La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 02, 2016, 11:36:51 AM
 
Anton est persuadé que cette voie, toute personnelle, va lui permettre de s'améliorer, et de conserver son couple.


Oui Madame .

Citation de: ReineRouge le Novembre 02, 2016, 11:36:51 AM

Le jour où j'aurai le sentiment profond qu'Anton (et/ou son épouse) est en réel danger, il sait que j'agirai, qu'il le veuille ou non. Qu'il le veuille ou non.



Merci Madame .

(ReineRouge est vraiment admirable , ne trouvez-vous pas ? Et je dis cela sans plaisanter d'un milligramme . Une femme parfaite .... que voulez-vous donc ajouter à  ce qu'elle dit .... ?)


sauf , que ...... parfois , elle va un peu vite ....

Citation de: ReineRouge le Novembre 02, 2016, 11:36:51 AM


Mais que personne ne condamne Anton, il a besoin d'affection, de soutien, et de pardon.

Affection ..... eh oui ... soutien ... c'est vrai , parfois , mais "pardon"   ??

HOLA HOLA REINE ! Ne me pardonnez pas si brutalement , voyons ....  j'ai encore tant à  être condamné , et Claire tant de sanctions à  donner ... De grâce , n'interrompez pas si précocement le cours de la justice et de ma renaissance .....  ;)             

Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 02, 2016, 02:17:29 PM

J'avoue me demander où se trouve l'amour dans le comportement de Claire.

Rassure-toi cher Sylvestre , c'est de l'amour vache , mais c'est de l'amour quand même ....  ;) ;) ;)

Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 02, 2016, 02:17:29 PM

J'avoue me demander où se trouve l'amour dans le comportement de Claire. je veux parler du fait de traiter Anton presque comme un larbin. Pour moi, l'amour c'est vouloir le bonheur de son être chéri. Reste à  savoir si Anton est heureux de cette situation. Son esprit est si torturé qu'il n'en a peut être pas la réponse
.

Je t'avoue qu'aujourd'hui , effectivement , je n'ai plus tellement de réponses , car je n'ai plus trop de questions ...

Quand on doit obéir , on pense plus simplement .
Quand on doit payer , on ne dépense plus à  tort et à  travers .

Ce que je crois savoir , c'est que Claire veut son bonheur TOUT AUTANT que le mien .
Elle ne se sacrifie plus .
Elle est heureuse aujourd'hui . Et ne veut surtout plus jamais retourner en arrière , c'est ce qu'elle me dit tous les trois jours . Et je n'invente pas .

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 02, 2016, 02:53:56 PM
Cher Sylvestre,

Si je puis me permettre, il y a beaucoup de "contentieux" entre Claire et Anton. Je la crois un peu "vengeresse", mais quand je pense à  la tyrannie domestique dont elle a fait l'objet, je suis portée à  une certaine indulgence, même si je n'agirais pas comme elle aujourd'hui.

Peut-être parce que vous avez divorcé , chère Reine ... , c'est d'ailleurs ce que vous sous-entendez à  la fin de ce post .


De là  à  penser qu'il n'y a pas ou plus d'amour, non. Je pense que son pragmatisme naturel, et le fait qu'elle soit profondément désabusée après plus de 30 années difficiles, lui a fait adopter A LA DEMANDE d'Anton, une méthode surprenante, particulière, choquante certainement pour de nombreux lecteurs (je frémis moi-même bien souvent).

Et oui, Anton est terriblement attachant... je vous comprends...
Heureux ?
Peut-on véritablement être heureux quand on se sent accablé par une culpabilité épouvantable ?
Peut-on véritablement être heureux quand on a continuellement faim, sommeil ?
Peut-on véritablement être heureux quand on est frappé, attaché ?
Peut-on véritablement être heureux quand on est privé de sa propre sexualité ?
Peut-on véritablement être heureux quand on est réduit à  l'état de semi-esclave, humilié ?

Tout être humain vous répondrait : "NON" !
Mais Anton est un mystère... alors lui seul le sait.

