps (désolé , l'expression est de Claire)  .