La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 10, 2016, 09:43:31 AM

Hé quoi ? Vous n'aviez vraiment pas compris que vous aviez pris "perpétuité" ?

Parce que moi, il y avait longtemps que j'avais "imprimé", comme disent mes enfants...


Chère Reine ,

Saviez-vous , il y a quelque chose de surprenant dans la vie , parfois , c'est que les premiers concernés sont les derniers , voire LE dernier , à  en prendre conscience .

Vous me pardonnerez , j'espère , mais je suis un de ces stupides , qui arrivent bien après la bataille , alors que tout le monde a déjà  tout compris .

Pas facile . Mais enfin bon , quand on a déjà  renoncé à  son ego , on peut finalement encore aussi accepter d'être un peu en retard ...

(purée , l'école de modestie qu'est la cage , c'est vraiment incroyable .... )   :)

Anton

Citation de: felix03 le Novembre 10, 2016, 11:57:07 AM


Anton
Le plus dur est passé, maintenant vous savez que vous êtes capable de supporter les longues périodes d'encagement, de contraintes comme quelques uns d'entre nous.
Votre chère KH Claire vous inflige un régime drastique et pourtant votre Amour pour elle est toujours immense et totalement réciproque.

Alors n'est-ce pas merveilleux, c'est certainement ce que vous cherchiez ensemble "LE BONHEUR".

Amicalement
Félix

Aucune envie de te contredire , ou même de rajouter quoi que ce soit .

Merci , Félix .

Anton

UN PEU DE GAZETTE HEBDOMADAIRE , (pour encage)   ;)

- mon pantalon qui est resté à  traîner dans la salle à  manger : 5 coups .

- lumière pas éteinte dans SON bureau : 4 coups .

- réapparition d'un mouchoir en papier sur le fauteuil du salon : 5 coups rageurs .

- ton un peu agressif : 6 coups , et bien sifflants .


Et pour Celles ou ceux , qui penseraient toujours que "je le fais exprès" ou encore que "j'aime ça" , je leur rappelle poliment que ce n'est nullement le cas , et que d'autre part , il y a tout de même actuellement 93 règles à  respecter notées dans le cahier vert (couleur de l'espoir) .

encage

Merci Anton,
J'aurais aimé plus de détails mais c'est deja bien :)
Tu es tjrs chaste depuis plus de 50 jours?
En cage en permanence?
Comment le vis tu, es tu tjrs excité ou as tu abandonné?
As tu des espoirs d'avoir quelquechose bientot? As tu des espoirs que votre vie sexuelle reprenne plus normalement?
Dors tu tjrs attaché?
Merci

Sissy

Anton, si un matin tu te réveilles avec 4 testicules au cul, ne te prends pas pour un surhomme...
C'est peut-être qu'on t'enc....
Confucius.
Il

Anton

Citation de: encage le Novembre 12, 2016, 09:19:14 AM
Merci Anton,
J'aurais aimé plus de détails mais c'est deja bien :)
Tu es tjrs chaste depuis plus de 50 jours?

Non , deux jouissances lundi dernier , dont la première , phénoménale , réalisée par Madame , et la deuxième , volée , dans une hâte passionnée , entre le vestiaire et la salle de bains .... avant que ma Kh ne m'interdise toute manipulation supplémentaire . Je reste décagé (pour permettre la cicatrisatisation d'une petite plaie sans gravité), mais je me suis engagé à  lui avouer toute éventuelle jouissance supplémentaire qui entraînerait de sa part une sanction drastique (et elle ne plaisante pas , comme vous savez)

En cage en permanence?
Comment le vis tu, es tu tjrs excité ou as tu abandonné?
As tu des espoirs d'avoir quelquechose bientot? As tu des espoirs que votre vie sexuelle reprenne plus normalement?

Certainement pas . C'est Elle qui commande .

Dors tu tjrs attaché?