Hmm ... dois-je répondre ?
Eh bien oui , je suis heureux , mais plus jamais comme AVANT .... , le mot "heureux" n'a plus aujourd'hui le même sens .... je ne suis plus égoà¯ste , parfois , j'ai même l'impression d'être heureux pour deux ....  ;)


Je l'aime beaucoup, comme un petit frère, et je sais que je serais parfaitement incapable de le frapper, de l'affamer ou de l'humilier.

dommage ....  ;)

Mais je n'ai pas vécu 30 ans avec lui...je n'ai pas subi ses caprices, ses colères, ses remarques blessantes, ses manies, ses excès.

Heureusement .... mais vous en avez eu aussi votre dose , de votre côté ....  :-[

Moi, j'aurais divorcé (je l'ai fait, d'ailleurs, et je m'en porte bien).


ReineRouge

ReineRouge

Aaaah ! Ouf ! Trois fois Ouf !
Anton devient pondéré...Parce que figurez-vous que je m'attendais à  avoir à  nouveau la tête arrachée ce matin, au motif que j'aurais dit l'une ou l'autre chose qui "n'aurait pas plu" à  notre enfant terrible... Et NON, MIRACLE, il est gentil, mesuré, joyeux... C'est bon signe !

Et cela signifie aussi qu'un port prolongé de cage est salvateur... Bravo, Chère Claire !

Euh...
Je l'aime beaucoup, comme un petit frère, et je sais que je serais parfaitement incapable de le frapper, de l'affamer ou de l'humilier.

dommage ....  ;)


Je peux faire un effort, si vous y tenez... :) :) :)

Allez, belle journée, Cher Ami (et les autres aussi  ;)),

ReineRouge

sylvestre

C'est vrai que sa réaction est étonnante. Lui qui démarrait au quart de tour pour trois fois rien. Bravo Anton et félicitations.

Pour les participants qui restent choqués par le mode de fonctionnement de son couple: une bonne partie de la population trouve choquant, dégradant, humiliant de faire  maintenir un sexe cadenassé dans une cage métallique des jours (et des nuits) durant. N'est ce pas?
On est tous le con d'un autre. (Sauf Reine Rouge bien entendu)
Bonne journée à  tous
Sylvestre

sylvestre

Citation de: Sissy le Novembre 02, 2016, 05:06:57 PM
Anton est un être exquis!
Et surtout il tire très bien au fusil et a la mitrailleuse lourde.
J'atteste qu'il a toujours été d'une grande utilité lors de mes différentes missions.
Fait pour valoir ce que de droit.
Sissy.

Pure affabulation,
Anton a le fusil bien rangé dans son étui.
Par contre ses cartouches sont bien pleines....
Au plaisir Sissy
Sylvestre

Anton

#67
Citation de: ReineRouge le Novembre 03, 2016, 08:55:45 AM
Aaaah ! Ouf ! Trois fois Ouf !
Anton devient pondéré...Parce que figurez-vous que je m'attendais à  avoir à  nouveau la tête arrachée ce matin, au motif que j'aurais dit l'une ou l'autre chose qui "n'aurait pas plu" à  notre enfant terrible... Et NON, MIRACLE, il est gentil, mesuré, joyeux... C'est bon signe !

Et cela signifie aussi qu'un port prolongé de cage est salvateur... Bravo, Chère Claire !

Euh...


Merci , douce Reine , votre perception me touche ....

Et sans vouloir aucunement me vanter , je vous l'avais un peu annoncé , il y a quelque temps , je suis "calme sur la mer calmée" ...   

Car surtout , merci à  Claire , merci à  Elle seulement .
C'est un roc , cette Epouse , un récif de granit ....
Elle n'a cédé en rien .
Je vis des moments extraordinaires , que seul , je n'aurais jamais , jamais pu m'offrir .

Elle me tient , longuement , et par où vous savez .
Et comme vous le dites vous-même , cela est "salvateur" ....


Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 03, 2016, 08:55:45 AM
 
Je l'aime beaucoup, comme un petit frère, et je sais que je serais parfaitement incapable de le frapper, de l'affamer ou de l'humilier.

dommage ....  ;)

 

Bon .... allez , ... ce "dommage" était une dernière petite provoc' , (oh , pas bien méchante) (vous avez vu , je l'avais écrit en tout petit ...)

