C'est dans l'air ... pourquoi RR est furax aprà¨s son monsieur ....

Démarré par Anton, Novembre 16, 2016, 04:20:12 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RR veut donner de la cravache à son amoureux , pourquoi ?

ReineRouge

Oui, oui, Monsieur de Strasbourg !

Et je gage que vous feriez pâlir Monsieur de Paris de jalousie s'il était encore sur la place  ;) !

Bon, ça, c'est une boutade, bien sûr...

Vous remarquerez que lorsque le Christ est amené à  porter un jugement sur un "pécheur" ou une "pécheresse" dans les Evangiles, il n'ordonne aucun châtiment, mais invite l'accusé à  se relever et poursuivre sa route dans l'amour et la droiture. Il libère de la faute, sans la nier, sans la réduire. Mais Il libère, Il ouvre un chemin d'espérance.

Quel est le vôtre, Anton ?

ReineRouge (obstinée, je sais, mon amoureux me l'a dit...)



Anton

Mon chemin ?  Pour cette vie , je n'en vois pas particulièrement . Sauf de réduire le mieux que je peux ces invalidités et ces tares initiales .
Pour l'au-delà  , c'est une autre histoire .... redoutable , mais avec un petit espoir ....

ReineRouge

C'est fou, et je dois être ou stupide ou aveugle, mais lorsque je vous ai rencontré, je ne vous ai trouvé ni taré ni invalide...

Vous avez des défauts, sûrement, comme tout le monde, et vous avez été un "tyran domestique", de cela je suis bien sûre, autant que du fait que vous avez une pointe de masochisme sur le bout du nez...

Mais "taré", "invalide"... tout de même !

Allez, dites-nous pourquoi vous vous affublez de ces curieuses caractéristiques !
Enfin, si vous voulez bien...

Et dites-nous aussi si la cage vous corrige vraiment... il semblerait que oui ?

Amicalement,

ReineRouge (psy)