Non , plus pour le moment , mais à  la première faute notable ...
Merci

sylvestre

Que lis-je Anton, une jouissance volée à  la hâte?
Que c'est vilain; décidément tu es incorrigible...ou pas assez corrigé.
Sylvestre

encage

Merci pour ta réponse, Anton
Peut on avoir plus de détails sur la jouissance phénoménale? Pourquoi, comment, dans quel contexte, quelles circonstances, ...?
Ca t'a un peu soulagé puis tu as voulu te "vider","purger" complètement, c'est pour ca, la 2eme? L'as tu avouée, avais tu le droit, as tu été puni?
Stp rentre dans les détails surtout pour la jouissance phénoménale!
Merci :)

Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 13, 2016, 11:10:27 AM
Que lis-je Anton, une jouissance volée à  la hâte?
Que c'est vilain; décidément tu es incorrigible...ou pas assez corrigé.

"Volée" était une tournure un peu littéraire , poétique ....

En réalité , elle était possible , car ma Kh n'avait pas encore prononcé l'interdiction totale . Nous n'étions que trois heures après la première , et j'en ai profité .... .
Mais quand je le lui ai dit , à  la fois un peu honteux de ma "dévoration" sexuelle et quand même un peu fier de l'avoir "pris de vitesse" (elle ne pensait quand même pas 'que' ...) , une heure après , le couperet est tombé :

-<< Maintenant , même si tu restes encore libre , fini ! >>

Anton

Citation de: encage le Novembre 13, 2016, 09:24:10 PM

Stp rentre dans les détails surtout pour la jouissance phénoménale!
Merci :)

Tu n'as pas eu les détails que tu voulais en lisant la gazette ?

ReineRouge

Cher Anton,

Une petite jouissance volée à  la hâte ?
Eh bien, moi, je comprends, et je vous pardonne bien volontiers.
Après 56 jours...

Et une chasteté absolue à  terme, c'est dur, je trouve.
Je ne le souhaite à  aucun d'entre vous, si ce n'est pas votre choix (comme No Limit, par exemple).

Mais pourquoi faut-il en arriver à  cela pour que vous vous comportiez correctement ? Il y a des jours où cela me désole...

La moitié de l'humanité, tout de même !

ReineRouge (pas encore philosophe)

encage

Citation de: Anton le Novembre 14, 2016, 03:48:52 AM
Citation de: encage le Novembre 13, 2016, 09:24:10 PM

Stp rentre dans les détails surtout pour la jouissance phénoménale!
Merci :)

Tu n'as pas eu les détails que tu voulais en lisant la gazette ?

Non, je n'ai pas vu . As tu détaillé toute la scène, les circonstances, tout? Si c'est possible, je voudrais bien.

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 14, 2016, 10:09:15 AM
 
Mais pourquoi faut-il en arriver à  cela pour que vous vous comportiez correctement ? Il y a des jours où cela me désole...



Eh ben .... C'EST COMME CA .     ;) ;) ;)

(et moi aussi , confidence , ça me désole ..... parfois ...... mais presque plus ....... vous savez pourquoi ? .......        ?  )

Parce que c'est comme ça .....   hihi ...  :)

ReineRouge

Etonnez-vous que Claire soit désabusée, et qu'elle tape dur... !

Impertinent que vous êtes  :D :D :D :P !

ReineRouge

Anton

#114
Sachez , chère Reine , que je n'ai de leçons à  donner à  personne , puisque je me découvre moi-même au fur et à  mesure que Claire me fait avancer .....

C'est du "live" pur . Je relate , je relate , je relate .... et ne sais rien .... (souvent d'ailleurs , les participant(e)s du forum sont bien plus clairvoyants que moi ...)

Et quand je dis : "c'est comme ça" , ce n'est nullement pour être impertinent ou faire le petit malin , c'est parce que je viens de découvrir de moi-même que , si la cage devait s'arrêter , les sanctions s'adoucir ou les coups s'espacer , tout reprendrait , et que donc , comme j'en informe nos aimables lecteurs :

- "c'est comme ça" ...

(peu intelligent , mais réaliste)

Anton

#115
EH BEN ......

(je crois que tout le monde ici se souvient de ce qui a rendu Claire furieuse à  mon égard , mon ancienne désinvolture de laisser traîner partout dans la maison des petits mouchoirs en papier , habitude aujourd'hui révolue , évidemment....)