Un dernier signe peut-être de mon vilain caractère ...

(merci de vous en être amusée , une dernière fois ...)

Anton

#69
Citation de: sylvestre le Novembre 03, 2016, 09:22:24 AM
C'est vrai que sa réaction est étonnante. Lui qui démarrait au quart de tour pour trois fois rien. Bravo Anton et félicitations.

Pour les participants qui restent choqués par le mode de fonctionnement de son couple: une bonne partie de la population trouve choquant, dégradant, humiliant de faire  maintenir un sexe cadenassé dans une cage métallique des jours (et des nuits) durant. N'est ce pas?
On est tous le con d'un autre. (Sauf Reine Rouge bien entendu)
Bonne journée à  tous

Merci , cher Sylvestre , de cette mise en perspective des choses .
C'est une relativisation très utile .

Personnellement , je juge aussi , et comme toi ,  la mise en cage d'acier du sexe d'un homme pendant des semaines , comme beaucoup plus violente que les quelques coups de trique que je prends de temps à  autre ou une nuit enchaîné au mur .

Il ne faut jamais verser dans la sensiblerie mais rester pragmatique .

Un voyage transatlantique en avion , coincé assis sur son siège low cost durant des heures est tout aussi pénible que ce que je vis . Et plus cher , d'ailleurs .




Anton

Citation de: blaireau le Novembre 02, 2016, 03:57:27 PM
   
Plus sérieusement en quelques mots pour faire simple Anton à  pourri 30 années de vie de couple avec son épouse  et puis il s'en est rendu compte
Il a donc proposé à  Claire d'inverser les rôles et de lui  donner TOUS les pouvoirs et maintenant Anton paye il paye pour ses colères, ses sautes d'humeurs, ses idées rien qu'à  lui, son sale caractère, sa bêtise d'homme.
Anton et Claire s'aiment
Courage Anton il te reste que trente années à  payer     On t'aime



Merci blaireau . Tu es irremplaçable !

Au cas où un jour je ne me souviendrais plus très bien pour quelles raisons Claire m'envoie des coups de trique ou m'accroche au mur , je n'ai qu'à  te relire ;

vite fait , bien fait .  ;)

Anton

Citation de: sylvestre le Novembre 02, 2016, 04:38:06 PM
Chers amis,

  Ils s'aiment c'est sûr. Mais la frontière entre l'amour et la haine est tellement ténue qu'il est parfois difficile de les distinguer, particulièrement chez eux.


Même moi , je la vois pas toujours ....  ;) ;) ;) ;)


Anton

Citation de: Sissy le Novembre 02, 2016, 05:06:57 PM
Anton est un être exquis!
Et surtout il tire très bien au fusil et a la mitrailleuse lourde.
J'atteste qu'il a toujours été d'une grande utilité lors de mes différentes missions.
Fait pour valoir ce que de droit.
Sissy.

Et Sissy commande très bien .
Avec lui , j'ai toujours du kirsch à  volonté et j'ai appris que les barbus étaient marxistes-léninistes . Sauf les sept nains et Raspoutine .

ReineRouge

Ah ! Voilà  ! C'est le kirsch ! C'est là  le breuvage qui adoucit les mœurs d'Anton !
Bravo, Capitaine Sissy !
Mais dites-lui quand même que tous les barbus ne sont pas marxistes-léninistes, qu'il y en a même qui imaginent un Dieu au-dessus de nous, et puis les femmes en-dessous de vous... (on peut tirer à  vue sur eux aussi, mais seulement pour la seconde raison...)
Et puis restez gentil avec lui, parce qu'on n'entend pas parler de sa libération, dans la gazette... ça doit lui faire combien de jours, là  ? 55 ?
Après les 40 jours au désert, les 55 jours de Pékin, euh... annoncerait-on déjà  la Campagne des Cent Jours ?
Ouh la la, Anton, Anton, courage, courage, on est tous avec vous !

Hein, qu'elle est belle, la nouvelle poubelle de la cuisine ?
Et la peinture, ça sent bon, non ?
Et puis ce n'est pas vous qui oublieriez vos pantoufles devant la cabine-douche, ou qui ne penseriez pas à  offrir des fleurs à  Madame, ou qui écririez des posts un peu moqueurs derrière son dos, ou qui reprendriez du poids sans autorisation...

Alors... tous les espoirs sont permis... Le Tour du Monde en 80 Jours ?
Il reste la question fatale : ouvrables ou non, les jours ? (tiens, c'est comme la cage  ;D)

ReineRouge (copine de challenge)


Sissy

On ne tire plus sur personne!
Halte au feu, nous avons fait assez de dégâts a Bruxelles!
Anton a zigouillé aussi des hommes imberbes, prétextant qu'ils pourraient très bien se laisser pousser
la barbe.
Blaireau a créé une entreprise de pantoufles...
Anton, tu vas tenir jusqu'à  Noà«l?
Ta libération sera un beau cadeau.
Ma Femme m'a dit que ce sera le mien....
Dois-je en déduire que je n'aurai rien d'ici la?
Bon, je m'en remets a son bon vouloir, je verrai bien.... mais cela m'inquiète un peu...
Tiens bon Anton, je vais encore avoir besoin de toi bientôt.
Sissy.
Il

Anton

Oui , on ne tirera plus sur personne .... promis  :)

Et voilà  , ce soir , ...

UNE ETRANGE SURPRISE

La soirée s'annonce calme ....
Claire est détendue , souriante .
Je suis plus que discipliné , obéissant .

21h30 :

Et soudain , sans qu'Elle ne change d'humeur .... tombe une nouvelle inattendue ....

- << Ce soir , quand tu iras te coucher , moi je dormirais déjà  , tu t'auto-cadenasseras au mur de ton lit , par les bracelets de cuir et la chaîne qui étaient prévus lundi dernier . Je veux que tu dormes comme ça . Voilà  les cadenas nécessaires , ils sont ouverts , tu les fermeras , et je garde les clefs .
Je viendrai te libérer demain . >>

- (moi) (essayant de garder contenance)  " Et que me vaut cette douce attention de ta part ?" ...

- << Rien de spécial . C'est un essai . [[  :o , NDLR ]] Je veux voir comment tu dors comme ça . >>


Je pense à  ce que chacun (et même chacune) peut ressentir au regard de ce moment .
Moi , j'en ai la gorge serrée .... et pourtant , avant de vous émouvoir ou de protester , regardez bien .... ce que veut Claire , en termes matériels , c'est vraiment très peu de chose : juste les poignets reliés l'un à  l'autre par une chaîne de 4O cm , et c'est tout .... pour tous ceux qui ont quelque expérience ..... c'est le grand confort .... mais voilà  ... je serai enchaîné au mur et Madame dormira 2 étages au-dessus ...... un grand moment de solitude , obligatoire , cela ne m'est jamais arrivé avant , car au cours de nos différents "jeux" , dans le passé , Claire "s'occupait" toujours de moi ..... comme ceux qui savent le savent : j'étais le soumis-maître .

Ce soir , c'est une Kh qui décide .
Elle n'en a rien à  faire de ma présence , de mon désir , de mon plaisir , de ma solitude .
Elle me fait juste savoir que même si elle m'aime , c'est elle désormais qui commande .
Et que je vais être reformaté pour lui obéir .

Je suis ému comme un ado qui va passer son oral de bac .
Je sens que je vais grandir .

Je ne dormirai pas au pied de son lit . Mais tout seul .

Allez , on y va ..... 


serein

Là , là ... Ton message me file un coup de blues, d'angoisse.
C'est peut-être le pire qui puisse arriver : la solitude dans le couple.
Une forme d'indifférence, mêlée de désintérêt.


Autant, dans une séance de correction magistrale, même s'il y a douleur, il y a présence, échange (je te donne un coup de trique, reçois ma douleur). Autant, dans l'encagement, il y a une volonté féroce.
Autant, c'est du moins mon ressenti par rapport à  mon histoire personnelle et mes vies antérieures, cet ordre impérieux confine à  l'éloignement, au dédain.


Rassure moi, rassure nous. Comment as-tu vécu ce grand moment de solitude et comment étiez VOUS ce matin lors de vos retrouvailles ?

serein

J'y reviens... Plusieurs réflexions me sont venues au cours de ma matinée de travail.


Je me demande vraiment si cette manière d'attacher quelqu'un pour dormir est acceptable, du moins, de mon point de vue. Alors, je me suis posé quelques cas pratiques.


Cravache, badine, martinet. On cravache son cheval pour le faire avancer. On peut filer une claque à  son chien qui fait une bêtise. Mais on sait qu'il ne sert à  rien de filer une série de coups de badine à  un animal : il ne comprend pas et ça ne le fait pas avancer.
Fessée (au sens large) : spécificité humaine.


Cage : On met un animal en cage s'il en dangereux, comme un ursidé ronchon. Accessoirement, on peut (dans certaines relations SM) mettre un partenaire durant une durée plus ou moins longue dans une cage. Mais la finalité est différente et, généralement, le prisonnier dans un jeu de domination n'est pas dangereux, bien au contraire. Quant à  la cage de chasteté... jamais entendu qu'on en mit à  un animal.
Encagement (au sens large) : égalité avec spécificité humaine.


Dormir avec un vêtement hautement inconfortable... Spécificité purement humaine.


Mais dormir seul, enchaîné à  un mur... Bon, en y réfléchissant, c'est ce qui est arrivé dans les bagnes et doit encore arriver dans des lieux de villégiature dégradante aux stètses ou ailleurs.
Mais quand même... j'y trouve une limite.
Comme thérapie comportementale, ça me rappelle plus les instituts particuliers de la Russie tsariste qu'une méditation de Matthieu Ricard !


Au fond, je me trompe, je l'avoue.
S'agissant d'un être intelligent et peu suspect à  la fragilité ou à  subir des abus... la limite sera ton degré d'acceptation et la mesure de ta faculté de faire cesser immédiatement tout traitement qui dépasserait cette fameuse limite.


Respect, Anton.
Je retourne à  mon dossier.

Anton

#78
Citation de: serein le Novembre 05, 2016, 11:10:50 AM
Là , là ... Ton message me file un coup de blues, d'angoisse.
C'est peut-être le pire qui puisse arriver : la solitude dans le couple.
Une forme d'indifférence, mêlée de désintérêt.


Autant, dans une séance de correction magistrale, même s'il y a douleur, il y a présence, échange (je te donne un coup de trique, reçois ma douleur). Autant, dans l'encagement, il y a une volonté féroce.
Autant, c'est du moins mon ressenti par rapport à  mon histoire personnelle et mes vies antérieures, cet ordre impérieux confine à  l'éloignement, au dédain.


Rassure moi, rassure nous. Comment as-tu vécu ce grand moment de solitude et comment étiez VOUS ce matin lors de vos retrouvailles ?

Cher ami ,

Me voici très heureux de devoir contredire toutes tes inquiétudes ... !

Au lieu de "distance" , de "désintérêt" , c'est tout l'inverse .

Claire a expérimenté la soumission "à  distance" , le contrôle "à  deux étages d'écart" .

Car avec moi en face , en direct , après 54 jours sans même une érection possible , elle fait ce qu'elle veut , elle peut me faire lécher les lattes de parquet devant ses chaussures , si ça l'amuse ....

Alors elle a voulu savoir ce que cela voulait dire pendant une nuit , "à  distance" .

Nous nous sommes retrouvés "à  mon réveil" , quand elle est venue me libérer ,  presque gentiment tous les deux  , affectueusement ... comme si tout était normal , ce qui est encore plus troublant ....

Exit le théâtre , les mises en scène , les jeux de rôles .
Le "sm" est un simulacre , la cage , c'est "pour de vrai" , c'est le vrai ....

Pour moi , une soirée brûlante, comme si j'allais affronter dans la solitude de ma chambre mes démons les plus intérieurs (je souhaite à  chacun de pouvoir vivre à  sa mesure des moments aussi exaltants) , et après le dernier verre de kirsch du condamné (on ne se refait pas totalement)  , je descends dans ma chambre à  coucher , je fais une prière au Bon Dieu comme tous les soirs , je me couche , .... et je clique mes cadenas sans clé comme si ma dernière heure était arrivée ....

J'éteins la lumière .

Et alors , sans attendre , dans l'ombre , montent d'un coup des sensations , des certitudes extraordinaires , le sentiment profond de Lui appartenir , une soumission passionnée ,  ..... érection impossible et douloureuse , mais joyeuse , sans but , perdue , mais qui ne dit que la fierté d'être enfin "à  ma place" (je cite blaireau) , dans cette appartenance amoureuse et exubérante  ...

Les épais bracelets de cuir ferrés sont bien serrés , les cadenas aux angles durs bien fermés , les chaînes d'abord un peu froides se réchauffent au contact de ma peau et me disent que même si je L'aime , que je voudrais La rejoindre , je dois d'abord me contenir , attendre , désirer ....

Il y a du ciel bleu dans cette nuit de Novembre , je suis bien , comme jamais ....

Anton

Citation de: serein le Novembre 05, 2016, 02:49:55 PM
J'y reviens... Plusieurs réflexions me sont venues au cours de ma matinée de travail.


Je me demande vraiment si cette manière d'attacher quelqu'un pour dormir est acceptable, du moins, de mon point de vue. Alors, je me suis posé quelques cas pratiques.


Cravache, badine, martinet. On cravache son cheval pour le faire avancer. On peut filer une claque à  son chien qui fait une bêtise. Mais on sait qu'il ne sert à  rien de filer une série de coups de badine à  un animal : il ne comprend pas et ça ne le fait pas avancer.
Fessée (au sens large) : spécificité humaine.


Cage : On met un animal en cage s'il en dangereux, comme un ursidé ronchon. Accessoirement, on peut (dans certaines relations SM) mettre un partenaire durant une durée plus ou moins longue dans une cage. Mais la finalité est différente et, généralement, le prisonnier dans un jeu de domination n'est pas dangereux, bien au contraire. Quant à  la cage de chasteté... jamais entendu qu'on en mit à  un animal.
Encagement (au sens large) : égalité avec spécificité humaine.


Dormir avec un vêtement hautement inconfortable... Spécificité purement humaine.


Mais dormir seul, enchaîné à  un mur... Bon, en y réfléchissant, c'est ce qui est arrivé dans les bagnes et doit encore arriver dans des lieux de villégiature dégradante aux stètses ou ailleurs.
Mais quand même... j'y trouve une limite.
Comme thérapie comportementale, ça me rappelle plus les instituts particuliers de la Russie tsariste qu'une méditation de Matthieu Ricard !


Au fond, je me trompe, je l'avoue.
S'agissant d'un être intelligent et peu suspect à  la fragilité ou à  subir des abus... la limite sera ton degré d'acceptation et la mesure de ta faculté de faire cesser immédiatement tout traitement qui dépasserait cette fameuse limite.


Respect, Anton.
Je retourne à  mon dossier.

Eh bien ..... de 11h10 à  14h49 , cela t'as travaillé ... (j'espère pas trop aux dépens de TON travail , ce serait fâcheux) , mais je pense t'avoir déjà  rassuré dans mon post précédent ....

Bien sûr que je ne suis pas un animal . Je suis pire : un homme .
C'est bien pour cela que j'ai droit à  un "traitement spécial" , plus dur , et qui prend en considération ma conscience .
Il serait injuste de faire subir à  une pauvre bête ce que je vis ....  ;)

Et un petit mot encore quand même sur ton dernier paragraphe : une Kh doit toujours dépasser (un peu) , les limites ou les bornes , sinon rien n'avance .

La preuve ?

CETTE NUIT ? CA RECOMMENCE ... !

Exactement idem que la nuit passée , qu'elle a dit la Kh ......  :o :o   :-[ :-[

- "Mais pourquoi , Claire ? ... tu as 'expérimenté' , la nuit dernière , non ? ... ? "

- << Oui . Mais là  , je veux voir ce que ça donne dans la durée . >>

End of the story.
On y va ....