Et ce soir , j'arrive , assez guilleret , lui parlant de choses amusantes , gentilles .... mais   ... il y a quelque chose dans l'air ....et qui ne me rassure pas ....

- << Viens dans mon bureau dès que j'ai terminé mon coup de fil .   Reste là  (dans l'entrée) .  Je t'appellerai .  >>

- (moi)  ???    :(   .... 

- (2 minutes plus tard)   <<   Rentre !  >>

- "oui ....   ....     "

- << Mets-toi à  genoux , ici . >>  (elle , dans son fauteuil de pdg en cuir)
(et moi sur le côté droit du bureau , à  côté des poubelles à  papiers)

- << Tu sais ce que j'ai trouvé sur un des fauteuils du grand salon ?? ..... (elle ouvre le tiroir central de son bureau Louis XV) ....... ça !!       (c'est un mouchoir en papier de marque 'Kleenex' "-the original-"  ) ..... >>

<< J'en ai assez .  Et maintenant ça suffit . >>

(je baisse la tête , les genoux toujours sur le parquet)

- << Tu vas l'avaler maintenant . Hop ... ! >>

- (en sursaut) " Mais Claire .... c'est dégoûtant .. il y a des produits chimiques là -dedans , ça va me coller dans l'estomac .... !! "

- << TU TE TAIS ! Tu veux en avaler deux ?? >>

- "Claire , je t'en prie ... "

- << HOP ! >>

Je commence , ... par mettre le mouchoir en trois morceaux , et j'en prends un en bouche .... c'est immonde ... et je ressens 'un certain malaise' ...

- " Je n'arrive pas .. ça ne passe pas ..   ... "

- << Tiens , voilà  un verre d'eau . >>

Je la regarde , assez désespéré ... elle ne cède pas d'un millimètre ....
et je m'exécute , appuyant sur une déglutition qui fait tout pour bloquer ....

J'y arrive finalement ...; et là  , je pense d'un seul coup , après cet avalage obligatoire et forcé , et une drôle de sensation dans le ventre , à  toutes ces femmes , qui elles aussi ....... 

Mais moi , je l'ai bien mérité .

Un peu plus tard dans la soirée , je dis à  ma Kh :

"Tu sais , je suis quand même un peu choqué ... "

- << C'est le but recherché >>  me répond-elle ....


Et maintenant , c'est digéré , et je l'aime ....

ReineRouge

Oh ! Claire, je vous adore !!!!  :) :) :)

Et vous, Anton, bénissez le Ciel de n'utiliser que des mouchoirs en papier (plutôt qu'en tissu), et de n'avoir pas jusqu'ici laissé traîner une prothèse dentaire, comme le faisait mon grand-père ! Je n'ose pas imaginer...  ;D ;D

ReineRouge (très amusée)

serein

#117
Citation de: ReineRouge le Novembre 17, 2016, 11:27:17 AM
Et vous, Anton, bénissez le Ciel de n'utiliser que des mouchoirs en papier (plutôt qu'en tissu), et de n'avoir pas jusqu'ici laissé traîner une prothèse dentaire, comme le faisait mon grand-père ! Je n'ose pas imaginer...  ;D ;D

ReineRouge (très amusée)


Pardonnez immédiatement l'horrible grivoiserie qui va suivre.
Mais notre ami peut, en plus, se féliciter d'être encagé et d'avoir cessé de penser - comme nombre de non-encagés - que le mouchoir en papier est l'avenir de l'homme !
La peine aurait été doublement désagréable.


Et, en même temps, je me dis que ce propos est aussi stupide que dangereux puisqu'il pourrait servir d'idée de punition à  quelques KH agacées de surprendre leur encagé à  une activité délictuelle !!!


Je vais me laver la bouche au savon.

ReineRouge

SEREIN !!!

Cochon !  :) :) :)

Tsst ! Tsst !

Au savon de Marseille, tout de suite !

ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Serein

Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!! ;) ;) 

blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds